Le meilleur équipement de fitness pour les exercices à la maison


Tout au long de mes posts, vous aurez souvent m'entendre parler de formation dans un endroit appelé «la Fosse». Pour faire simple Le Pit est ma salle de gym, j'ai mis en place dans le garage de ma maison. Je ne sais pas comment je suis venu avec le nom, mais il est resté. Je pense que nommer c'était ma façon de se sentir comme je suis un membre d'un gymnase. J'ai maintenant mes camarades et Mme Niko appelant le Pit.

Pourquoi mettre en place une salle de gym à domicile?

Tout au long de ma vie, j'ai été membre de différents gymnases commerciaux dans divers endroits dans le Queensland, en Australie. La dernière fois que j'ai été membre d'un gymnase se situait autour de Juin 2007. Je me souviens de cette époque précisément parce qu'elle était à l'époque mon premier fils est né et c'était juste avant mon 30ème anniversaire.

Pendant ce temps, mon abonnement au gym expiré et j'ai décidé de ne pas le renouveler tant que je n'ai jamais été d'entrer dans le gymnase en raison du temps assez d'être pauvre. J'ai décidé au lieu de dépenser de l'argent sur le renouvellement de mon adhésion à la gym, pour obtenir un ensemble de gym à domicile pour mon 30ème anniversaire, ma théorie est que j'ai pu économiser sur le temps de déplacement et donc passer plus de temps avec ma famille.

La décision d'acheter l'ensemble de gym à domicile s'est avéré être l'une des meilleures décisions que j'ai jamais faite par rapport à ma condition physique.

Le meilleur équipement Home Gym

J'ai toujours été un défenseur de la formation de poids libres, alors j'ai décidé d'acheter un banc réglable avec une pièce jointe déroulant, une pile de poids libres, un bar et un ensemble d'haltères réglables.

N'étant pas trop rincé pour de l'argent que nous venions d'avoir notre premier enfant, j'ai décidé de la marque nouveau banc, et la source du reste du matériel d'occasion 2e. Suite à économiser de l'argent j'ai pris la décision d'acheter poids standard et d'un bar, pas de poids olympiques et un bar. Cette décision est une décision purement fondée sur les coûts.

Quand il est venu à la sélection de la barre d'haltères et de mes critères de sélection était d'acheter l'équipement qui a été relativement exempte de rouille avec des colliers de verrouillage spin. Alors que tourner colliers de verrouillage sont plus longs à mettre et à retirer la barre et haltères, j'aime la sécurité qu'elle offre, étant donné que la plupart du temps je serais la seule formation.

Mes critères de sélection des masses a été je dois les plaques à venir dans les paires. J'entends par là que si je devais acheter une plaque de 10 kg que je voulais c'est contrepartie équivalente. Mon raisonnement est qu'il peut y avoir de légères différences dans le processus de fabrication, d'une usine à l'autre. Alors pour s'assurer que j'étais de chargement des deux côtés d'une barre ou des haltères jusqu'à avait le même poids que je voulais la paire de plaques.

Le poids est le poids. Ce n'est pas grave si elle semble assez!

Autres que de vouloir les plaques à venir en paires je n'avais pas d'autres critères spécifiques, sauf que je voulais qu'ils soient à peu près exempte de rouille. Ma pensée était le poids est le poids, je ne m'inquiète pas si on aurait plutôt voulu que je jut poids, et beaucoup de lui.

Avec mon budget et étant donné que la marque poids nouveau standard dans les magasins de détail pour environ 3 $ (dollars australiens) par kilogramme, je n'aurais pas été capable de mettre en place beaucoup plus d'un gymnase avec des poids nouveau.

Au lieu de cela, j'ai cherché sur eBay et mes journaux locaux pour des gens qui vendent des poids. Vous seriez surpris de voir combien les gens sont bon poids pour la vente. La plupart des gens veulent juste pour obtenir le poids de leurs maisons comme ils prennent de la place.

Une autre source de l'équipement a été copains, qui voulait juste se débarrasser du poids qui étaient assis sous leurs maisons ou dans leurs abris de prendre la place. J'ai eu deux potes qui ont dit que j'aurais pu leur équipement car il était juste de prendre de place qu'ils n'avaient pas et qu'ils n'avaient pas l'intention ni l'espace pour installer une salle de gymnastique à la maison.

Pensez-y en toute logique, il doit y avoir des milliards de kilo de poids assis dans la maison des peuples. Les entreprises faisant garder, les détaillants continuer à vendre, mais il est un produit véritablement unique, à moins que laissé de côté dans les éléments, dureront plus longtemps que la plupart des gens qui l'achètent.

Ma quête pour localiser poids abouti à moi étant donné ou d'achat assez bon marché 240.5 kg de poids composé des éléments suivants:

20 kg x 215 kg x 210 kg x 25 kg 27,5 kg x x x 172,5 kg 141,25 kg x 101 kg x 3
Pendant ma recherche j'ai aussi réussi à localiser:

2 bars x droites et 1 x EZ Bar2 x droit Bars1 x Cur EZ Bar4 paires d'haltères réglables x
Avec cette configuration je pouvais former efficacement chaque partie de mon corps. Après une formation constamment pendant environ 12 mois dans la fosse, j'ai décidé que je voulais ajouter une cage à squat à la combinaison. Mon raisonnement était que j'aime faire des squats, je pense qu'ils sont à proximité des meilleurs exercices que vous pouvez effectuer la formation de poids quand. A l'époque je jouais des squats en tenant des haltères. Ce que j'ai trouvé était que j'avais besoin d'être accroupie plus de poids que je pouvais physiquement charger sur les haltères, d'où la nécessité d'une cage à squat.

J'ai eu un coup d'oeil autour et a découvert qu'il n'y avait pas trop de gens vendant racks squat de seconde main, en fait, je ne pouvais pas trouver un local pour ma région. J'ai donc décidé d'en acheter un neuf. Étonnamment, il ne m'a coûté que 150 $ pour acheter et livré avec la fonction d'être capable d'ajuster le bras verticaux à la fois en largeur et en hauteur. De plus, il avait DIP poignées attachées aux bras vertical.

Avec le recul je suis content que j'ai acheté le rack nouveau squat, comme je suis maintenant le charger avec un peu juste de poids et Im heureux de savoir qu'il est structurellement saine et n'a pas été maltraité. L'ajout de la cage à squat m'a aussi permis d'intégrer de nombreux autres exercices dans mon programme. Evidemment les squats, mais je ne pouvais désormais également charger la barre sur le rack et le veau ne pose debout, haltères fentes, presse militaire, les trempettes (en utilisant les poignées DIP) et probablement le plus surprenant tractions.

Pour ce faire tractions j'ai mis le bras verticaux aussi élevés qu'ils peuvent aller placer une barre sur le rack. J'ai ensuite passer sous la barre, tuck mes genoux jusqu'à ma poitrine et le menton loin.

Maintenant, vous pensez probablement que je doit a un garage massive ou je dois laisser ma voiture dans l'allée pour avoir un gymnase mis en place, mais vous serait erronée. Alors que j'ai un garage assez grand, j'ai encore mes deux voitures Parc de tous les jours. Ce que je fais est la position de ma salle de gym dans le coin ou le garage et quand je veux, je train de retour la voiture et aller à ma salle de gym. Ce processus me prend environ 3 minutes à faire. Cela veut dire que je ne peux pas le laisser mettre en place, et après j'ai fini il me faut environ 3 minutes pour mettre le matériel et la voiture de suite, mais ce n'est pas vraiment un problème.

La fosse a tout ce qu'il faut pour effectuer ma formation de poids, sans la tentation d'utiliser des machines. Je suis un défenseur massif pour l'utilisation de poids libres de gagner en force et de construire le muscle, mais même j'ai déjà tombés dans le piège de l'utilisation de machines de trop nombreux au gymnase, cet ensemble ne permet pas de place pour elle. Il n'est pas surprenant que, à l'âge de 34 ans, je suis le plus fort que j'ai jamais été et la majorité de ma formation se fait dans la fosse.

Ne pas gaspiller votre argent sur une machine multi-station

Un conseil si vous envisagez de mettre en place votre salle de gym propre maison. Ne pas tomber dans le piège d'acheter un tout en un multi machines broches poste de formation chargé. Ils sont trop restrictives, varient rarement le poids assez lourd et que vous ne pouvez pas ajouter à eux. Votre argent serait mieux dépensé tout simplement l'achat d'un bar, un ensemble d'haltères réglables et quelques poids libres. Je vous garantis que je peux vous montrer comment obtenir de meilleurs résultats avec cette configuration de base, que vous n'auriez jamais pu avec un tout dans une seule machine.

Pour vous donner une idée de ce que mes mis en place le nouveau coût de la marque je suis allé dans mon magasin gymnase équipements locaux et a obtenu quelques prix:

Banc réglable avec attache Pulldown: $ rack 369.00Squat: 159.00A $ Bar et Set d'haltères de 40 kilos de poids: Poids 169.00Free $: 3 $ par kilogramme
Évidemment, vous aurez besoin d'acheter un peu juste de poids, en fonction de vos niveaux de force, mais quand vous comparez ce coût avec le coût d'un abonnement au gym commercial pour un an, vous verrez que c'est très bon rapport qualité-prix.

Pas tout le monde a les objectifs même formation que moi et comme tels ils pourraient avoir un gym à domicile mis en place différents.

Si vous avez un gymnase mis en place à la maison, un message m'a quelques photos, une brève descente sur l'équipement que vous avez, combien il vous en coûtera pour mettre en place et une petite histoire à ce sujet.

Je vais ensuite la publier pour que chacun puisse voir. Je pense que ce serait une excellente façon de montrer aux gens comment les autres ont créé leur gym à domicile et peut-être les inciter à faire de même à leur domicile.

Mon nom est Niko. Je suis un de 34 ans marié et heureux, le travail par quarts, père de deux garçons et quatre ans. Je ne suis pas un professionnel de bodybuilder ou de remise en forme, je suis juste un gars ordinaire qui aime à rester en forme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire