Comment cataractes Aide L-Carnosine?
Par le temps que quelqu'un arrive à 80, elles ont une chance de 50% des cataractes se mais un nutriment appelé L-carnosine peut vous aider. Tout comme un appareil photo a une lentille fait l'œil humain. Lorsque la lumière pénètre dans l'œil il la plie pour qu'il puisse atteindre quelque chose appelé la rétine, qui est un peu comme un photocopieur. Ce photocopieur puis envoie l'image à travers les nerfs vers le cerveau. La cataracte se développer comme la lentille de l'oeil est endommagée.
Une lentille peut être endommagé par une variété de raisons mais le plus commun est des facteurs environnementaux tels que les toxines, les UV rayonnement du soleil et des radicaux libres. Cependant quelqu'un peut encore obtenir cette affection de la génétique. La génétique est quand quelqu'un a un membre de la famille qui a un mal auquel cas ils ont une chance accrue d'obtenir la même maladie car ils partagent la piscine même gène. Un autre coupable commun est le processus de vieillissement dans lequel le corps de quelqu'un va se détériorer à mesure qu'ils vieillissent.
L-carnosine est faite à partir de deux acides aminés appelée L-histidine et la bêta-alanine qui fonctionnent très bien ensemble. Cette substance est trouvé et créé à l'intérieur du corps humain cependant que quelqu'un ajoute des années à leur vie, ils commencent à créer moins de la substance. L'une des tâches principales de la L-carnosine est qu'il peut améliorer la santé des cellules. Comme toute vie est créée à partir des cellules, et plusieurs problèmes de santé peuvent être associés à des cellules, ce peut être un outil de valeur peu.
Une des grandes raisons pour que la L-carnosine peut être en mesure d'aider à prévenir et traiter la cataracte est parce que la lentille de l'œil, qui est affectée par cette maladie a la L-carnosine en elle. Compte tenu des composants antioxydants dans cet aliment peut aider à prévenir les dommages causés par des facteurs environnementaux directement à la lentille de l'œil. Dans une étude scientifiques de la santé a donné des rats une substance qui aurait endommager la lentille de leurs yeux. La conclusion était que les rats qui ont reçu la L-carnosine avait environ la moitié des dommages à leurs yeux que l'autre groupe de rats qui n'ont pas reçu ce nutriment.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire