Guide de la procédure LASIK


Assistée par laser in situ keratomileusis (LASIK) est la forme la plus courante de la chirurgie oculaire au laser fait aujourd'hui. Il s'agit d'une procédure de chirurgie ambulatoire qui peut être utilisé pour traiter presque toutes les formes de problèmes de vision, y compris la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme. Le LASIK seul problème n'est pas en mesure de traiter la presbytie, qui est habituellement causée par la vieillesse.

La procédure fonctionne en utilisant un petit laser pour remodeler la cornée sur le devant de l'œil. Lorsque le processus est terminé, le laser aura modifié la façon dont votre oeil se concentre les rayons lumineux, qui se traduit par une vision nettement améliorée.

Il est important de se rappeler que la chirurgie oculaire au laser est juste que, une intervention chirurgicale. Les patients ne sera pas sous sédation pendant que leurs yeux sont en cours d'élaboration, mais sera donné un collyre anesthésiant afin qu'ils ne sentent rien. Après cela, les patients pourront se pencher en arrière en position couchée. Un détenteur de la paupière sera mis sur vos yeux pour vous empêcher de clignoter alors que le laser fait son travail. Ensuite, un anneau, semblable à une ventouse, est placé sur l'œil. Vous vous sentirez un peu de pression et de votre vision devient noir ou décolorée, c'est normal.

À ce stade, c'est quand le laser commence à faire son travail. Votre chirurgien coupera un rabat de votre oeil et le laser va commencer à sculpter le tissu cornéen. Lorsque le laser a fini de faire cela, le chirurgien place le rabat en arrière sur votre élève et la chirurgie est faite. Le procédé laser dure seulement environ une minute, si l'examen préalable peut durer environ 30 minutes. Les patients doivent prendre congé du travail le jour de la chirurgie et également organiser un trajet de retour. La sieste est souvent recommandé, car il donne à vos yeux une chance de se reposer.

Dans la plupart des cas, les patients sont capables de conduire et de fonctionner normalement le jour suivant. La seule exception est que vous pouvez avoir besoin de porter un bouclier transparent sur vos yeux pour vous empêcher de les frotter accidentellement, en particulier dans votre sommeil. Si vous avez accidentellement trop de pression à vos yeux avant qu'il n'ait le temps de guérir correctement, le volet que le chirurgien réduit les risques au début se défait. Si cela arrive, vous aurez besoin d'une chirurgie supplémentaire pour y remédier.

Bien que la chirurgie LASIK est communément faite et a généralement des résultats remarquables sur une vision de 20/20, ce n'est pas pour tout le monde. Ceux qui ont les yeux secs peuvent ne pas avoir d'amélioration, autant que ceux qui n'ont pas, par exemple. Si vous avez de grandes pupilles, le kératocône, la cornée mince, ou une très mauvaise vision, vous devriez rencontrer un spécialiste des yeux à l'avance et discuter de vos risques. Si vous êtes enceinte ou allaitez, vous devriez aussi éviter la chirurgie, pour le moment.

Un autre facteur important est votre âge. Chirurgie oculaire au laser n'est pas recommandée pour les moins de 21 ans, parce que vos yeux sont encore en croissance et d'ajustement. Même après 21, certains patients peuvent ne pas être de bons candidats pour la chirurgie en fonction de leur croissance oculaire. Vous devriez toujours avoir un examen de pré-LASIK pour discuter de ces facteurs, comme il ya des risques avec la chirurgie et l'autre de ces conditions d'augmenter les chances d'avoir des ennuis.

Larry Lim écrit des articles et communiqués de presse en ligne sur un large éventail de sujets, de marketing internet et de l'éducation à la propriété, avec un accent sur la région du Sud-Est asiatique. Il est actuellement orientés sur le LASIK à Singapour, en particulier sur les effets secondaires et le coût de LASIK LASIK.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire