Le contrôle des démangeaisons de l'eczéma
L'eczéma est une prédisposition génétique à la peau sèche qui se manifeste dans des démangeaisons extrêmes. Cette intense gratter à son tour perturbe le sac rempli de liquide dans la zone infectée, provoquant un suintement et d'inconfort supplémentaire. La question de la sécheresse de la peau est ici centrale, comme ceux avec la condition d'eczéma ont une peau qui lutte pour maintenir une teneur en eau adéquate, deviennent secs et ouverts à l'infection. La peau sèche, dans les zones de grandes ou de petites taches sont les raisons qui souffrent de zéro, ce qui aggrave la situation.
Être un trouble génétique, malheureusement il n'existe aucun remède (encore) pour l'eczéma, mais il ya différents remèdes qui peuvent aider à gérer et à limiter la condition, et peut même apporter un soulagement à ceux qui avec lui.
S'attaquer à la question de la peau sèche est la première question. Hydratation de la peau est d'une importance primordiale. Utiliser une crème hydratante (deux fois par jour à tout le moins) dans le cadre de votre routine quotidienne est un must si vous êtes à gérer la situation dans votre vie.
D'autres méthodes d'aider l'épiderme réhydrater se baignent dans l'eau tiède. L'eau chaude n'est pas bonne, et une température tiède aidera la peau à absorber l'humidité perdue. Ne pas utiliser de produits parfumés ou bains à bulles. Lors du séchage, sécher plutôt que frotter avec une serviette abrasive.
La sueur est un irritant pour la couche épidermique, donc si vous ou votre enfant est impliqué dans un sport qui vous fait transpirer, être sûr de bain ou une douche après,
Une évaluation de vos vêtements est nécessaire. Les produits abrasifs tels que la laine et les matières synthétiques dures sont à éviter en raison de leur grattage de la peau (ce qui se passe pour les vêtements de lit aussi bien)
Essayez de vérifier les aliments déclencheurs qui pourraient exister dans votre alimentation. C'est facile à dire qu'à faire, mais pourrait être en vaut la chandelle. Essayez d'éliminer, à leur tour, et une quinzaine de jours chacune, tous les produits de blé suivantes, les produits laitiers, oeufs, produits du soja et d'arachides cours. Thees sont les allergies les plus courantes causant des produits et et de les relier à votre situation personnelle est un exercice bien utile.
Chez les enfants, garder leurs ongles coupés courts à Odder pour arrêter les démangeaisons abrasive, et si cherchent à utiliser des médicaments pour aider à la démangeaison, chercher des Benadryl (diphenhydramine), ce qui peut provoquer une somnolence ou Zyrtec si vous êtes à la recherche d'une cause sans somnolence solution.
Les crèmes contenant des stéroïdes la cortisone sont plus efficaces que ceux mentionnés ci-dessus dans le traitement des démangeaisons. Ils viennent dans divers points forts, de la légère à l'(fortes qui ne sont pas recommandés pour les enfants. Il ya des effets secondaires de ces derniers, mais s'il est utilisé sous une vigilance constante, alors ils peuvent être bien gérés et de manière efficace. Il faut toujours chercher à réduire la dose ou force de la crème une fois que vous voyez que le pire de la condition a passé. De retour à travers les diverses forces de crèmes stéroïdes va diminuer les chances d'effets secondaires.
Rappelez-vous, la condition s'améliorera à mesure que l'enfant grandit, et si un traitement ne fonctionne pas, l'approche de votre prestataire de soins pour une autre solution.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire