La force destructrice c'est la nature


Pour beaucoup d'entre nous à travers le globe, la puissance dévastatrice de la Mère Nature n'est pas quelque chose que nous apprécions vraiment. C'est bien sûr en supposant que vous n'avez pas été témoin de première main, sous la forme d'une catastrophe naturelle. Ouais, bien sûr, nous avons toutes les séquences vu sur les nouvelles d'une inondation qui s'est produite quelques milliers de miles de nous, mais jusqu'à ce que vous arrivez à voir la main de destruction d'abord, il est difficile de comprendre pleinement combien dangereuse Mère Nature peut être quand elle décide de déchaîner. Au moins, c'était pour moi qui est, jusqu'à une tornade F-2 nivelé une ville pas plus de 5 minutes sur la route de ma maison.

J'ai eu affaire à la moisissure nettoyer des maisons et des structures commerciales pour un certain temps, et j'ai eu l'occasion de témoigner combien mal ces structures peuvent être sali par une simple force de la nature tels que la moisissure. Jusqu'à ce point, les dommages moule a été la pire chose que j'ai vu une maison passer. Certes, la moisissure est une force destructrice assez en soi, mais inutile de dire, je n'étais pas préparé pour seulement comment la nature peut être mortelle.

En ce jour particulier, je me trouvais au travail, qui est d'environ une heure de là où je réside. Heureusement mes parents sont toujours dans la même zone, et contrairement à moi, qu'ils paient réellement attention à ce que le temps est fait autour d'eux, sinon ma nuit aurait probablement fini par être bien pire qu'elle ne l'a fait. Quand mon père a appelé pour informer que je n'aurais pas la tête vers la maison tout de suite en raison d'une alerte de tornade, j'ai été plus que un peu perturbé. Elle avait été une longue journée au travail, et je voulais juste de sauter dans la douche et se reposer. Heureusement, j'ai écouté les conseils de mon père, mais une autre femme n'a pas été aussi chanceux. Après avoir reçu un appel téléphonique de sa fille qui a émis un avertissement à évacuer, elle se mit à regarder son retour au soap opera, et non pas apprécier pleinement la force qu'elle était sur le point de monter contre. Malheureusement, sa maison a été l'un de ceux qui a été touché par la force de la tempête.

Un couple de jours plus tard, j'ai décidé de rouler hors de la zone pour voir au juste à quel point il était. Histoires sur les nouvelles vraiment pas faire grand-chose dans la façon de faire comprendre les effets réels de ces tempêtes endommager. Quand je suis arrivé j'ai été absolument sans voix. Mis à part les familles que j'ai vu entassés après avoir perdu toute possession qui leur appartient, j'ai aussi assisté à des voitures qui avait été renversé sur leurs toits, et des pans entiers de forêt qui venait d'être transformé en cure-dents. La chose la plus étrange que j'ai remarqué cependant, était la nature sélective de la tempête. Où vous pouvez voir une maison qui avait été nivelé à la fondation, la maison à côté d'elle n'avait même pas été touché.

La destruction est immense, mais il était bon de voir comment la communauté se sont unis pour aider ceux qui ont été moins chanceux. Eh bien, la plupart des anyways communauté. Il est regrettable, mais avec toutes les catastrophes naturelles, les pillards sont inévitables. Peu importe si, il y avait au moins 50 bénévoles qui étaient là pour aider à nettoyer la pagaille et donnant une partie de leurs biens personnels pour les gens d'avoir à recommencer après la tempête.

Aussi triste que cela avait à voir, je suis reconnaissant d'avoir eu l'occasion de témoigner pour moi. Maintenant, la prochaine fois que je suis chargé d'esquiver une tempête, je vais être moins graves pour sûr! Les catastrophes naturelles comme celui-ci ne sont rien de jouer avec, et la mauvaise chose est que ce fut sur le côté bas de l'échelle par rapport aux dégâts des tempêtes comme l'ouragan Katrina. La prochaine fois qu'une catastrophe naturelle menace votre région, ne penser à rien d'autre que faire, vous et vos proches à une zone plus sûre. Vous ne pouvez pas avoir quelque chose à revenir au moment où la tempête apaisée, mais au moins vous aurez toujours l'autre!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire