Mythes de remise en forme commune Exposed


Il leva les yeux pour voir Hercules debout au-dessus de lui.

«Eh bien», Ares a dit, "ce jour est lever les yeux. Je pensais seulement à moi-même que j'avais besoin de quelqu'un pour coup de poing."

Il se leva et a décroché un coup rapide et satisfaisant de l'estomac d'Hercule avant son frère fastidieux moitié petits pourrait l'esquiver. Elle a envoyé des Hercules de carénage à travers la pièce et de s'écraser dans un mur. Plusieurs Spartan épées ont été délogés par l'impact.

«Pourquoi vous le faites, Ares?" Hercules a demandé, comme il se leva, tenant son ventre.

Souriant, Ares a dit, "je pourrais demander,« Pourquoi as-je faire quoi? mais cela impliquerait que j'ai vraiment les soins. "

Puis Ares s'est lancé à travers la pièce, avec l'intention de claquer Hercules dans la poitrine avec ses bottes.

Hercule, cependant, est sorti de la voie à la dernière minute, et c'était au tour d'Arès pour s'écraser sur le mur.

Un extrait de "Young Hercules: The Alliance Ares"

par Keith R.A. DeCandido

Il ya 2 raisons pour lesquelles j'ai inclus le passage ci-dessus dans l'article d'aujourd'hui. La première raison est qu'il nous offre une lecture divertissante, cependant, l'histoire d'Arès et de son mieux connus demi-frère de Hercules ne s'est réellement passé. C'est un mythe.

La deuxième raison est que Hercule est un personnage à la fonction de montage ici, parce qu'il savait ce qu'il fallait pour devenir et rester forte, saine et en forme. Il n'y avait pas de "mythe" sur la force et la détermination du puissant Hercule. Le problème est qu'il ya tellement de mythes communs de fitness là tout autour de nous, en nous faisant des conjectures sur ce que nous savons, c'est la vérité, surtout quand il s'agit de fitness, de formation et d'entraînement.

Donc, aujourd'hui, je tiens à dénoncer certains de ces mythes communs de fitness pour ce qu'elles sont, afin de vous aider tout au long de votre cheminement vers la santé et de bien-être.

Mythe: La meilleure façon d'atteindre un six-pack est de faire au moins 300 redressements assis chaque jour.

Celui-ci a été autour depuis longtemps, et il est utilisé tant qu'il n'ya pas étonnant que les gens y croire. La simple vérité est que faire répétitif craquements de plancher abdominale fera le bas du dos à s'aplatir, et donc l'amener hors de l'alignement. Le résultat? Douleurs lombaires. L'autre erreur grandes que les gens font lorsque vous faites cet exercice est de placer leurs mains derrière leur tête, et en tirant sur leur cou pendant qu'ils sont assis. Cela provoque du stress au cou et au haut du dos, et encore une certaine douleur avec elle.

Solution: Effectuez des exercices qui font la même chose que des craquements (cause les abdominaux au contrat), sans faire croque! Par exemple, essayez quelques ascenseurs jambe pendante. Prenez un pull up bar au dessus de votre tête et pendent les deux bras. Pliez vos genoux et utilisez vos abdos pour tirer vos genoux jusqu'à la poitrine. Ceci fournit une meilleure contraction des abdominaux d'un resserrement du sol, de plus, vous êtes également travailler contre la gravité pour tirer les genoux vers le haut! Double-whammy plus rapide pour un six-pack que tout resserrement de sol peut vous donner!

Mythe: Les femmes qui dure séance d'entraînement aura de gros muscles.

Comme le mythe précédent, je pense que celui-ci a été murmuré autour du gymnase depuis la femme du premier ramassé une barre! La vérité est que, à moins qu'une femme utilise une sorte de renforcement musculaire artificielle, elle ne sera jamais aussi musclé que ses collègues masculins. Les femmes ne sont tout simplement pas construit de cette façon. Je connais beaucoup de femmes, les clients et les collègues qui vous train de force 3 ou 4 fois par semaine, et ils ne ressemblera en rien un constructeur de corps!

Solution: Partout, les femmes, écoute-moi quand je dis qu'il n'y a rien de mal à l'entraînement en force sur une base régulière. Il renforce vos muscles ainsi que vos os et du tissu conjonctif, vous rendant moins vulnérables aux blessures et à l'ostéoporose au cours des années plus tard. Toujours faire l'entraînement en force une priorité dans votre santé et votre bien-être des buts!

Mythe: La meilleure forme de cardio est en marche sur un tapis roulant.

Je ne suis certainement pas dire qu'il n'ya rien de mal à courir comme une forme de cardio-training. Je pense que c'est génial pour le cardio! Cependant, je ne pense pas que c'est la meilleure forme de cardio, tout simplement parce que ce n'est pas une utilisation efficace du temps par rapport à certaines autres activités. Par exemple, en faisant des exercices dynamiques de poids corporel, comme burpees, sauts, ou même de simples sauts verticaux (ou mieux encore, une combinaison des trois) recevra votre rythme cardiaque plus rapide, et le garder plus longtemps que tout simplement fonctionne sur une machine pour une longue période de temps. Aussi, avouons-le. Le tapis roulant doit être l'une des activités les plus connues de l'homme ennuyeux, non?

Solution: Essayez une combinaison d'exercices cardio-dynamiques, soit sur leurs propres, ou peut-être dans un petit circuit, et de regarder vos exploser la perte de graisse! Si vous avez à courir, cependant, au moins la rendre intéressante et aller à l'extérieur dans l'air frais!

Mythe: La seule façon de gagner de la force et la masse musculaire est la formation de poids.

Encore une fois, je suis un grand défenseur de la bonne formation de poids à l'ancienne. En fait, j'essaie d'inclure au moins un couple de jours de formation très intense de poids dans mon horaire hebdomadaire. Cependant, ne pensez pas que vous devez aller à un gymnase coûteux, ou d'investir dans un tas de poids afin d'obtenir une bonne résistance des capacités d'entraînement!

Solution: Une combinaison de pompes, tractions, fentes et des squats, tout se fait sans l'utilisation d'aucun poids peut (et sera) de vous donner autant d'une séance d'entraînement la force que de le faire avec des poids. N'oubliez pas que tout se résume à votre niveau d'intensité. Faire de chaque séance d'entraînement plus dur et plus intense que la précédente, et vous pouvez aller nulle part, mais en avant!

Mythe: Je dois passer au moins 2 heures dans la salle de gym pour obtenir une séance d'entraînement décent.

J'adore cette dernière. C'est très bien pour ceux qui vont à la gym pour faire autre chose que ce qu'ils sont là pour ça! Ces gens que j'aime appeler le "socialisateurs». Ils se promènent dans le gymnase, sans un plan d'entraînement à l'esprit, chercher leur ami qui est là pour exactement la même raison, garer leur mégots sur la machine de presse jambes et de discuter les uns les autres pour une couple d'heures. Je n'oublierai jamais le moment j'ai vu une femme faire les flexions des jambes tout en lisant le journal! Je veux dire vraiment!

Solution: Si votre séance d'entraînement dans un gymnase ou à la maison, si vous êtes là pour travailler et travailler dur, vous devriez être capable de faire une séance d'entraînement coup de crosse en pas plus de 30 minutes, top! Une fois encore, se concentrer sur votre intensité, et obtenir tout ce que vous pouvez sortir de chaque jeu et chaque rep! Croyez-moi, si vous honnêtement ce faire, vous ne devriez pas avoir assez d'énergie à gauche après 30 minutes pour continuer! C'est le genre de dévouement et l'engagement dont vous avez besoin d'avoir à réussir! Y arriver!

En conclusion, je veux simplement vous dire de se méfier de ces derniers et les nombreux mythes de fitness d'autres qui sont là tout autour de nous. Ne tombez pas en proie à eux. Tout comme la Mighty Hercules, vous devez faire confiance en vous et en votre capacité à savoir ce qui est mieux pour vous et votre corps. Continuez votre excellent travail, et arriver au sommet de cette «Olympe» de la vôtre!

Mon nom est Dale Bateman. Depuis plus de 10 ans, j'ai aidé les gens ordinaires (comme vous et moi) à atteindre leurs objectifs de perte de graisse avec mon approche de bon sens pour la santé et le bien-être. Je crois vraiment que la perte à long terme de la graisse ne peut être maîtrisé en intégrant ce que j'appelle mes trois composantes de la perte de graisse.

Ce sont de fitness, la nutrition et la motivation. Sans ces trois éléments, vous êtes vous-même la mise en place pour l'échec. Chaque semaine, mon blog dispose d'un tout nouveau message original traitant avec l'un de ces trois composantes. En outre, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter hebdomadaire gratuit et 5 semaines e-cours ", 5 ÉTAPES à perdre vos 5 premiers livres."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire