Dissiper les mythes sur l'exercice


Il ya bien quelques mythes sur l'exercice qui ont été autour depuis des décennies, mais n'ont tout simplement pas s'en aller. Parlons de certains de ces maintenant.

Mythe Exercice 1

Vous devez faire une sorte de cardio exercice pour perdre du gras

Si vous appartenez à un centre de fitness jeter un oeil autour et remarquerez que la majorité des gens passent beaucoup de temps à faire des exercices cardio sont pas perdre une quantité significative de poids (dans la plupart des cas, ils ne sont pas perdre de poids du tout). C'est un fait bien connu que les boxeurs poids lourd faire beaucoup de course et le saut pour préparer leur concours, mais vous voyez toujours certains d'entre eux entrer dans le ring de boxe avec des estomacs flasques. Certaines personnes perdent du poids, mais vous verrez que ce sont les personnes qui ont adressé leur alimentation. Ce n'est pas grave ce genre d'exercice que vous faites, vous aurez seulement se débarrasser de la graisse si vous êtes faire des ajustements à vos habitudes alimentaires.

Mythe Exercice 2

Les exercices abdominaux va me donner un ventre plus plat.

Je connais des gens qui ont exercé leurs muscles abdominaux 3 ou 4 fois par semaine pendant de nombreuses années, pourtant ils ne semblent pas différents. Je sais aussi des gens qui très rarement (voire jamais) faire de l'exercice de l'estomac et n'ont pas de graisse du corps visible. Graisse et le muscle sont deux tissus complètement différents donc on ne peut pas être changé dans le other.Only manger les aliments corrects sur une base régulière se traduira par un ventre plus plat.

Mythe Exercice 3

Si je m'entraîne mes triceps plus souvent, je vais perdre de la graisse sous mes bras

Comme je viens d'énoncer la graisse ne tournera pas dans le muscle, donc pas n'importe comment dur vous vous entraînez vos triceps (ou toute partie du corps que vous désirez perdre du gras à partir de), vous verrez aucun changement visible sans une alimentation raisonnable.

S'il vous plaît Se souvenir

Alimentation saine faible en gras = perte de graisse

Formation de résistance = Tonique et le façonnage

Exercice cardio = sain coeur et les poumons

Exercice Mythe 4

S'entraîner avec le poids ou la résistance ferai mes muscles deviennent plus gros.

S'entraîner avec le poids ou la résistance est un excellent moyen pour les hommes et les femmes à créer un beau corps maigre et tonique. Ce n'est pas seulement pour la construction de grandes morphologies musculaire. Les hommes vraiment musclé et des femmes que vous voyez dans un gymnase ou dans les magazines permettra de former d'une façon complètement différente à quelqu'un qui est à la recherche d'un boîtier mince et tonique. Ils seront également manger des aliments bien plus que la personne moyenne ne. En fait, un grand corps musclé est beaucoup plus difficile à atteindre que un corps mince et tonique.

J'espère que la compensation jusqu'à ces mythes exercice vous aidera à atteindre vos objectifs de fitness.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire