Êtes-vous vraiment besoin d'un programme de marche?


Mon programme de marche a commencé par pur hasard! Eh bien, il n'était même pas un programme vraiment? J'ai remarqué que je me sentais graisse, pléthorique et à l'aise avec moi-même, surtout après mon repas principal le soir!

J'ai continué à me promettant que je ferais quelque chose. Plusieurs mois passés et ressentait toujours les mêmes, et se mettre en colère avec moi-même pour être si paresseux!

Toute ma famille sont d'une construction petite et personne n'est très grand, je suis le plus grand debout à 5'-7 "et jusqu'à ce que j'ai atteint l'âge vénérable de 38 j'étais encore seulement 9 -1 / 2 Stone en poids avec un garniture 28 "taille.

C'est à ce moment de ma vie, j'ai commencé le travail de nuit! Donc dormir dans la journée est devenu ma routine. A partir de là, sur une période de dix ans j'ai pris du poids lentement mais sûrement. J'ai arrêté à 12 en pierre!

Pour couper une longue histoire courte, j'ai été là, donc je sais comment il se sent. Et il n'est pas bon pour votre métabolisme ... croyez-moi!

J'ai commencé à marcher le chien autour du bloc de tous les jours! Après plusieurs jours, j'ai remarqué un changement en moi, au point où je suis impatient de la marche plus que le chien, comme pour le chien ... il a été l'aimer!

Pas beaucoup plus que quelques semaines plus tard, je n'avais plus mes promenades avec le chien de 15 minutes, à environ 45 minutes. C'est marrant que parce que je marchais vite et plus longtemps, et je l'aime!

De ce point j'ai persuadé ma bonne maîtresse de venir marcher avec moi. Pam, qui est ma dame, elle vient marcher avec moi tout le temps maintenant. Elle se sent à beaucoup mieux avec plus d'énergie et dort beaucoup mieux qu'elle habitués.

Cela m'apporte au point hors de cet article, vous n'avez pas vraiment besoin d'un programme de marche pour vous faire aller à pied ... Il suffit d'aller pour une promenade, prendre le chien (si vous en avez un) si ce n'est de prendre le chien du voisin est, prenez le voisin, votre femme / mari, qui vous voulez!

Allez lui donner un aller! Vous allez bientôt découvrir comment vous sentir beaucoup mieux après seulement 7 jours, votre énergie sera en place et l'ensemble de votre bien-être aura augmenté sensiblement, pour ne pas mentionner votre coeur se renforce!

Commencez par 15 minutes par jour pendant 7 jours (comme moi). Puis, lentement augmenter votre temps de marche et doucement augmenter votre rythme (comme moi). Take it easy, ce n'est pas une course, ne faire que ce que vous sentez à l'aise et ne vous poussez trop fort, il ya beaucoup de temps.

Mon pied n'a pas commencé comme un programme, je n'ai pas commencé à marcher pendant une heure chaque soir. Bien que mon pied je suis beaucoup plus en forme que je l'habitude d'être! Et je suis un peu plus léger comme un résultat direct de ma marche régulière.

Marcher pour le plaisir; est l'aspect le plus important de mes articles sur la marche. Son gratuit, c'est facile, et la plupart de tout ce qu'elle a d'énormes avantages cachés que vous n'auriez pas normalement associés à une telle activité douce comme la marche? Mais, avec un impact très faible, vous allez commencer à voir, très sûr, mais les résultats stables avec votre santé, et tout au long de bien-être.

C'est la beauté de la marche pour le plaisir; les bénéfices grimpent sur vous vraiment lentement, et ils sont vraiment efficaces. C'est la beauté de l'utilisation de la marche pour l'exercice. Je sais que cela est vrai comme je l'ai vécu personnellement.

J'ai plusieurs Longue Distance Promenades sous ma ceinture, y compris d'atteindre le sommet de la montagne Ben Nevis étonnant!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire