Êtes-vous vraiment besoin de plus Raisons de l'exercice?


Get The NEWSS de conduire votre mission personnelle

En Amérique, c'est le week-end de Thanksgiving. Pour de nombreuses familles, ce qui signifie fête, de détente devant la télévision, profitant compagnie des autres, et en réfléchissant sur nos nombreuses bénédictions.

Cela signifie également le début d'un poids-gagner la saison.

Vous savez que vous devez travailler dur pour éviter de tomber follement hors de forme dans les prochaines semaines. Si vous avez déjà un programme vitalité personnelle, bon pour vous ... la bataille sera plus facile. Si non, c'est probablement un excellent moment pour commencer.

En dehors de l'utilité évidente de le faire pour aider à lutter contre le gain de poids de vacances, de la recherche ces dernières années "confirme beaucoup des avantages intuitive de l'exercice. Le rapport du Surgeon General sur l'activité physique et la santé a prononcé un régime d'exercice régulier réduit le risque de développer une tension artérielle élevée (hypertension), augmente la densité osseuse (et la résistance des os »à la rupture), et fait que les taux de bon cholestérol (lipoprotéines de haute densité, ou HDL) plus facilement circuler dans l'organisme. Non seulement cela, le rapport confirme ce que nous savons tous: l'exercice améliore votre apparence physique.

Les poussins seront de creuser!

Vous devriez travailler au moins trois fois par semaine - six est mieux - et de le faire la première chose le matin, si vous le pouvez. Que vous soyez propriétaire de votre propre entreprise, ou votre mission de leadership réside dans une direction différente, vous devez exercer pour vous garder suffisamment en forme pour conduire à travers les choses que vous avez à faire. Lorsque je conseille à mes clients occupés, beaucoup d'entre eux roulent leurs yeux et leur dire "pouah, exercice ... Je n'ai pas le temps pour cela." Mais si elles essaient un programme rigoureux pour trois semaines d'affilée, chacun de mes clients chante les louanges de l'exercice ... l'abondance de l'énergie qu'ils tirent de leur programme de vitalité finit par l'aider à trouver des façons d'économiser plus de temps (en étant plus productifs) que qu'ils passent à travailler sur.

La routine-je utiliser mon énergie et ma garde haute mon «signes vitaux» bonne. Je m'entraîne six matinées par semaine, et rarement de manquer une séance d'entraînement. Le lundi, mercredi et vendredi, j'ai touché le tapis roulant à la gym pour un "intervalle" jogging, forçant mon rythme cardiaque à monter et descendre quatre fois en vingt minutes. Parfait pour le cœur et la respiration! Le mardi, jeudi et samedi, je soulève des poids pour garder mes muscles forts. J'alterne les groupes musculaires du haut du corps (poitrine, épaules, dos, triceps, les biceps et) lors d'une séance d'entraînement d'haltérophilie avec des groupes du bas du corps (quadriceps, mollets, ischio-jambiers, et les abdominaux) sur le côté.

L'exercice est l'une des cinq principales habitudes de santé au quotidien que j'appelle La NEWSS: Nutrition (commencer par couper les ordures traitées hors de votre régime alimentaire), l'exercice, l'eau (obtenir deux litres par jour), Sommeil (avoir huit heures chaque nuit), et Suppléments (prendre au moins une bonne multi-nutriments pour donner à votre corps ce dont il ne peut pas obtenir autrement en ces jours de l'ingénierie commerciale alimentaire).

Si vous merde, votre mission échoue. Ne pas accepter cette possibilité. Sortez là et faire du jogging ou aller au gym. Vous savez que vous devriez ... surtout avec les jours de festin et de réjouissances qui nous attendent.

par Michael D. Hume, M.S.

Michael Hume est un conférencier, écrivain et consultant spécialisé en aidant les gens à maximiser leur potentiel et de jouir d'une vie inspirante. Dans le cadre de sa mission de leadership inspirant, il entraîneurs cadres et dirigeants dans la croissance de leur sentiment personnel de bien-être grâce à la création de richesse et de la gestion, avec la vitalité personnelle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire