Pourquoi vous devez cesser d'isoler vos muscles et commencez l'entraînement du corps entier
Retour dans mes jours de culturisme a mis l'accent sur le renforcement des muscles plus gros et meilleur. Ainsi l'accent a également été sur les pièces de formation individuelle à l'époque. Bigger du biceps a été fait en faisant beaucoup de flexion des biceps et ceci incluait encore les isoler avec des exercices, tels que des boucles prédicateur. Cela a continué pendant toute la partie du corps. Nous ferions diviser routines et super-ensembles d'exercices, le tout sur la formation des parties individuelles. Oui, nous avons fait le train en utilisant des exercices composés, tels que les squats, développé couché et le soulevé. Mais surtout la formation a été sur les mouvements de l'isolement.
Le problème avec ce type de formation, tandis qu'il construit de gros muscles, il a également obtenu loin de la force fonctionnelle. J'ai remarqué cela quand je m'entraînais dans les arts martiaux. Ma vitesse et la forme souffert. Alors que Bruce Lee a préconisé le culturisme, ce n'était pas de la même manière que le bodybuilder typique. Il n'a entraînement du corps entier. Les muscles sont destinés à travailler ensemble pour un fonctionnement complet.
Lorsque les muscles sont trop isolés, puis des déséquilibres se produisent. En dehors de l'entraînement physique que l'on remarque le résultat de déséquilibres musculaires est en mal de dos. Ceux qui sont assis trop longtemps tendance à obtenir les maux de dos beaucoup. Cela se produit lorsque les muscles appelé le Satorius sont trop serrés et les fessiers sont faibles. Le plus gros problème que j'ai vu, même avec ceux qui semblent avoir des groupes de muscles équilibrée de ne pas avoir la force fonctionnelle.
Les machines sont un des principaux coupables dans les mouvements de l'isolement du muscle. Alors que certains, comme déroulant machines sont ok, la plupart des autres seulement créer des déséquilibres musculaires beaucoup plus. Machines aussi loin de développement de base de la bonne façon. Et c'est dans le cadre de la collaboration, en synergie avec l'ensemble des domaines du noyau.
Y at-il des raisons jamais à utiliser les mouvements isolés des muscles? Bien sûr. Si quelqu'un, si la récupération d'une blessure, puis en effectuant des mouvements isolés du sens. Il est également utilisé assez fréquemment dans les centres de réadaptation. Autre que cela, il n'ya vraiment aucune raison d'utiliser les mouvements isolés.
Du corps entier ou les mouvements composés utilise deux ou plusieurs muscles qui travaillent ensemble de manière synergique. Pensez-y de cette façon. Ce qui est plus fort? Une seule brindille ou un faisceau ensemble? Les muscles qui travaillent ensemble ont tendance à faire l'ascenseur plus fort.
Lorsque vous travaillez à l'aide de tout le corps, aussi incorporer des mouvements fait dans des plans multiples de mouvement. Cela contribuera à développer les muscles fonctionnent mieux. Bandes de résistance sont un excellent outil de faire juste cela. Vous pouvez commencer dans un plan de mouvement et de passer à une autre tout à fait facile de cette façon. Un exemple est la combinaison d'un squat avec un mouvement de torsion à l'aide des bandes de résistance.
Lorsque vous vous déplacez dans la vie quotidienne, votre corps est constamment remis en question dans des plans différents de mouvement. Reprenant une boîte sur le sol, en le soulevant, puis tordre le mettre sur une étagère n'est qu'un exemple et liés à l'exercice ci-dessus. Pensez à d'autres domaines de votre vie où vous vous déplacez votre corps et notamment des objets de levage. Regardez comment vous les faites. C'est votre corps tout entier de travailler ensemble comme une unité et non dans l'isolement.
Vérifiez Séminaires de vie optimale dès aujourd'hui! Il suffit d'aller optimallifeseminars.com pour l'apprentissage et plus ... Surveillez les prochains événements et séminaires ...
Bob Choat travaille comme entraîneur Peak Performance & formateur et est axé sur les gens dans chaque industrie à atteindre un niveau supérieur dans leur vie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire