Acupuncture dans le traitement des douleurs


Si vous souffrez de douleurs au dos vous probablement considérerait pas acuponcture comme traitement jusqu'à ce que vous avez épuisé les nombreuses autres alternatives. Cependant, l'acupuncture est une forme de médecine chinoise ancienne qui existe depuis plus de 2 500 ans et pendant ce temps, il a été utilisé pour le soulagement des douleurs au dos, plus tellement en ces temps modernes.

Il n'est pas traditionnellement une partie de la médecine occidentale, ces jours de que votre médecin est tout à fait susceptible de vous référer à ce traitement si vous souffrent retour ou cou la douleur soit chroniquement ou à la suite d'un accident ou d'une blessure.

Si vous allez avoir ce traitement, vous pouvez connaître un peu de son fonctionnement. La croyance générale est que le corps a vingt habitudes de flux d'énergie appelée méridiens ou voies. Par le biais de ces voies, qu'on pense que la force de la vie ou l'énergie vitale coule, ceci est appelé le qi (il est prononcé chee) et est considérée comme essentielle pour maintenir une bonne santé. Il n'y a plus de 2 000 points sur notre corps qui se connectent avec ces voies, et c'est à ces endroits qui sont insérées les aiguilles de cheveux-mince, cela se fait en modifiant des combinaisons spécifiques selon le traitement requis. Ces actions sont pensées à corriger l'écoulement de qi ou à renforcer.

Même s'il ne peut être prouvé que cela fonctionne comme une forme de soulagement de la douleur, on pense que, par conséquent le système nerveux central est stimulé. La plupart des patients disent qu'ils obtiennent une sensation de picotement sur l'insertion des aiguilles et en fait dans la durée du traitement, qui dure habituellement environ 15 à 30 minutes. Quelque rapport de personnes qu'ils estiment alimentés ou même très détendue, il semble que l'effet peut être est quelque peu différent selon le patient.

L'acupuncteur utilisera les aiguilles métalliques jusqu'à 20 lors d'une séance de traitement et la profondeur de que leur insertion dépend de la région, zones musculaires ou gras plus profondes ont besoin de pénétration plus et le cuir chevelu par exemple serait juste sous la surface. Le praticien peut tourner les aiguilles d'une façon ou d'une autre selon ce que qu'ils cherchent à atteindre, dans mon expérience personnelle, qu'ils ont allumé d'insertion, puis environ à mi-chemin par le biais de la session. A aucun moment est le traitement douloureux, il y a une simple sensation des aiguilles dans et ils ne se sentent pas nette du tout, que c'est parce que contrairement aux aiguilles utilisées pour les injections, les pointe d'une aiguille acupuncture arrive à un point lisse avec aucun des bords tranchants. Ils sont également très mince, environ 20 fois plus mince qu'une aiguille hypodermique. D'après mon expérience la partie plus problématique du traitement est couché dans la même position sans déplacer jusqu'à 30 minutes, surtout si vous êtes souffrant de maux de dos ou similaires.

Bien qu'il existe de nombreux experts médicaux qui croient acuponcture est un moyen efficace pour traiter certaines conditions telles que les douleurs au dos, il n'y a pas de véritable consensus. Certains y adhérer les théories de qi et méridiens tandis que d'autres attribuent des avantages des acupunctures aux changements biologiques qui sont apportés dans le corps d'un traitement. Certes il y aura toujours des sceptiques qui nient qu'acupuncture a un effet du tout, mais à mon avis si vous souffrent de douleurs au dos en cours qu'il vaut certainement essayer.

Jan Griffiths maintient un blog régulièrement sur les maux de dos chronique et a écrit de nombreux articles spécifiquement sur le soulagement de la douleur dorsale supérieure.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire