Balançoires pour graver des matières grasses et obtenir en forme


Je ne fais pas beaucoup de cardio ou toute autre chose à graver des graisses. J'ai mentionné avant que je ne suis pas un grand fan de ce que certaines personnes appellent « cardio sans fin ». Je regarde marathoniens et autres personnes à distance type événements et ils sont généralement très minces et émaciés à la recherche. Beaucoup de fois ils sont minces mais n'ont aucune abs ou un peu minuscules six pack où chaque « pack » est environ aussi mince qu'un crayon.

Honnêtement j'ont un métabolisme rapide, je suis assez active la plupart du temps, travail des emplois où je marcher beaucoup et parfois assez physique et juste « faire » trucs sur mon temps libre, par opposition à assis autour de regarder la télévision.

L'haltérophilie faire (principalement les ascenseurs de morts) burns au large de la plupart des calories dont j'ai besoin. Perdre la graisse est principalement sur le régime alimentaire de toute façon. Je crois que la clé d'un régime amaigrissant est le contrôle de la glycémie. Si je ne ne habituellement prêcher beaucoup faire autre chose pour graver des graisses.

Mais je me rends compte que la plupart des gens n'ont pas mon rapide d'un métabolisme et n'ont pas pris l'habitude de manger aussi soigneusement que moi (sorte de devient habitude après un certain temps, et lorsque vous tricher occasionnellement vous sentir mauvais). Donc un peu plus de travail de graver cette graisse peut être nécessaire, peut-être seulement parce que les morts de levage et similaire de musculation est quelque chose que vous devriez probablement seulement faire quelques jours par semaine pendant moins d'une heure par jour. Signifie qu'elle peut être nécessaire de faire quelques trucs que vous pouvez faire plus fréquemment de graver plus de matières grasses.

Un de mes activités favorites pour cela est balançoires. Même si je ne fais pas tout exercice strictement pour la combustion des graisses comme je l'ai mentionné, que je n'ai trop. J'ai eu à effectuer un entraînement cardio/conditionnement de type pour la boxe et c'est un grand exercice tant pour la combustion des graisses et pour obtenir en forme pour un combat. C'est quelque chose qui peut être fait tous les jours selon votre routine d'entraînement (je recommande ayant un « week-end » où vous reposer pendant quelques jours).

Boxeurs font beaucoup de formation en tours puisque nous battre de cette façon. Souvent, c'est 3 minutes de travail avec une minute de repos fait à plusieurs reprises. J'ai commencé à faire cela, j'ai aimé faire un armés balançoires avec un haltère de 35 livres, alternant entre les bras de chaque 10 représentants assez vite, j'ai trouvé que j'ai fait une une centaine dans cette fois span et juste a conclu qu'il est plus facile de faire des ensembles de 100 au lieu de ce calendrier. J'ai aussi acquis et commuté à un kettlebell quelque part au cours de cette période.

Le poids exact que vous utilisez ne devrait pas être big deal tant qu'il n'est pas trop au-dessus ou au-dessous de ce que vous devriez employer. Formulaire adéquat est important parce qu'entre autres choses cela peut vous donner un mal au dos si fait tort. Si vous n'obtenez moins puis 10 ou 12 représentants puis c'est beaucoup de musculation, mais vous ne va pas faire tout conditionnement (si à l'aide d'un bras, alors peut-être que vous pouvez essayer deux plus armés à gérer que le poids ou à utiliser moins) si vous sont frapper des ensembles de 100++ sans respirer dur puis dont vous avez besoin de davantage de poids (ou si leur faisant deux armées peut-être que vous souhaitez utiliser un). Mais je dirais que si vous pouvez constamment faire des représentants (bras de commutation si fait bras armé et travaillent tous deux uniformément) et obtenez 30 à 100 max alors il ne s'agit probablement d'un poids réalisable pour vous.

Vous peut faire ces 2 (débutant) ou 3 minute définit (ou compter, même si j'aime un nombre qui prend autour d'une bonne fois pour compléter) puis prendre une minute au large et répétez pour ensembles de 3 à 5. Cela peut être un excellent moyen de graver des graisses.

Ecriture de Shane sont apparues sur de nombreux sites Web. Il a écrit cet article au nom de la http://howmanycrunchesshouldidoaday.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire