Activité aérobique est définie par Wikipédia comme « exercice physique qui a l'intention d'améliorer le système de l'oxygène et fait référence à l'utilisation de l'oxygène dans les processus métaboliques ou productrices d'énergie de l'organisme. » La capacité d'absorber l'oxygène, c'est ce que c'est tout ce sujet. Le corps d'une personne souples absorbe l'oxygène beaucoup plus efficacement que le corps d'une personne inactive.
Les poumons d'un adulte de taille normale transportent des sacs environ 300 millions de minuscules et microscopiques appelés alvéoles. Les murs de ces sacs sont une seule cellule d'épaisseur et sont que chacune couverte avec un maillage des vaisseaux sanguins. Quand le remplissage des poumons à l'oxygène de l'air à travers les murs de sac se jette dans les vaisseaux sanguins et pénètre dans la circulation sanguine. Ces alvéoles microscopiques 300 millions ont une superficie combinée d'environ 150 mètres carrés (environ la taille d'un court de tennis) grâce à laquelle l'oxygène est absorbée.
Le problème est que personne ne peut utiliser tous ses alvéoles 300 millions lorsqu'il respire. Chacun a une certaine partie de ses poumons qui ne peut jamais expulser l'air qui est en eux. La portion des poumons qui conserve toujours son air est appelée "volume résiduel", et son but est de garder les poumons de s'effondrer. La partie des poumons qui est utile pour la respiration est appelée la « capacité vitale ». Dans un corps inconditionnel, une beaucoup plus petite partie des poumons est capacité vitale et le volume résiduel est beaucoup plus grand que ce qu'il doit être. Comme un corps devient conditionné avec régulière de l'activité aérobique, la capacité pulmonaire vital augmente considérablement. Dans un corps bien conditionné la capacité pulmonaire vital sera environ 75 %.
Un corps a besoin d'exercice aérobique à préparer à la contrainte maximale qu'il devra faire face. Lorsqu'une personne est au repos son corps consacre très peu d'énergie et nécessite un approvisionnement relativement faible en oxygène. Mais lorsqu'une personne exerce lui-même, son corps peut exiger jusqu'à 20 fois l'oxygène dont il a besoin quand le corps est au repos. Si les poumons ne sont pas capables de transporter l'oxygène fournir que le corps a besoin, le cœur peut subir un préjudice grave ou complet échec comme il sur lui-même travaille pour tenter de compenser la capacité pulmonaire vital inadéquate.
Les poumons n'ont aucune muscles qui leur sont propres. Ils dépendent les muscles environnantes pour gonfler les abaisse le diaphragme et élargit la cage thoracique. Comme une personne lui-même les conditions avec des exercices aérobiques réguliers, ces muscles devient tonique et acquièrent plus de tissus pour les rendre plus fort. Régulière de l'activité aérobique programmes également les muscles respiratoires de travailler beaucoup plus rapidement. C'est un fait expérimental. Une personne inconditionnel sera normalement capable de respirer environ 10 fois sa capacité vitale en une minute. Après six semaines d'activité aérobie substantielle, cette même personne sera capable de respirer 20 fois son indispensable capacité pulmonaire en une minute.
Mark Roof a connu de première main les changements que l'activité aérobique a fait dans sa propre vie, et il est désireux de partager les bénéfices avec le monde. Il n'y a plus au sujet de l'entraînement physique Cardio pour sain coeur, des poumons et des vaisseaux sanguins. Ou, si vous voulez toute l'histoire, veuillez visiter aerobicexcellence.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire