En utilisant la luminothérapie pour le traitement du psoriasis
Tout en trouvant le traitement le plus efficace pour le psoriasis peut être un défi, y compris trouver des remèdes efficaces à domicile pour le psoriasis, la luminothérapie pour traiter le psoriasis est une autre méthode de traitement qui a été trouvé pour être efficace pour de nombreuses personnes atteintes de psoriasis. L'utilisation de lumière naturelle du soleil ou la lumière artificielle pour le traitement du psoriasis a été connu pour être bénéfique pour les personnes atteintes de psoriasis.
Luminothérapie pour le psoriasis
Habituellement trouver le traitement qui fonctionne pour éviter les poussées de psoriasis impliquera beaucoup d'essais et d'erreurs, surtout si vous êtes à la recherche de traitements du psoriasis naturels qui vous aideront à réduire ou à éliminer les différents symptômes du psoriasis. Cela est certainement vrai lors de l'expérimentation avec des remèdes maison pour les différents psoriasis et quoi de plus naturel que d'utiliser la lumière du soleil pour traiter le psoriasis.
Alors que le soleil est naturel, il peut aussi être mortelle si des soins ne soit pas utilisé lors de l'utilisation de luminothérapie pour le psoriasis. Il ya trois types de rayonnement qui sont associés à la lumière du soleil - rayons ultraviolets (UV), le rayonnement infrarouge et le spectre de lumière visible.
1. Rayonnement ultraviolet
La lumière ultraviolette vagues sont les plus efficaces de luminothérapie pour le traitement du psoriasis.
2. Le rayonnement infrarouge
Cette lumière ne peut pas être vu, mais peut être ressenti dans la forme de chaleur dans certains cas (les ondes lumineuses plus infrarouges). Les ondes plus courtes de la lumière infrarouge, d'autre part ne peut pas se faire sentir.
3. Spectre de lumière visible
Ce sont les seules ondes de lumière qui peut être vu et ils sont vus sous forme de couleurs de l'arc.
Les ondes lumineuses UV et le psoriasis
Comme mentionné précédemment, les vagues de lumière UV sont la partie la plus bénéfique de la lumière du soleil qui sont généralement utilisés pendant le traitement pour le psoriasis léger. Les trois types de rayons UV du soleil sont;
La luminothérapie pour le psoriasis utilise principalement des UVA et / ou les ondes UVB. Les rayons UVC ne peut pas pénétrer la couche protectrice d'ozone.
Les rayons UVB sont la partie principale de la lumière du soleil qui provoquent un changement de couleur de peau ou le bronzage et ces rayons sont aussi responsables des coups de soleil. UVB peuvent être utilisés seuls ou en combinaison avec divers autres traitements, y compris les remèdes maison pour le psoriasis, afin de traiter le psoriasis et prévenir les poussées.
Dans le cas de l'utilisation des rayons UVA pendant la luminothérapie pour traiter le psoriasis, le traitement n'est efficace que lorsque les rayons UVA sont combinés avec psoralène qui est un produit chimique qui réagit avec l'ADN de quelqu'un quand, en présence de lumière et est principalement utilisé dans la luminothérapie pour l'acné sévère et du psoriasis. L'utilisation des rayons UVA sans s'associer avec psoralène sera généralement inefficace dans le traitement du psoriasis.
Précautions à prendre
Alors que la luminothérapie pour traiter le psoriasis est un traitement efficace, de nombreux dangers persistent et il est important de consulter votre médecin avant de commencer cette thérapie. Il est très important d'acquérir une compréhension de la façon dont votre peau va réagir lorsque le traitement est administré de lumière. Vous devrez en informer votre médecin d'abord si vous prenez des médicaments qui peuvent augmenter votre sensibilité aux rayons UV, si vous avez des problèmes de santé qui peut aussi augmenter votre sensibilité aux rayons UV ainsi que si vous avez des antécédents de cancer de la peau .
Si vous avez des antécédents de cancer de la peau, la luminothérapie pour traiter le psoriasis devraient être évitées pour vous empêcher d'augmenter votre risque de développer des cancers de la peau nouvelle. En utilisant des sources de lumière artificielle, comme ceux utilisés en photothérapie peut augmenter votre risque de développer un mélanome (le type le plus grave de cancer de la peau), surtout si le traitement est pour une période prolongée. Lorsque vous utilisez ce type de thérapie sur une période prolongée, il est conseillé d'avoir votre peau régulièrement vérifiés afin de s'assurer que vous n'avez pas développer un mélanome ou d'autres cancers cutanés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire