Éruption qui démange sur le cou - eczéma ou le psoriasis?


Éruptions cutanées avec démangeaisons sur le cou peuvent se développer pour plusieurs raisons. Elles peuvent être causées par une réaction allergique à la nourriture ou les teintures capillaires, une piqûre d'insecte, les coups de soleil, ou même l'acné. Cependant, il peut aussi être un symptôme de troubles de la peau comme le psoriasis ou l'eczéma. Des millions de personnes aux Etats-Unis souffrent de ces deux conditions, qui à la fois cause une éruption cutanée prurigineuse et inconfortable qui ne semble pas s'en aller.

Les deux eczéma et le psoriasis peut causer rouges, des démangeaisons et des éruptions cutanées squameuses. Bien qu'ils soient assez similaires, leurs symptômes sont généralement assez différents pour que votre médecin peut facilement les distinguer, même sans les tests diagnostiques. Pour découvrir ce type de traitement ou des médicaments dont vous avez besoin, vous devez connaître la différence entre ces deux conditions.

Eczéma - Causes et symptômes

Eczéma, également connu comme la dermatite, apparaît généralement pendant l'enfance ou l'enfance. Dermatite de contact irritant, le type le plus répandu de l'eczéma, se développe habituellement lorsque votre peau devient enflammée en raison de l'exposition aux acides, des savons, détergents et produits chimiques agressifs. D'autre part, une dermatite de contact allergique peut survenir si vous avez développé une sensibilité à une substance comme le métal et certains parfums.

Les symptômes communs de l'eczéma comprennent rouges, démangeaisons de la peau ainsi que de minuscules bosses rouges qui se sentent rugueuses au toucher. Sensations de brûlure et la douleur sont également associés à la fois à une dermatite de contact irritant et la dermatite de contact allergique. Si vous souffrez de l'ancien, vous pouvez continuer à avoir des démangeaisons et des douleurs jusqu'à ce que vous avez découvert la cause et j'ai appris à l'éviter.

Psoriasis - Causes et symptômes

Le psoriasis est différent de l'eczéma, car elle est un état inflammatoire qui est liée à des causes internes plutôt que de l'extérieur. Le faible pourcentage de patients souffrant de rhumatisme psoriasique peut également éprouver une douleur généralisée dans les articulations. Ses symptômes communs incluent les correctifs visible de la peau rouge en retrait, des saignements ou des pleurs lorsque la croûte échelle est enlevée, et une épaisse couche de squames argentées.

Le psoriasis est causé par une inflammation interne, mais il peut encore être aggravée par des facteurs externes. Colorants, des parfums, et de la chaleur ou le froid extrême ne sont que quelques-uns des facteurs qui peuvent aggraver les symptômes. Constante gratter les zones enflammées peuvent aussi stimuler la croissance de l'squames argentées sur l'éruption et de faire des choses bien pires pour le patient.

Maintenant que vous connaissez déjà la différence entre le psoriasis et l'eczéma, il sera plus facile pour vous de déterminer quel type de traitement dont vous avez besoin. La prochaine fois que vous rencontrez éruptions cutanées avec démangeaisons sur le cou, des mains ou des pieds, vous avez à diagnostiquer votre état avant de recourir à des bains médicamenteux, crèmes topiques, ou aux traitements UV.

Pour en savoir plus sur les conditions de la peau qui provoquent des éruptions cutanées et des démangeaisons bosses rouges sur la peau, lisez cet article sur le psoriasis vs eczéma, démangeaisons et sur le cou.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire