L'eczéma affecte plus de la moitié des Américains - Etes-vous que 50% des gens?


Beaucoup d'Américains souffrent d'une affection cutanée qui provoque des démangeaisons, des rougeurs, des fissures, et le suintement de liquide clair. Cette condition est la dermatite atopique, plus communément connu comme l'eczéma. Cette maladie de peau affecte une gamme d'âges, pour des raisons inconnues. Même si elle peut survenir à tout âge, l'apparition commence normalement pendant l'enfance ou l'enfance. Beaucoup de gens qui souffrent d'eczéma que les enfants peuvent entrer en rémission et ne pas ressentir des symptômes que beaucoup plus tard dans la vie, de nombreux enfants ont un patch claire jusqu'à la puberté lorsque la présence d'hormones fait état la fusée à nouveau.

Bien que l'eczéma est héréditaire, le lien entre les gènes et l'eczéma est encore complètement claire. Beaucoup d'autres choses affectent l'eczéma dont l'environnement et la santé émotionnelle. Air très sec n'est pas bon pour l'eczéma, donc l'air en hiver et le froid provoque la fissuration extrêmes. Ceci étant dit, l'exposition au soleil extrêmes peuvent irriter la condition. Le stress est quelque chose qui peut provoquer des poussées chez quelqu'un qui a été en rémission.

Beaucoup de choses peuvent être faites pour traiter l'eczéma. Vous pouvez commencer par faire des changements dans votre vie quotidienne. Si vous commencez à faire attention vous vous rendrez compte que de certains tissus (laine et synthétique) peut causer votre eczéma de s'aggraver. Beaucoup alimentaires peuvent parfois être liées à l'eczéma, commencer le suivi de ce que vous mangez et comment vos modifications eczéma. Mouillage continuelle de la peau ou l'utilisation de cosmétiques ou parfums peuvent assécher la peau et causer des fissures. Gratter lorsque ces symptômes se produisent, seulement aggraver l'eczéma. Lorsque arrive constamment gratter la couche externe de cellules de peau morte est mis au rebut, exposant la nouvelle couche sensible. Si ce n'est pas gardés sous le contrôle infection de la peau peuvent en résulter.

Eczéma comme nous le savons survient à différents stades de la vie; à chaque point de l'eczéma est susceptible d'affecter certains secteurs. Dans la plupart des cas de nourrissons atteints d'eczéma l'irritation expérience des enfants à l'arrière du genou, à l'intérieur des coudes, et le cou. Plusieurs fois, une éruption va aussi se développer sur le pourtour des lèvres, qui deviennent très fissurés et séché liées à lécher excessive. Les adultes peuvent développer un eczéma pour la première fois ou de l'expérience de l'éruption d'un deuxième ou troisième fois dans leur vie. Le plus souvent, quand les adultes l'expérience d'eczéma il apparaît sur le bas des pieds, des mains, et à l'occasion sous les yeux.

Traitement de l'eczéma est normalement une crème corticoïde prescrits, plus de la pommade compteur est disponible, mais plusieurs fois une crème prescrite est nécessaire. Dans les cas extrêmes une corticothérapie orale est prescrit, mais seulement pour une courte période.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire