L'eczéma et les nourrissons: un problème irritant


L'eczéma est une affection dermatologique, ce qui signifie qu'elle affecte la peau. Il peut causer des rougeurs, une inflammation, des rougeurs, plus l'irritation générale et crée souvent une envie énorme de gratter la zone affectée. Eczéma chez le nourrisson est assez fréquent, les médecins ont identifié les enfants comme étant sujette à la condition de la dermatite atopique. La condition peut éclater en raison de conditions environnementales telles que la chaleur et l'humidité, les réactions allergiques sont également un facteur dans la dermatite apparaissant.

Les zones les plus affectées du corps sont les coudes, les plis intérieurs des articulations et derrière le genou. Les symptômes peuvent varier d'être légère; dans la mesure où ils sont à peine perceptibles, plus sévère, avec des taches massive de la peau affectée. L'eczéma peut être très douloureux, heureusement il ya un certain nombre de façons dont elle peut être traitée. Cet article va discuter à la fois les méthodes de traitement naturelles et classiques qui ont fait leurs preuves pour être efficace.

Une recherche rapide sur Internet fournira un certain nombre de remèdes maison qui prétendent être efficaces dans le traitement de la dermatite. Les thèmes communs sont cependant une bonne alimentation, exposition au soleil et l'utilisation de crèmes contenant des ingrédients naturels tels que l'Aloe Vera et Camomille. L'eczéma est considéré par certains d'être causés par une réaction sur le système immunitaire du corps à une bactérie qui se trouve sur la peau. L'exposition au soleil peut aider avec ceci, pour certains, bien que d'autres le trouvent trop séchage.

Certains disent que la lumière du soleil aide car elle aide le corps à produire certaines vitamines qui peuvent combattre l'irritation de la peau. Il est important de se rappeler d'utiliser la lumière du soleil en proportion. Vous ne devriez pas vous exposer au soleil entre 11 heures-14 heures, comme la lumière du soleil sera à son plus fort et vous pouvez courir le risque d'être brûlé. Vous devriez utiliser un écran solaire lorsque dans le soleil, généralement une heure est assez long pour que votre corps commence à produire les vitamines dont vous avez besoin. L'hydratation est très importante pour la dermatite, si vous êtes au soleil ou non. Avec une lotion hydratante qui ne contient pas d'alcool a été utile pour des améliorations. Huiles oméga 3 sont un autre remède naturel pour réparer la peau.

Les traitements médicaux les plus courants pour l'eczéma infantile sont des crèmes hydrocortisone et fort crèmes stéroïdes. Crème de stéroïdes peuvent être requis pour des symptômes plus graves et il est connu pour fournir un soulagement rapide et d'agir. Vous devriez toujours consulter un médecin avant de traiter toute une dermatite chez les nourrissons à la maison. Les stéroïdes oraux sont généralement pas donné à des enfants très jeunes, mais ils peuvent être prescrits pour les adultes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire