L'eczéma est Cry votre corps pour les bons gras


L'eczéma est une très visibles, réponse sérieuse inflammatoires de la peau

L'inflammation mot vient du 'inflammatio le mot latin qui signifie «mettre le feu." Si vous avez un eczéma, qui est la peau enflammée, vous serez en mesure d'identifier avec cette description, que la peau est rouge, douloureux, des démangeaisons et sévèrement inconfortable, ne se sentent comme si elle est sur le feu.

L'inflammation est une réponse complexe que le corps déclenche en réponse à un envahisseur, qu'il s'agisse d'un virus, une bactérie ou à des cellules endommagées. Le corps peut également monter une réponse inflammatoire lorsqu'il est exposé à un aliment, ou de déclencher l'environnement, qui provoque une réaction allergique.

Dans un corps sain cette réponse ne se débarrasser de l'envahisseur, et ce, à son tour entraîne une régulation négative de l'inflammation, et le corps retourne à un état de confort et de bien-être. Si vous avez l'eczéma, la peau ne pas revenir à cet état de confort.

Quelle est la différence entre l'eczéma et la peau sèche, rouge?

L'eczéma est une affection cutanée grave, où la peau devient enflammée, avec des taches très rugueux et sec, qui peut devenir feuilletée et dur. Cloques peuvent se former sur ces zones sèches de la peau, qui sont très irritantes et qui peut commencer suintement d'un liquide clair. La peau peut aussi saigner. La peau sèche et rouge est tout simplement la peau qui est très déshydraté, ce qui provoque des rougeurs et la victime utilise hydratants pour réhydrater la peau.

Il ya un certain nombre de questions à poser lors de l'eczéma ne disparaît pas

Qu'advient-il lorsque la gâchette inflammatoires continue à exercer son influence? Qu'est-ce qui se passe réellement au niveau cellulaire, lorsque la réponse inflammatoire initiale ne se calme pas? Que se passe sur le long terme lorsque les cellules endommagées ne va pas mieux? Malheureusement, une réponse inflammatoire en cours provoque des dommages aux cellules et donc des tissus. Les plus de la réponse se poursuit, plus le dommage qui est causé. C'est pourquoi l'eczéma n'est pas simplement une condition de la peau irritante.

Recherche d'une solution à l'eczéma, conduit les gens à essayer différentes approches gens deviennent désespérés, tentent produit après produit, seulement de constater qu'ils peuvent être la chance d'avoir un certain soulagement, pour une courte période de temps, mais finira par aller chercher un autre produit, parce que le problème fondamental n'a pas été traitée.

Par conséquent, l'objectif de tout traitement d'affections cutanées telles, comme l'eczéma, devrait être de traiter avec la réponse inflammatoire de l'intérieur. C'est pourquoi les tentatives pour faire face à l'inflammation, à travers la peau et les lotions crèmes spéciales, en ciblant l'eczéma, n'est pas une solution à long terme. Après tout, les applications externes de divers produits sont uniquement traiter le symptôme, et non pas la cause réelle de la réponse inflammatoire.

Quand vous comprenez que vous avez à traiter de la question de l'inflammation de l'intérieur, plutôt que de chercher externe "pansements" à l'adresse de l'eczéma, vous approchez le problème de l'angle droit. Après tout, une solution à long terme est ce qui est nécessaire, non pas une constante recherche davantage basée sur l'espoir que sur la science.

Eczéma doit être traitée au niveau cellulaire

Il n'est pas possible d'atteindre ce à travers une lotion ou une crème, car l'application externe d'un produit, peu importe comment elle est chère, ne peut jamais changer la structure de la membrane cellulaire. Il peut apporter un soulagement temporaire, en gardant la peau hydratée pendant une courte période, mais ne peut pas aider les cellules à se régénérer et de guérir.

Lorsque les cellules deviennent guérir et sain, la réponse inflammatoire peut arrêter. Cela se traduit par une peau douce et humide, qui redevient normale en couleur. La peau peut guérir parce que les cellules ont les matières premières nécessaires pour un fonctionnement optimal. Les bons gras aident la peau à retenir l'humidité qui est naturellement présent en eux quand ils sont en bonne santé.

Les graisses essentielles au niveau cellulaire

Graisses ont un rôle essentiel à jouer dans votre santé. Étant le composé le deuxième plus grand dans le corps, l'eau étant le premier, le gras n'a pas été donné toute sa place dans l'alimentation des gens. Lorsque les bons gras sont manquants, la santé sera compromise. Après tout, les bons gras sont nécessaires dans chaque membrane cellulaire unique, si elles sont manquantes, votre santé sera compromise au niveau cellulaire. Et ce qui se passe dans chaque cellule finira par devenir visibles à l'œil nu, à travers la peau.

Les bons gras ont également anti-inflammatoires, qui aident l'organisme à lutter contre la réaction inflammatoire. C'est pourquoi ils sont si utiles dans les affections de la peau. Ils arrêtent le corps d'avoir à répondre à des cellules endommagées, comme les cellules deviennent guéri, et la réponse inflammatoire peut arrêter.

L'augmentation du taux d'eczéma

La recherche a montré que les enfants de plus en plus d'être un diagnostic d'eczéma. L'Australie a une des incidences les plus élevées de l'eczéma dans le monde, touchant une personne sur trois Australiens, avec 90% des symptômes avant l'âge de cinq ans. Plus de 15 millions de personnes souffrent d'eczéma dans les Etats-Unis, et les chiffres du Royaume-Uni ont augmenté de 9,58 à 13,50 pour 1000 personnes, 2001 à 2005.

Une personne en Australie peut dépenser jusqu'à 2000 $ chaque année, en essayant de gérer leur maladie de peau, et 40% des gens utilisent quatre ou plus de produits pour traiter leur eczéma. Les frais médicaux vont de 580 $ à $ 1,250 des États-Unis par patient par an aux Etats-Unis, et 13 690 300 d'eczéma liés à la prescription ont été émis au Royaume-Uni, de 2001 à 2005.

Pourriez une lacune dans le bons gras comme faisant partie de la raison?

Il est estimé que 95% des personnes sont déficientes dans les bons gras, car ils ne font plus partie de notre alimentation, ce qui a changé radicalement au cours des 100 dernières années. Il s'agit d'une très probable des principales raisons que l'incidence des troubles de la peau a augmenté de façon spectaculaire.

Pour plus de détails, lisez notre rapport sur le déclin dans notre alimentation des Acides Gras Essentiels

Y at-il d'autres risques de santé graves qui sont liés à une réponse inflammatoire, en dehors de l'eczéma?

Bien que vous pouvez penser que l'eczéma est tout simplement une maladie de peau pénible, les chercheurs savent maintenant que l'inflammation est responsable d'une foule d'autres problèmes de santé très grave. Les maladies cardiovasculaires, ainsi que le cancer, le diabète, la dépression, les maladies inflammatoires de l'intestin, la polyarthrite rhumatoïde et même la démence sont tous reliés à long terme des réactions inflammatoires dans le corps.

L'eczéma est tout simplement une manifestation extérieure d'une réponse inflammatoire, tandis que les autres maladies sont une réponse interne. Une réponse inflammatoire en cours causera des dommages cellulaires, parce que les tissus ne peuvent pas continuer à répondre à un envahisseur qui ne s'en va pas, sans souffrances se blesser.

Quand vous considérez que une affection cutanée grave, comme l'eczéma, est une réaction inflammatoire soit contre un irritant de l'environnement, une intolérance alimentaire ou une allergie, ou des cellules endommagées, vous commencez à comprendre que ce n'est pas seulement votre peau qui est compromise. Bien que vous pouvez voir la réponse inflammatoire de la peau très facilement, comme les rougeurs, des démangeaisons, une desquamation et la douleur associée à l'inflammation cutanée est difficile à manquer, il ya aussi d'autres parties du corps qui sont touchées, même si vous ne voyez pas ces réponses.

Si vos cellules n'ont pas ce dont ils ont besoin pour fonctionner correctement, votre peau ainsi que le reste de votre corps de bataille pour rester en santé. Donc, quand vous résoudre l'eczéma, il vous sera également résoudre une foule d'autres problèmes, même s'ils sont invisibles pour vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire