Prévention et traitement Eczéma


Eczéma, un terme général pour une inflammation cutanée, peuvent affecter les personnes de tout âge, la race ou le sexe. Cette peau sèche qui démange rougies ou des brûlures normalement apparaît sur le visage, le cou, ou l'intérieur des coudes, genoux et chevilles. Eczéma aboutissent souvent à des cloques et des lésions ou la peau sèche et squameuse, mais l'apparence varie de personne à personne.

Les médecins ont pas été en mesure de déterminer la cause exacte de cette affection cutanée avec démangeaisons, mais ils ont conclu que c'est un défaut de la peau qui altère sa fonction de barrière. Cela peut être le résultat d'anomalies dans certaines protéines, telles que la filaggrine, qui aident à maintenir la barrière de la peau normale. Eczéma se produit souvent si vous avez des antécédents familiaux de cette maladie ou d'autres allergies et certaines formes d'eczéma peuvent être déclenchées par des substances qui entrent en contact avec la peau, tels que des savons, cosmétiques, vêtements, détergents, des bijoux, ou de sueur.

Certains types d'eczéma peuvent être évités en suivant ces simples recommandations.

1. Évitez de trop se baigner

Il est important de garder votre peau propre, mais plus de la baignade peut dépouiller votre peau de son hydratation naturelle. Limitez la quantité de temps passé dans le bain et assurez-vous que la température de l'eau est moyen, pas chaud.

2. Appliquer la crème hydratante fréquemment

Envisagez l'achat d'une crème de jour, crème de nuit et de lotion pour le corps. Peu importe quoi, assurez-vous que votre crème hydratante de choix est non comédogène, hypoallergénique, le salicylate gratuit et sans paraben.

3. Utilisez un savon doux et d'un cleasner facial doux

Utilisez un savon hypoallergénique et un nettoyant pour le visage qui est libre de lauryl sulfate de sodium. Considérons un nettoyant qui comprend émollients spéciaux, qui rafraîchissent et l'état de votre peau sans résidu graisseux.

4. Limitez ou évitez tout contact avec des irritants

Les irritants comprennent tout ce qui va bouleverser votre peau, comme les parfums et les détergents. La peau sensible et détergents hypoallergéniques doivent être utilisés à tout moment. De même, si vous portez du maquillage, être sûr que ce n'est pas seulement hypoallergénique mais aussi Salicylate gratuit.

5. Essayez diverses techniques de gestion du stress

Si le stress est un déclencheur de votre eczéma, assurez-vous de participer à des techniques de gestion du stress. Certaines techniques de gestion du stress comprennent une grande exercice, le yoga, l'acupuncture et la méditation.

6. Évitez les aliments qui provoquent une réaction allergique

Allergènes alimentaires courants sont une benne fréquents pour le type le plus commun de l'eczéma, l'eczéma atopique. Évitez les œufs, le lait, le soja, le salicylate, le poisson et gluten, si vous remarquez une corrélation.

7. Utilisez un humidificateur en hiver et en été.

L'humidité qui humidificateurs ajouter à l'air combat les effets de l'air sec. La lutte contre les effets de l'air sec peut aider à réduire les chances que l'eczéma apparaîtra.

La ligne de fond de ces recommandations est de bonne pratique d'hygiène de peau, même si vous n'avez pas de symptômes. Si l'eczéma ne surviennent, consultez votre médecin au sujet du traitement qui vous convient. Un traitement spécifique sera prescrit pour vous en fonction de votre âge, le type d'eczéma et de la sévérité de la maladie. Certaines options de traitement possibles à votre médecin peut recommander sont les suivants:

1. Gardez la peau bien hydratée en tout temps,

Buvez beaucoup d'eau, appliquer une crème hydratante lauryl sulfate de sodium libre, et l'huile d'émeu, qui est non comédogène, hypoallergénique et du salicylate de libre.

2. Appliquer des crèmes émollientes après un bain afin de sceller l'humidité

Crèmes émollientes aider à l'humidité et rafraîchir la peau, ce qui aidera à soulager les symptômes de l'eczéma.

3. Utilisez des crèmes corticoïdes pour réduire l'inflammation

Crèmes corticostéroïdes, tels que l'hydrocortisone, betametasone, fluticasone et mométasone, peuvent être prescrits par votre médecin afin de réduire la réaction inflammatoire. Assurez-vous que ces crèmes sont libres de lauryl sulfate de sodium, ce qui augmente la perméabilité de la barrière de la peau et provoque une irritation. Un autre ingrédient à éviter est l'acide salicylique, ce qui peut entraîner une sensibilité cutanée.

4.Take un antihistaminique oral

Si les démangeaisons sont graves, les antihistaminiques oraux peuvent être prescrits pour soulager la douleur. Les antihistaminiques oraux sont mieux pris environ une demi-heure avant le coucher pour aider à garantir un sommeil de bonne nuit, sans interruption par l'envie de se gratter.

5. Appliquer une crème topique

Deux crèmes topiques, le tacrolimus et le pimecrolimus, ont été approuvés par la FDA pour le traitement. Vous devriez limiter l'utilisation de ces crèmes, surtout si vous avez un système immunitaire compromis.

A propos de l'auteur: Dr Flora Stay a pratiqué la dentisterie depuis plus de 25 ans. Elle est aussi un auteur publié, professeur à l'USC School of Dentistry et une sommité en matière de santé et de bien-être. Dr. Stay fondée Cleure, le premier fabricant de dentifrice au fluorure et SLS libre et des produits de santé dentaire, ainsi que des produits de soins personnels pour les allergies acide salicylique et sensible des produits de soin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire