Top thérapies alternatives pour le traitement du psoriasis


Beaucoup de personnes atteintes de psoriasis utiliser plusieurs traitements médicamenteux pour le traitement des symptômes du psoriasis avec des degrés variables de succès ce qui rend nécessaire de chercher des alternatives de traitement, y compris l'utilisation de remèdes maison pour le traitement du psoriasis. Beaucoup de victimes ont généralement d'utiliser une combinaison de diverses méthodes de traitement afin d'obtenir un allégement de cette affection cutanée chronique. Voici la liste des thérapies alternatives dessus pour le traitement du psoriasis.

Utilisation des herbes

Beaucoup de remèdes maison pour le psoriasis utiliser des herbes différentes pour traiter les symptômes du psoriasis. L'utilisation des herbes est probablement l'une des plus anciennes formes de médecine datant de plusieurs siècles de nombreux. En Chine par exemple, l'utilisation des herbes est tout aussi populaire, sinon plus, que les méthodes de traitement conventionnelles.

Habituellement, le traitement par les plantes est fait sur mesure pour chaque patient, ce qui fait sens particulier pour les patients atteints de psoriasis pour lesquels le traitement varie généralement d'un patient à l'autre car il n'y a pas guérir le psoriasis à l'heure actuelle et ce qui fonctionne pour une personne atteinte ne peut pas travailler pour un autre .

Les herbes sont également populaires auprès des personnes atteintes de psoriasis, car ils sont généralement beaucoup moins cher que les médicaments d'ordonnance et autres médicaments. L'utilisation des herbes est également très populaire parce que l'industrie met l'accent sur de fines herbes en général au-delà du traitement des symptômes et cherche à traiter la cause profonde.

Herbes communes qui sont utilisés pour traiter les affections de la peau dont le psoriasis qui peut être mis en œuvre dans différents remèdes maison pour le psoriasis comprennent, d'aloès, d'hamamélis, extrait de chardon-Marie a également connu sous le nom de silymarine et la capsaïcine (obtenu à partir de piments).

Avant la mise en œuvre des traitements à base d'herbes, il est important de faire preuve de prudence et de discuter de l'utilisation de ce traitement alternatif avec votre médecin. Certaines herbes peuvent provoquer une réaction allergique, augmenter le risque de dommages au foie, etc, vous devez donc être prudent. Vous pouvez également obtenir des informations sur diverses herbes en contactant diverses institutions telles que l'American Holistic Medical Association.

L'utilisation de la médecine holistique

Utilisé depuis des siècles par les Hindous et les Grecs, cette approche vise non seulement à traiter les manifestations physiques de la maladie, mais cherche également à aborder le patient comme un tout et ses besoins physiques, émotionnels et spirituels en utilisant les pouvoirs de thérapie naturelle. La médecine holistique repose sur le patient étant capable de guérir lui-même par la guérison de l'esprit et le corps afin de rétablir l'équilibre et l'harmonie de ce fait éliminer toutes les maladies sine l'environnement dans le corps ne sera plus propice pour le développement de la maladie et la maladie.

Utilisation de l'acupuncture

Ceci est une ancienne pratique chinoise qui considère le corps comme un système de voies de l'énergie et le traitement implique généralement de déterminer où l'écart se situe dans ces filières énergétiques ainsi que là où l'énergie est bloquée et le fixer à l'aide d'aiguilles différentes à insérer dans les zones où les blocages sont situés.

L'acupuncture avec des personnes atteintes de psoriasis est habituellement utilisé en combinaison avec des traitements à base d'herbes. L'acupuncture est particulièrement bénéfique pour les patients qui souffrent de l'arthrite psoriasique et peut aider à soulager la douleur articulaire associée à cette condition.

Utilisation de l'homéopathie

Cette thérapie traitement a été commencé il ya deux siècles par un pharmacien allemand et un médecin du nom de Samuel Hahnemann. L'homéopathie est utilisée avec l'objectif d'être capable de stimuler les défenses du corps contre la maladie et la maladie. Ceci est accompli en administrant de petites doses de certaines substances qui sont comme les maladies telles que l'or, du soufre, du cuivre, etc

Lorsque vous utilisez l'homéopathie, les patients sont généralement déconseillé de prendre d'autres médicaments forts tels que les médicaments d'ordonnance. Comment et pourquoi cette thérapie fonctionne reste inconnue. Il suit simplement une philosophie de semblable guérit son semblable.

Avant d'obtenir une dose, le patient sera généralement posé beaucoup de questions telles que leur mode de vie, des besoins, des sentiments, etc Cette méthode de traitement est habituellement plus lente et aussi adaptés aux besoins individuels de chaque patient. Bien sur ce traitement, certains patients atteints de psoriasis peuvent empirer avant de voir les améliorations qui croient de nombreux praticiens signifie que le traitement est efficace.

L'utilisation de la naturopathie

Cette forme de traitement remonte à Hippocrate (400 avant JC) et suit une philosophie que le corps peut se guérir en suivant la bonne nutrition et de mode de vie à droite et a la conviction que les toxines sont la cause de la maladie et toute infirmité dans le corps humain.

Afin d'éliminer les toxines, un patient peut être conseillé de faire des choses différentes telles que consommer plus d'eau, de modifier les habitudes alimentaires (suivre un régime pour les personnes atteintes de psoriasis psoriasis), réduire ou éliminer la consommation de sucre, d'alcool et de caféine, à cesser de fumer si un fumeur, d'adopter un régime d'exercice, l'utilisation de divers suppléments, réduire le stress en utilisant diverses techniques assouplissements, etc Comme vous pouvez le voir, l'accent est mis sur la santé et pas nécessairement la lutte contre les différents symptômes de la maladie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire