Boutique New Balance - ce qui est si Grand propos Chaussures New Balance?


Avez-vous déjà été le jogging ou la marche, juste avoir une grande séance d'entraînement, et tout d'un coup commencer à pincer vos chaussures vos pieds ou frotter sur vos talons? Il n'ya rien de pire que d'avoir une paire de chaussures que vous avez passé l'argent bien sur finissent par porter devant vous pensé qu'ils devraient. C'est pourquoi quand je emplettes pour des chaussures de nos jours, je magasine New Balance, parce que je sais que je vais chercher une chaussure de qualité athlétique qui va durer plus longtemps que mon entraînement!

Donc ce qui est si Grand propos Chaussures New Balance?

Je ne sais pas pour vous, mais j'avais l'habitude d'acheter le moins cher de chaussures de sport que j'ai pu trouver. Il n'a pas fallu longtemps pour réaliser que ma pensée était tout à l'envers. Après avoir jeté à bas prix, des chaussures inconfortables, j'ai commencé à acheter certains des chaussures de marque, Nike etc

Même ainsi, ils s'usaient plus vite que je pensais qu'ils devraient avoir. Bien sûr, je les porte tous les jours pour mes séances d'entraînement, mais il doit y avoir quelque chose de là-bas que je pouvais compter sur de rester la distance avec moi. J'ai appris chaussures New Balance de mon mari qui a acheté une paire et aime vraiment. Alors j'ai commencé à faire quelques recherches sur eux pour savoir pourquoi il pensait qu'ils étaient les meilleurs chaussures autres que ils étaient les chaussures les plus confortables, il avait essayé jusqu'à jusqu'à ce eux.

• Fabriqué aux Etats-Unis bonne OLE. Maintenant que peut-être pas une grande signification pour certaines personnes, mais avec l'économie, etc, je me sens juste que nous devrions soutenir notre propre main-d'oeuvre ici, dans notre propre pays et d'acheter autant américains ont fait que nous pouvons. Bien sûr, j'ai trouvé, je préférerais payer un peu plus, mais ça vaut la peine. J'aime aussi l'histoire de la Balance, un nouveau genre de chiffons à l'histoire de type richesses.

Ils ont commencé en 1906 juste faire des supports plantaires et accessoires de chaussures d'autres pour essayer de soulager la douleur au pied ouvrier. Enfin, en 1938, ils fabriquèrent leur première paire de chaussures de course. Puis au début des années 1060, ils ont commencé l'expansion de ces lignes de chaussures et sont maintenant le plus grand fabricant de chaussures de sport dans le monde.

New Balance également de l'artisanat et des chaussures fournitures pour chacune de nos branches militaires en fonction des besoins individuels de chaque branche et les exigences de performances des chaussures. Maintenant, j'aime ça!

• New Balance est un des rares fabricants de chaussures de sport qui font et offrent une grande variété de largeurs de gamme de chaussures ainsi que des largeurs très étroites de chaussures. Maintenant, j'ai les pieds très petits, la taille de cinq ans, et je suis plus en plus difficile de trouver un endroit pour acheter des chaussures dans cette taille. J'ai eu recours à eBay pour trouver des chaussures parce que nos magasins de chaussures locaux et les grands magasins ne portent plus que les petits souliers. Quand mon mari m'a dit que New Balance effectué taille de cinq ans, j'étais folle de joie. Vous ne savez pas combien frustrant emplettes pour des chaussures peut être quand vous ne pouvez jamais trouver votre taille.

• La balance des nouvelles offres de leurs chaussures dans les catégories par numéro de modèle. Quand une chaussure est re-conçu, ils ont juste ajouter un autre numéro pour le numéro de modèle. De cette façon, il est facile de trouver ce qui c'est la conception de chaussures les plus récentes et vous pouvez comparer quelle est la différence des versions précédentes. Par exemple, la série 900 de chaussures stabilité de fonctionnement commence avec 900, puis 901 etc sur place à la dernière version, 905.

Le système de numérotation du modèle permet au consommateur d'identifier quelles chaussures seront mieux adaptés à leurs besoins. Maintenant que c'est prévenance à ce que l'acheteur veut.

• Lorsque vous magasinez la ligne New Balance, vous avez une grande variété de types de chaussures à choisir. Ils ont de marche / tonification chaussures, chaussures d'entraînement, chaussures de course, chaussures de plein air / randonnée, chaussures de yoga, des chaussures de baseball et de chaussures de tennis pour toute la famille, hommes, femmes et enfants. Ils ont également élargi leurs offres pour des chaussettes, des vêtements et autres accessoires.

• La plupart de tous les New Balance est faite de matériaux de qualité pour le confort et la longévité. Ils ont un certain nombre de marques déposées de leurs matériaux tels que: Acteva, ABZORB DTS ®, ABZORB ® SBS et Ndurance ®?. Ces noms font référence à la spéciale, matériaux de haute qualité qui sont mis dans chaque chaussure.

Il n'est pas étonnant que la plupart des nouveaux numéros modèle d'équilibre sont de cinq examens étoiles de clients satisfaits. Vous pouvez trouver ces critiques sur le web où les chaussures New Balance sont vendus. Ne pas faire les erreurs que j'ai fait en essayant d'obtenir par trop bon marché lors de l'achat de chaussures de sport. Si vous cherchez à acheter de la qualité, des chaussures athlétiques longue vie, être sûr d'acheter en ligne New Balance pour votre prochain achat.

Sharon Wilson est un ardent défenseur de la santé et de fitness qui participe régulièrement à des activités aérobiques.

Cliquez ici pour trouver les meilleurs prix et le prix pour votre prochaine paire de chaussures New Balance Athletic. Une suggestion serait de modèle New Balance 993

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire