Muscle "Tonique" Workouts
Beaucoup de gens, surtout les femmes désirent un ajustement, maigre, corps tonique. Il semble y avoir une certaine controverse dans la communauté de fitness sur la façon d'obtenir ce look. Beaucoup de gens semblent croire qu'il existe un autre moyen par lequel vous «ton» les muscles au lieu de faire le grand, regardez musculaire. C'est effectivement pas vrai, deux regards nécessitent une certaine forme d'entraînement en résistance, généralement libre-poids à l'entraînement. Afin d'obtenir cette définition, le muscle a besoin d'être construit. De nombreux stagiaires de travail avec des poids qui sont trop légers en raison de leur crainte d'être «encombrant». Il ya tellement d'autres facteurs qui pèsent pour obtenir des gros muscles. L'un est génétique. Il ya peu, mais pas beaucoup de gens avec une propension génétique à gagner du muscle rapidement. La plupart de ces individus sont des hommes, puisque la croissance musculaire est largement tributaire de l'hormone testostérone.
Les femmes ont naturellement peu de cette hormone, donc c'est une des raisons pourquoi il est hautement improbable que la plupart des femmes ont besoin de vous soucier de la croissance musculaire excessive. Un autre facteur est la nutrition. Vous devez être dans un important excédent calorique à mettre sur des quantités massives de muscle. Ces concurrents bodybuilding haut qui effrayer la plupart d'entre nous avec leurs énormes muscles déchiquetés consomment des milliers de calories supplémentaires par jour pour soutenir cette croissance musculaire. C'est une autre raison la plupart des femmes ne doivent pas craindre avoir trop musclé, la plupart des femmes ne mangent pas un surplus de calories chaque jour. Si quelque chose, beaucoup de femmes sont dans un déficit chronique en raison d'essayer de "regarder leur chiffre». Vous ne pouvez pas construire du muscle, sans les blocs de construction (acides aminés et les glucides) sont disponibles. Le dernier facteur est l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Malheureusement, une grande majorité des athlètes qui semblent "trop musclé" pour s'adapter à l'intégration sont l'utilisation de ces substances. Donc, si vous n'avez pas de génétique supérieure, de manger de grandes quantités de protéines et de glucides ou de prendre les aides ergogéniques (stéroïdes anabolisants), vous pouvez former aussi fort et aussi souvent que nécessaire, sans crainte.
Les principes impliqués dans l'obtenir tonique, sembler serré sont triples. L'augmentation de la taille des muscles de la formation est ce qui donne cette belle, regardez bien faites à l'ensemble des parties du corps. Le deuxième facteur est l'activité cardio-vasculaire pour brûler cette couche de graisse qui est inertage le muscle. Enfin, et le plus important est la nutrition. La plupart bien planifié et le programme d'entraînement rigoureux sera infructueuse si le stagiaire régime n'est pas intact. Une bonne quantité de nutriments pour soutenir l'entraînement et les bons aliments. 100 calories de frites françaises n'est pas égal à 100 calories de flocons d'avoine.
Le message à retenir est qu'il n'ya qu'une seule façon d'une belle esthétique, physique tonique. C'est avec une bonne formation équilibrée et un programme de cardio couplé avec un chiffon propre, une alimentation saine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire