Gardez votre cœur serré?


Vous l'entendre encore et encore à la fois de Tony Horton et Shaun T. Gardez votre coeur serré, mais qu'est-ce que cela signifie vraiment?

Avouons-le lorsque vous commencez à faire les exercices que vous tentez d'apprendre les mouvements, en essayant de les faire avec intensité, essayant de ne pas vous brûler ou de Bonk dehors, et essayer de simplement survivre. Quand j'ai commencé j'étais juste à essayer de survivre et de ne pas vomir. Plus tard j'ai appris que les coups et j'ai commencé à se concentrer sur les durs font la forme correcte. Comme je l'ai continué à s'améliorer J'ai ensuite déménagé dans faire le déplace avec une bonne forme et l'intensité. Ce que j'ai appris dernièrement est la manière de faire les mouvements avec la forme correcte, à haute intensité, et de garder mon coeur serré.

Je n'ai jamais vraiment su ce que cela signifiait que quand Tony ou Shaun dirait-il dans la vidéo je serrer quand ils en ont dit, mais peu de temps après que je me concentrais sur les mouvements et la forme et mon coeur ne serait pas serré. Donc, dans mon voyage sans fin pour continuer à améliorer et à me pousser en forme, mieux encore, j'ai finalement obtenu ce qu'ils essayaient de nous faire faire.

En gardant votre coeur serré tout au long des exercices que vous obtenez une séance d'entraînement encore plus intense qui améliore votre base et des cours aide à sculpter les abdominaux la façon dont nous espérons tous qu'ils vont regarder. Il est vraiment difficile de se concentrer sur le maintien de votre coeur serré et se concentrer sur l'exercice afin qu'il aide si vous êtes familier avec l'exercice et aussi en assez bonne forme, afin que vous ne combattent pas l'épuisement. Cependant, lorsque vous arrivez à ce stade, vous pouvez vraiment "tourner d'un cran» en se concentrant sur le maintien de votre coeur serré et rendre ces muscles endoloris tout comme le reste d'entre vous.

Maintenant, j'ai un nouvel objectif que je passe par les séances d'entraînement que j'ai fait de nombreuses fois et il m'aide à me maintenir forte et rend encore plus difficile de me concentrer sur les pousser mon corps aussi dur que je peux.

Alors la prochaine fois que vous entendez Tony ou Shaun vous dire à «garder votre coeur serré" ne sont pas seulement renforcer vos abdos pour un reps quelques et ensuite le laisser repartir. Essayez-le et assurez-vous de garder serrés par l'exercice entier et vous aurez encore une fois voir votre corps changer pour le mieux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire