La course n'est pas conditionné


Il semble y avoir beaucoup d'entraîneurs à qui il pense toujours que c'est. Et il ya beaucoup de gens là-bas qui se sentent encore course est la «meilleure» façon de «se mettre en forme».

Et il ne devrait pas être de cette façon avec toutes les informations là-bas aujourd'hui. Des centaines de livres sur le sujet et bien sûr vous pouvez le Google.

Maintenant, je ne suis pas blâmer les entraîneurs. C'est probablement ce qu'ils faisaient quand ils étaient la formation, de sorte qu'ils sont probablement encore à l'état d'esprit si elle a fonctionné pour moi alors il va travailler pour vous.

Mais c'est la seule chose qu'il pourrait bien ne pas avoir travaillé. Imaginez comment vous pourriez bien mieux d'été avec un programme de conditionnement spécifiques de position spécifique au sport, ou.

Maintenant si vous êtes un coureur de fond, ou vous courez de fond ou piste pour votre école, courir des distances de 1 mile ou plus vraiment ne va pas vous aider à aller mieux à votre sport. En fait, il va probablement vous faire de mal, puis plus rien.

Je me souviens d'une histoire qui a collé avec moi pour toujours. Il était sur le test de Houston Oilers conditionné pour leurs joueurs de football. Cela remonte à la fin des années 70 ou début 80. Test de conditionnement Il a été pour leurs joueurs à quelle vitesse les joueurs pourraient courir un mile. Earl Campbell, le meilleur joueur des Oilers à la fois échoueraient le test chaque année --- big time! Pourtant, Earl sera toujours le meilleur joueur et la plus productive de l'équipe et, finalement, serait intronisé au Temple de la renommée.

Pourquoi est-ce? Parce que le football n'est pas un sport d'endurance. Jouent moyenne est de moins de 4 secondes. La plupart des autres sports ne sont pas les sports d'endurance ainsi. Vous commencez puis s'arrêter, puis recommencer et ainsi de suite pendant toute la compétition. Baseball, le softball, hockey, basket, tennis, jeu de crosse, volley-ball, la boxe et le football. Et c'est juste pour nommer quelques sports.

Attends, au soccer?

Maintenant certaines personnes pensent que le football est un sport d'endurance et de la meilleure façon de se mettre en forme ou l'état car il est de courir et courir un peu plus. Ils ont fait un étude sur les joueurs de football professionnels et découvert qu'ils courent d'une moyenne de 8 miles par match. Hé cela doit signifier qu'il est temps de frapper la piste et la route ou le tapis roulant. NON!

Si jamais vous regardez un joueur de football individuels pour un jeu entier, il / elle ne tourne pas non stop dans la même direction pour le jeu complet. Il / elle aura de nombreux éclats courts de vitesse, de changements de direction, accélérer, ralentir, s'arrêter, faire du jogging. Ce qui se passe tout le match. Évidemment, il ya des composants énorme accélération, décélération, l'agilité, la capacité à atteindre la vitesse de pointe plus rapidement, la coordination, la mobilité et la flexibilité. Sans parler de coups de pied, en passant, la défense de la balle.

Pourtant, nous avons encore entendu parler et il voit tout le temps. Les entraîneurs qui ont tout simplement faire leurs joueurs courir pour le bien de conditionnement.

Soyons plus précis que cela. Ne soyez pas paresseux. Exécution pour le conditionnement pourrait être préjudiciable au développement joueurs. Ils pourraient ralentir, s'affaiblissent, deviennent plus enclins blessures. Avez-vous jamais vu un coureur de marathon? Un coureur de cross-country? Pas exactement le mode de réalisation d'un physique athlétique.

Il ya tellement de choses que vous pourriez faire pour le conditionnement d'autres, puis en exécutant.

Mais rappelez-vous que vous avez à condition basée sur le sport de l'athlète et la position. ET DE L'ÂGE! Non seulement parce que d'autres personnes disent que c'est un exercice de conditionnement excellent. Ainsi un programme de conditionnement qui NBA Kevin Garnett attaquant de puissance ne sont pas quelque chose que vous devriez avoir votre fils de 14 ans de baseball pitching faire.

Vraiment il ya trop de variables pour discuter de conditionnement spécifiques au sport, il faudrait un livre pour le couvrir. Alors j'ai listé sur quelques méthodes ci-dessous. Mais pensez à des systèmes d'énergie utilisée pendant le sport de l'athlète et d'essayer de les améliorer à partir de là.

* Intervalles
* Complexes
Circuits des animaux *
Formation * Poids (haltères, kettlebells, des bandes de résistance, des sacs de sable, etc ....)
* Sprints
* Jeux-Tag, Capture the Flag, etc ..
Échelles d'agilité *
* Medicine Ball Circuits
* Calestenics (Pantins, alpinistes, burpees, etc ....)
* Sport spécifiques perceuses
* Position des exercices spécifiques

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire