Étirez Hamstring sûr et efficace


Presque tout le monde je sais, moi y compris, se plaint d'ischio-jambiers serré. Il n'est pas surprenant puisque nous asseoir autant, passer des heures avec les genoux fléchis. Pour étirer, la plupart des gens essaient de toucher leurs orteils, mais ce n'est pas le moyen le plus efficace pour allonger les ischio-jambiers. Ce groupe de muscles (les ischio-jambiers sont en réalité quatre muscles sur le dos de chaque cuisse) nécessite une attention particulière à l'alignement de libérer l'ensemble du compartiment. Essayez ce tronçon et un avis où vous vous sentez la sensation. Si vous vous sentez de brûlure, faire marche arrière. Il ne prend pas beaucoup de pression pour allonger et d'aligner ce groupe musculaire.

Préparation:

1. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds sur le sol.

2. Gardez un poids égal dans votre hanche gauche et la hanche droite.

3. Amenez le genou gauche dans votre poitrine et le maintenir en ligne avec votre oreille gauche. Ne laissez pas tomber vos genoux vers l'extérieur ou vous éviter d'étirer le cadre de la ischio-jambiers.

4. Enroulez une sangle de yoga ou de la ceinture autour du pied gauche et maintenir les extrémités des deux mains.

Étirez # 1

Gardez le genou en ligne (je sais je me répète ici, mais c'est important.) Et redresser le genou de sorte que votre talon presses jusqu'au plafond.

1. Arrêtez où vous vous sentez la première sensation. Maintenez l'étirement et de diriger votre souffle dans le dos de votre cuisse.

2. Voyez si vous pouvez trouver la quantité de pression qui permet au muscle de se détendre. C'est moins que ce que nous en général mis dans un étirement.

3. Répéter l'opération sur la jambe droite.

Maintenant, essayez la variante suivante pour libérer différents endroits de votre cuisse:

Étirez # 2

1. Encore une fois, gardez votre genou en ligne avec votre oreille sur le même côté et gardez votre genou le plus près de votre poitrine comme vous pouvez.

2. Redressez votre genou sans le déplacer loin de votre poitrine. Cette obtient habituellement plus profondément dans le compartiment musculaire. Dirigez votre souffle à l'endroit où vous vous sentez l'étirement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire