Laissez autre chose que votre corps filtrer votre eau potable


Lorsque nous supposons que nos municipalités sont le traitement de notre eau potable, nous supposons également qu'il est totalement sûr de consommer. Pourtant, même avec quelques «traitement», vous pourriez découvrir que votre eau peut encore contenir des impuretés telles que le chlore, nitrates, fer, sodium et même des médicaments sur ordonnance médicale et. Certaines municipalités ne peuvent tout simplement pas de préserver chaque goutte d'eau, des erreurs sont commises ou les systèmes sont tout simplement incapables de filtrer tous les contaminants (tels que les médicaments d'ordonnance). "Si vous n'avez pas un système de traitement de l'eau dans votre maison, votre corps est maintenant le filtre - responsable de l'élimination de ces toxines de votre système», selon Randy Vogel, propriétaire d'une entreprise de traitement des eaux. Nous ne pouvons pas voir ce contaminants rendre dans notre système, résultant dans notre corps travaille trop pour filtrer ces mêmes contaminants. De même, certaines personnes prennent des antioxydants pour aider à ce processus de filtrage. Mais il peut y avoir d'autres options tel que mentionné ci-dessous.

Le GTE a identifié 316 produits chimiques dans l'eau du robinet aux États-Unis - dont 202 ne sont même pas réglementé. L'échec de l'EPA pour protéger les sources d'eau potable contre la pollution et d'élaborer des normes obligatoires pour les scores des contaminants courants d'eau du robinet laisse le public en danger. Recherche votre eau si vous savez ce que vous consommez. Selon le site TheHealthKnot, «à la fois, le chlore et le fluor dans l'eau potable ont été liés à des taux accrus de maladies dégénératives et le cancer Ce n'est pas seulement leur toxicité directe qui est une préoccupation;. Au moins autant qu'elle est qu'ils peuvent réagir avec d'autres substances présentes dans l'eau, formant des composés encore plus toxiques. Par exemple, le chlore peut former toxiques carbohydrons chlorés (chloroforme, dichlorobromométhane), ou des ions hypochlorite. Ces derniers, lorsqu'ils sont combinés avec des composés phénoliques dans les chlorures de l'eau le phényle forme, chimiquement semblable au DDT. Sans un système de filtration de l'eau, ce qui semble être une préoccupation sérieuse pour de nombreux Américains.

Il existe des filtres de robinet disponibles qui laissent le résidu. Le lendemain est tout à fait relative. Les descriptions ont été cités comme «chunky, Globs noire, résidu de charbon de bois, plein de trucs méchants», et bien plus encore. Ce n'est pas quelque chose que vous voulez lire avant de boire un verre d'eau du robinet. De même, votre corps ne peut pas toujours gérer filtrage de toutes ces substances seules. Le corps de filtres humaine des contaminants et la plupart des gens savent que vos reins sont les organes clés pour filtrer le sang et autres liquides. Une des tâches principales des reins est de filtrer les déchets hors du sang et l'équilibre de l'eau dans votre corps. Comment obtenir les déchets dans votre sang? Eh bien, votre sang fournit les éléments nutritifs à votre corps. Les réactions chimiques se produisent dans les cellules de votre corps pour décomposer les nutriments. Une partie des déchets est le résultat de ces réactions chimiques. Certains sont juste des trucs à votre corps n'a pas besoin car il a déjà assez. Les déchets doivent aller quelque part, c'est là que les reins entrent en jeu. Les reins aussi équilibrer le volume des liquides et des minéraux dans le corps. Cet équilibre dans le corps est appelé homéostasie.

Peut votre corps fait se désintoxiquer? Selon HealthyLifestyle, le corps a deux tâches principales quand il s'agit de désintoxication. «D'abord, elle doit se débarrasser des déchets crée des fonctions normales du corps chaque jour. Ensuite, il doit se protéger contre les envahisseurs étrangers nocifs comme les produits chimiques toxiques et de bactéries nocives." Votre corps utilise des enzymes pour transformer les produits chimiques toxiques en substances moins nocives. Il peut rendre l'eau des toxines solubles de sorte qu'ils peuvent être excrétés par les reins. Les fonctions du foie peut être endommagé par de trop nombreux produits chimiques toxiques synthétiques. Ces produits chimiques et les toxines peuvent également provenir de l'eau potable avec des niveaux élevés de contaminants indésirables.

Américains prennent plus d'antioxydants que jamais d'essayer d'aider avec les toxines. Chaque année, les Américains débourser des milliards de dollars sur les suppléments d'antioxydants (près de 2 milliards $, en fait, juste sur le bêta-carotène et les vitamines C et E), alors qu'ils pourraient réduire leur risque de cancer, les maladies cardiaques, et la perte de mémoire. La plupart des experts s'accordent à dire, cependant, que la prise d'antioxydants n'est pas un raccourci vers une bonne santé ou la réponse à rester jeune. Mais il ne sera pas nécessairement aller à la racine des problèmes que nous avons avec les choses exactement comme contaminants de l'eau potable. Le health.howstuffworks site explique comment le travail des antioxydants et si oui ou non ils sont le choix le plus efficace dans le filtrage des toxines de notre corps. Les radicaux libres sont des atomes chimiquement actifs ou fragments moléculaires qui ont une charge due à un nombre excessif ou déficient des électrons. Des exemples de radicaux libres sont l'anion superoxyde, radical hydroxyle métaux de transition tels que le fer et le cuivre, l'acide nitrique, et l'ozone. Les radicaux libres oxygénés, connu sous le nom d'espèces réactives de l'oxygène (ROS), sont les plus biologiquement significative les radicaux libres. ROS comprennent le radical superoxyde et le radical hydroxyle, ainsi que les dérivés de l'oxygène qui ne contiennent pas d'électrons non appariés, tels que le peroxyde d'hydrogène, l'oxygène singulet, et l'acide hypochloreux. Parce qu'ils ont un ou plusieurs électrons non appariés, les radicaux libres sont très instables. Ils fouillent votre corps de récupérer ou de donner des électrons, ce qui endommage les cellules, les protéines et l'ADN. Les antioxydants de bloquer le processus d'oxydation en neutralisant les radicaux libres. Il ya encore des variables inconnues et certains scientifiques, alors qu'ils concluent qu'ils aider de nombreuses façons, n'ont toujours pas compris comment ils peuvent travailler ensemble pour le retrait optimal des toxines.

Voulez-vous éviter ces contaminants? Passer de l'eau embouteillée. Malgré un battage marketing, l'eau embouteillée n'est pas nécessairement plus sûrs que l'eau du robinet, et il peut coûter jusqu'à 1900 fois plus. En fait, les rapports de l'industrie montrent que jusqu'à 44 pour cent de l'eau en bouteille est juste l'eau du robinet - filtré dans certains cas, mais pas nécessairement dans tous les cas. Il n'est pas rentable ou écologiquement responsable avec les déchets plastiques qui en résultent. L'eau embouteillée peut aussi être contaminés par des additifs plastiques qui migrent à partir des bouteilles.

Comme de nombreuses études montrent, votre corps ne peut pas toujours filtrer votre eau du robinet lui-même. Il peut y avoir encore une solution pour les consommateurs qui souhaitent boire de l'eau du robinet sans aucun souci des effets sur la santé ou les dangers des toxines indésirables ou des minéraux. Un autre site de santé dit que vous êtes "bien mieux lotis de la santé-sage, financièrement et écologiquement en installant un système de filtre à eau dans votre maison pour un usage quotidien." L'osmose inverse filtres enlever les contaminants que les filtres de carbone ne peut pas éliminer, comme l'arsenic et le perchlorate (carburant pour fusée). Vous voulez éliminer les contaminants autant que possible? L'osmose inverse est une méthode relativement bon marché pour éliminer la plupart de toute contamination. Il intègre une membrane semi-perméable contenant de minuscules pores par lesquels l'eau est forcée. Les petits pores de cette membrane sont restrictives pour ces composés organiques comme le sel et autres minéraux naturels, qui ont généralement une plus grande composition moléculaire que l'eau. Ces pores sont aussi restrictives pour les bactéries et agents pathogènes. L'osmose inverse est très efficace dans l'élimination de l'amiante, le plomb, la turbidité et d'autres métaux lourds toxiques, tels que le radium, et donc être très efficace dans la purification de l'eau du robinet. Soyez sûr de trouver un système qui va enlever les contaminants que possible, par exemple, le plomb, le cuivre, l'arsenic, le cadmium, le chlore, le Giardia, les pesticides, le sel, les trihalométhanes, les sulfates, les kystes, les nitrates, et certaines bactéries et les virus. Options de traitement supplémentaires pour éliminer la dureté de l'eau, le manganèse et le fer sont également disponibles, ce qui peut être une bonne solution pour les ménages qui traitent également de ces questions de l'eau aussi bien.

Il n'est pas toujours à sauver de l'argent, mais quand ce fait également partie de l'option que ça aide. Acheter des bouteilles d'eau ou des filtres de remplacement mensuel peut devenir une dépense importante. La plupart des systèmes d'osmose inverse peut être loué, et pas seulement, c'est que bon pour votre budget, c'est bon pour l'environnement aussi bien. Malheureusement, même dans les temps modernes et à notre nation développée, nous peuvent encore trouver de nombreux problèmes avec notre eau potable. Heureusement, l'osmose inverse est une option abordable qui peut résoudre ce problème et nous soucier de choses plus importantes dans la vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire