Les bons et les mauvais propos de l'IVCC


Le traitement discutable IVCC pour la sclérose en plaques est maintenant offert à de nombreux endroits. L'Inde est une de ces destinations où il est offert par de nombreux neurochirurgiens expérimentés. Les patients potentiels à la recherche d'un traitement IVCC peut s'interroger sur les avantages et les inconvénients Inde compte plus d'autres destinations. Voici certains des faits concernant l'IVCC Inde.

Les avantages du traitement de la SEP en Inde:

Il est encore au stade expérimental et les données supplémentaires sont requises pour prouver son efficacité dans le traitement de la SEP. En Décembre 2010, la FDA n'a pas approuvé traitement de l'IVCC. Il est donc effectué rarement dans des Etats-Unis. Neurochirurgiens Beaucoup offrent un traitement de sclérose en plaques Inde. Ces patients, qui attendent leur chance d'obtenir ce type de chirurgie, pourrait trouver cette option.Many une facilité bien formés et expérimentés sont les neurochirurgiens effectuant IVCC dans le coût de l'IVCC India.The en Inde est affordable.There ya beaucoup de classe mondiale hôpitaux ayant des technologies de pointe pour répondre à toute emergencies.The longues files d'attente ont découragé de nombreux patients. L'Inde offre un traitement immédiat pour les patients sans aucune langue en attente time.English a ses racines profondes dans la culture indienne. Il est la langue secondaire officiel. Beaucoup de gens ici sont capables de communiquer correctement en anglais. Hôpitaux indiens ont l'anglais médecins parlant et les chirurgiens. Cela fait des études de communication easy.Many ont constaté que le stress en évitant dans la vie peut aider à prévenir les poussées de sclérose en plaques. Patients atteints de SEP devraient donc essayer de se détendre et de se tenir tranquille. L'Inde est un pays d'origine pour de nombreuses techniques de relaxation telles que la méditation et le yoga. En outre, les stations de montagne à couper le souffle, des plages ensoleillées, les monuments anciens et plus nombreux sont busters stress réel.
Les inconvénients d'un traitement de sclérose en plaques en Inde:

Les conditions d'entrée: deux passeports et de visas sont exigés pour les Nord-Américains, ressortissants britanniques, australiens, allemands et autres. Pour les patients qui envisagent des traitements comme le traitement contre la SEP en Inde, un visa médical est la différence required.Cultural: Même si le langage ne peut pas être un problème majeur, mais les touristes médicaux pourraient se trouver à l'aise avec la nourriture et d'autres différences culturelles.
Tous les facteurs ci-dessus font l'IVCC l'Inde une meilleure option.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire