Qu'est-ce qu'un état catabolique? Comment l'éviter?


Un état catabolique est un état du corps dans lequel l'énergie est dépensé. C'est l'état que le corps entre dans lorsque les dépenses d'énergie, généralement par l'exercice ou à exercer toute activité rigoureuse. Bien sûr, cela dépend aussi de combien d'énergie du corps acquiert. Toutefois, si vous continuez à reconstituer toute l'énergie dépensé par la nourriture en permanence la consommation par intermittence avec l'exercice, le corps est obligé de donner au moins un certain point. Par conséquent, il est essentiel d'essayer d'éviter l'état catabolique.

Comment le corps entrer dans un état catabolique?

Si vous avez été overexercising ou ont récemment déplacé à une séance d'entraînement plus intensif, comme dans un camp d'entraînement, vous devez soit pour faire de votre séance d'entraînement moins intense ou reconstituer votre corps avec des glucides et autres nutriments plus régulièrement, même pendant les entraînements. Ce n'est pas applicable pour quelqu'un qui a récemment commencé à travailler et trouve l'imposant. Ceci, cependant, va pour quelqu'un qui est trop ambitieux ou impatient avec les objectifs de conditionnement physique et de ses exercices plus que ce qui est nécessaire. Il pourrait aussi être le résultat de l'enthousiasme au cours de l'entraîneur et le défaut de comprendre les limites de la stagiaire. Le résultat est un corps qui se sent vidé lieu de tension (comme l'énergie est perdue). Cela conduit à la léthargie, la faiblesse, muscles tendus, douleurs articulaires et une perte de sommeil.

Que puis-je faire pour éviter d'entrer dans un état catabolique?

Chacun a ses limites et des besoins spécifiques; pas deux personnes, malgré le sexe, d'âge et le poids ont les capacités même corps. Même les jumeaux fraternels diffèrent malgré une similitude dans la constitution génétique. Par conséquent, il est préférable de connaître son corps afin d'éviter d'entrer dans un état catabolique. Essayez d'obtenir une diététiste et un formateur pour travailler ensemble afin d'évaluer vos besoins et vos limites. Soyez patient et régulier avec vos objectifs de fitness. Si votre entraîneur ne répond pas à vos plaintes, obtenir un nouvel entraîneur. L'agression est souvent encouragés à travailler, mais le plus efficace des séances d'entraînement comme le yoga dépendent plus de quiétude pour obtenir des résultats. Le plus simple indication de juger est de savoir si la suite d'une séance d'entraînement vous laisser drainés ou soulevée. Si c'est le premier cas, il est temps de changer certains aspects de votre entraînement.

Comment puis-je récupérer de tomber dans un état catabolique?

Aides d'urgence comprennent saisissant l'activité physique et la consommation de certains nutriments reconstituer. Siroter jus d'orange ou de jus de citron est une bonne option car non seulement il contient du glucose, mais aussi a la vitamine C qui rend le système immunitaire plus fort. Alors il est préférable d'exercer sur un estomac vide, la consommation d'un fruit comme une pomme ou une banane avant d'exercer et en sirotant le jus d'orange de temps en temps lors d'une session est une bonne idée. Cependant, jamais boire et manger tant que le corps commence à se sentir lourd. Cela vous évitera ainsi d'exercer.

Exercice qui vous laisse plus faible, incapable de dormir (de sorte que votre corps ne peut pas se reposer et récupérer tout ce qu'il a perdu en une journée fatigante) et en vous souhaitant ne pas avoir à le faire est finalement punir. L'exercice devrait plutôt être une récompense que vous vous donnez à travers un corps en forme et un esprit énergique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire