Réduire accumulation d'acide lactique pendant l'exercice
L'acide lactique est la forme acide de lactate qui est produit par les muscles durant un exercice intense ou prolongé. Lors de l'exécution des activités vie quotidienne, votre corps préfère à générer la majeure partie de son énergie en utilisant l'oxygène.
Cependant, durant les séances d'exercice intense, lorsque le taux de demande d'énergie est élevée, les muscles qui travaillent produire de l'énergie par voie anaérobie. Cette énergie est produite par la glycolyse, dans lequel le glucose est métabolisé en une substance connue sous le nom de pyruvate. Votre corps se transforme temporairement cette substance en lactate, ce qui permet répartition du glucose et la production d'énergie ainsi.
La concentration de lactate commence à augmenter au cours des exercices intenses, ce qui conduit à une augmentation de l'acidité des cellules musculaires. Cette augmentation globale est due au lactate produite plus rapidement que la capacité des tissus pour l'enlever. La formation d'acide lactique et d'autres résultats de métabolites dans une sensation de brûlure dans les muscles actifs et une sensation de douleur subséquente. Il croit également que l'escalade de l'acide lactique dans le corps peut conduire à une insuffisance des contractions musculaires.
Une consommation régulière d'un supplément de glutamine après vos séances d'entraînement permet également de réduire l'acide lactique s'accumule. L-Glutamine supplémentation est recommandée à toute personne âgée cours des périodes d'exercice intense ou continue des niveaux de traumatismes, le stress ou sur-entraînement. L-Glutamine rend l'acide aminé le plus répandu dans le sang. Non seulement elle aider à l'efficacité du métabolisme des protéines, mais il s'appuie également la masse musculaire et minimise la dégradation des muscles.
La glutamine est l'acide aminé le plus abondant (bloc constitutif des protéines) dans le corps et les formes plus de 61% du tissu musculaire squelettique. L-glutamine est principalement synthétisé et stocké dans le muscle squelettique.
Tandis que le corps peut faire la glutamine, soumis à un stress physique extrême à la demande de la glutamine excède la capacité du corps de la synthétiser. Pour les sportifs et ceux qui prennent part à l'exercice régulier d'un supplément de glutamine est essentielle.
Les suppléments de glutamine a été démontré que pour renforcer le système immunitaire et à maintenir le volume cellulaire et l'hydratation par conséquent d'augmenter la vitesse de récupération, surtout après un exercice ou une maladie.
La glutamine, généralement sous la forme de L-glutamine, est disponible seul ou comme partie d'un supplément de protéines. Ceux-ci viennent en poudre, gélule, comprimé, ou sous forme liquide.
Les protéines fournissent également le carburant nécessaire pour les muscles à développer et réduit la production d'acide lactique. Par ailleurs, les protéines aident vos muscles à récupérer rapidement. Poudre de protéine de lactosérum est utile dans la construction de masse musculaire maigre, donc il est généralement utilisé comme un supplément immédiatement avant ou après un entraînement de routine. Poudre de lactosérum est digérée plus rapidement et peut donner les muscles les protéines nécessaires à la reconstitution quasi immédiate.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire