acupuncture chinoise - Acupuncture chinoise
acupuncture chinoise - Acupuncture chinoise
Acupuncture chinoiseUne une succursale dans la pratique de la médecine traditionnelle acupuncture chinoise, l'acupuncture, ou zhenjiu en chinois, est l'un des moyens les plus efficaces pour traiter les maladies. Chen et les moyens d'insertion des aiguilles dans les points d'acupuncture situés dans tout le corps pour traiter la maladie dont souffre le patient. L'unité signifie la moxibustion utilise la chaleur de la combustion de l'armoise, directement ou indirectement, une herbe acupuncture chinoise qui stimule les points d'acupuncture pendant le traitement. Une partie intégrante de la médecine traditionnelle acupuncture chinoise, est née la théorie de l'acupuncture en tant que résultat de l'accumulation des expériences des hommes pour lutter contre la nature et de la maladie, et de plus en plus matures a progressivement développé une pratique. L'acupuncture n'a pas été découvert par une personne en temps opportun. Déjà à l'âge de pierre, les hommes qui avaient des douleurs dans les mains et a constaté qu'il assoupli leur douleur quand les pierres soutient accidentellement les parties douloureuses. Alors, couper au point d'avoir délibérément pierres pour masser les parties du corps pour traiter la maladie mais aussi pour maintenir une bonne santé en équilibrant le flux de sang et de l'énergie vitale. Pendant l'âge du fer, les pierres ont été remplacées par des aiguilles en métal, et de contribuer à l'avancement de l'acupuncture en général. Les aiguilles utilisées aujourd'hui dans l'or, d'argent ou de cuivre ou fabriqués en métal non-oxydant.
Le moxa dans l'utilisation du feu par les humains. Les femmes qui faisaient la cuisine et a constaté que la douleur a disparu quand les braises tombaient sur des parties du corps. L'homme a commencé à brûler et de l'absinthe pour se débarrasser de la douleur. La stimulation de la chaleur douloureuse et l'utilisation de plantes pour maintenir une bonne santé.
Comment peut-acupuncture traiter? Selon la philosophie traditionnelle acupuncture chinoise, n'importe quel objet dans l'univers est le résultat de l'équilibre et le contraste entre le yin et le yang. La maladie entraîne le déséquilibre entre les parties. En insérant de fines aiguilles dans les canaux d'énergie, l'acupuncture peut stimuler les parties douloureuses du corps pour rétablir l'équilibre naturel.
Selon les scientifiques, vous pouvez entrer l'aiguille d'acupuncture stimule le cerveau qui produisent des endorphines libérée de la souffrance. L'acupuncture ne favorise pas la capacité des gens à combattre la maladie, mais affecte également la pression artérielle du système nerveux contrôle et la fréquence du pouls, la température, la transpiration et de nombreuses autres réactions physiologiques.
Ainsi, à l'oreille d'acupuncture est un traitement utilisé pour aider les toxicomanes à se désintoxiquer. Après le traitement, la plupart des patients sentent à l'aise, voir leur appétit augmenter et d'améliorer le transit.
Et jingluo (méridien ou vaisseaux du corps) est le dernier de la théorie classique. Les Chinois utilisent ce terme pour décrire les canaux jingluo, canaux et chemins. Selon l'acupuncture, il existe des canaux invisibles à travers lequel l'énergie vitale dans tout le corps. Les points d'acupuncture sont des endroits où l'énergie vitale est proche de la surface du corps. Canaux ne sont pas jingluo visible, mais quand une personne tombe malade, ils deviennent plus souples et plus apparaissent des tubercules. Et la couleur et la température et l'apparition de la peau du patient est différent de celui d'une personne saine. En observant et en touchant les parties du visible, les médecins peuvent trouver des inférences et le traitement de cette maladie. Pour rétablir l'équilibre dans le corps humain, l'acupuncture stimule les points d'acupuncture améliorer l'équilibre. Ainsi, si les gens ont une énergie vitale, la stagnation et le praticien est utilisé pour stimuler des points spécifiques pour eux.
Si l'énergie vitale est trop froid, il va choisir les questions qui seront au chaud. S'il est trop bas, et s'il était de promouvoir et de son arrestation, il sera ouvert. Ainsi, le solde peut être ré-acupuncture efficace de l'énergie et de restaurer la santé et prévenir la progression de la maladie.
Applications de l'acupuncture:
1. Acupuncture Zusanli 15 à 30 minutes une fois par jour est bon pour maintenir une bonne santé et favoriser la longévité. Situé point d'acupuncture Zusanli sur la jambe, trois pouces (1 pouce = 0,033 m) en dessous du genou et a présenté un doigt sur le bord du tibia à l'étranger.
2. Pour le traitement de la fièvre, et piquer shixuanxue, un point de l'acupuncture à la périphérie des doigts à 0,1 pouces de l'ongle.
3. Pour le traitement des maux de tête, le cou et dents: point yuanxue 0,5 à 1,0 pouces de profondeur. Il est également possible d'appliquer le moxa. Les femmes enceintes ne peuvent pas se qualifier pour le traitement après l'acupuncture. Yuanxue sont les points d'acupuncture sur le dos de la main entre les os de la crête première et la deuxième dans le milieu de la partie externe de l'os du métatarse secondes. Peut être réalisée toutes les demandes faites par les médecins agréés. Réserve fermement la pratique même.
acupuncture ChinoiseLes Acupuncture croient que leurs patients reçoivent les énergies vitales par des manipulations appropriées qui produit la douleur, pincement, et les effets de la chaleur ou du froid. Ces diagnostics sont basés sur l'analyse générale de la maladie et l'état du patient et les traitements varient en fonction de l'âge du patient et l'état de santé, et même avec le changement des saisons. Ne doit pas être pour les enfants plus âgés d'être coincé dans la profondeur et les points d'acupuncture choisis devraient être plus bas, tandis que le relativement jeune et forte et peut profiter d'un traitement intensif. Au printemps et en été, devrait être cousu sur la surface de patients et les médecins devraient réduire ou arrêter l'application de l'acupuncture.
Et mieux faire face à la maladie que l'acupuncture? Selon l'Organisation mondiale de la Santé, l'acupuncture efficace pour 43 maladies, telles que maux de tête (y compris les migraines, nervosité), des étourdissements, des douleurs au cou, des épaules, du bassin et des jambes. Il traite également de l'arthrite, la sciatique, la paralysie du visage, douleurs faciales, les maladies neurologiques et les accidents cérébrovasculaires triples et internes, telles que la gastrite aiguë et chronique? , La diarrhée, ou certaines maladies des femmes.
Il est prouvé que l'acupuncture est un analgésique efficace. De 50 à 70% des patients ayant reçu un traitement par l'acupuncture obtenir de santé à court terme ou à long terme. Cependant, certains physiciens pensent que l'acupuncture est un type occidental de placebo, de 30 à 35% de tous les patients qui ont estimé que leur soulagement de la douleur avec un placebo, bien que le traitement actuel.
Ces dernières années, la Chine a accueilli de nombreux programmes d'échanges dans le domaine de la médecine acupuncture chinoise traditionnelle (MCT) avec les pays développés, et la possibilité pour les médecins du monde entier à l'étude et la diffusion de la culture et la science de la médecine traditionnelle acupuncture chinoise.
En 1997, a prouvé l'efficacité de l'acupuncture dans le séminaire organisé par l'Institut National de la Santé Etats-Unis. Sauf en cas de maladies mentionnées ci-dessus, et l'acupuncture est également une grande aide pour arrêter de fumer et l'alcool. Et est largement utilisée lorsque le traitement d'acupuncture d'oreille doit être évitée rayonnement entièrement. Également utilisé l'acupuncture pour soulager la souffrance et guérir la paralysie après un AVC. Pour de nombreuses maladies, et le traitement par l'acupuncture donne des résultats plus satisfaisants que les autres traitements. Il n'est pas approprié pour tous les patients. Ceux qui souffrent de la coagulation sanguine, les maladies cardiaques, des problèmes de santé aigus et mentale, et le diabète, ne sont pas admissibles à un tel traitement. L'acupuncture produit habituellement une douleur modérée que la plupart des gens peuvent se permettre. D'autres ne peuvent pas à cause de la pression mentale ou psychologique.
L'acupuncture est populaire en Chine et autres pays asiatiques comme le Japon et la Corée pour des milliers d'années. Avec la communauté du développement au cours des dernières années, l'acupuncture a été acceptée d'un traitement efficace à plus de patients et les praticiens de partout dans le monde. En 1971, lors de la visite de Henry Kissinger, U. S. Ancien Secrétaire d'Etat du président Nixon en Chine, un journaliste du nom de James Reston subi une intervention chirurgicale pour une appendicite. Et ce dernier a vu avec surprise que peut soulager la douleur avec l'acupuncture. Après son retour aux Etats-Unis, à Reston, raconté son expérience de la médecine chinoise. A publié son article dans The New York Times et l'acupuncture plus largement introduite aux États-Unis.
Applications de l'acupuncture:
1. Pour le traitement de l'insomnie, et des picotements Sishencong points d'acupuncture, et Shenmen Sanyinjiao fois par jour pendant 20 à 30 minutes. Le traitement est plus efficace s'il est appliqué dans l'après-midi. Sishencong est un terme regroupant quatre points d'acupuncture de la tête. Ils sont situés à un pouce vers la gauche, à droite, devant et derrière le centre de la tête. Shenmen est le point d'acupuncture sur le poignet. Sanyinjiao est le point d'acupuncture sur les trois pieds pouces au-dessus de la pointe du talon près de l'intérieur du bord interne de la jambe.
2. Cesser de fumer, et mordant Shenmen Baihui une ou deux fois par jour, et laissez l'aiguille à environ 30 minutes. Baihui points d'acupuncture sont situés sur la ligne médiane de la tête, et 5 centimètres au-dessous mes cheveux, presque au milieu d'une ligne reliant le sommet avec deux oreillettes. Shenmen est un point sur le poignet.
Les demandes peuvent être pratiquées par des médecins. Est entièrement auto-pratique n'est pas recommandée.
Meng Yonghong
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire