Exercices Lazy Eye


Puisque vous lisez cet article sur la façon de renforcer l'endurance des muscles des yeux, vous avez probablement été diagnostiqué avec un œil paresseux. Heureusement, il existe un certain nombre de traitements et d'exercices qui peuvent remédier à ce sans aucune complication à tous. Évidemment, la meilleure chose à faire est de consulter un ophtalmologiste sur les traitements particuliers et des exercices vont être les plus efficaces pour votre situation particulière. Certains exercices simples sont des éléments clés de tout programme de traitement et les conseils suivants vont un long chemin vers vous aider à démarrer. En effet, surtout si le traitement a été administré un âge précoce, quelques-uns de ces exercices simples peuvent être tout ce qui est nécessaire afin de remédier entièrement le problème.

Portant un bandeau sur les yeux

Simple fait de porter un cache-œil peut être une forme efficace de traitement à lui tout seul. Naturellement, le fait de porter et de cache-œil peut ne pas être considéré par beaucoup de nos lecteurs comme un exercice. Toutefois, portant un bandeau sur les yeux est en fait un élément clé de la plupart des exercices que les ophtalmologues recommandent aux patients atteints d'amblyopie. Le patch oculaire n'est pas porté sur l'œil problème. C'est porté sur le bon œil. De cette façon, l'œil paresseux doit travailler plus fort afin de communiquer avec le cerveau. En conséquence, l'œil déficient solidité des gains. C'est pourquoi cette technique est considérée comme un exercice.

D'autres exercices

Bien sûr, il existe d'autres recours impliqués dans le traitement des yeux paresseux qui sont plus facilement reconnaissables comme des exercices réels. Par exemple, en résolvant des énigmes qui sont écrites avec une impression de très petite est non seulement amusant, mais c'est aussi un exercice très efficace, souvent en utilisant dans le traitement d'un œil paresseux. Aussi, jouer à des jeux vidéo est une option de nombreux ophtalmologues recommandent en conjonction avec le traitement des yeux paresseux. Comme vous avez sans doute conscience, jouer à des jeux vidéo n'est pas quelque chose qu'il est difficile de parler des jeunes dans le faire. Parce que de ce fait, il s'agit d'un exercice particulièrement efficace qui a utilisé assez fréquemment.

Colorant

Parlant des enfants, pour beaucoup d'entre eux, surtout les plus jeunes, la coloration est un autre exercice utilisé assez fréquemment. En fait, il ya des pages à colorier spécialement conçu afin de promouvoir la vision renforcée. Depuis coloration est une activité que les enfants bénéficient déjà de s'engager dans, ils sont capables de développer la force de leur vision dans un environnement particulièrement joyeuse. Inutile de dire que cet exercice particulier a été prouvé très efficace. Ces pages à colorier sont souvent utilisés en conjonction avec des taches oculaires. De cette façon, l'enfant est nécessaire pour rester à l'intérieur des lignes alors que seulement l'œil paresseux est exposée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire