Prévention et traitement La dégénérescence maculaire


Le vieillissement rend une personne en particulier perd progressivement ses sens, y compris la vue. La vision est probablement l'un des plus important hors de tous les sens que les gens ont, et pourtant, le processus de vieillissement entraîne sa détérioration à terme, ce qui peut conduire à la cécité. L'une des principales causes de perte de vision est la dégénérescence maculaire. Elle peut affecter des personnes de tous âges. Pourtant, la plupart des gens qui sont touchés par cette maladie sont ceux qui sont déjà environ cinquante à soixante ans. Certains perdent de vue, car d'avoir la rétinopathie diabétique et de chercher différents traitements y compris les procédures des yeux au laser et d'autres méthodes. Dans cet article, l'accent sera mis sur la façon de prévenir et traiter la dégénérescence maculaire et sauver la vue.

La macula de l'oeil est un élément plus important dans la vision d'une personne. Toutefois, elle peut dégénérer en raison de différents facteurs tels que l'hypertension, la génétique, le niveau élevé de cholestérol, les dommages causés par le soleil et le tabagisme. Cette condition est lent et affecte un œil d'abord, puis l'autre plus tard. Il peut prendre plusieurs années avant qu'un individu peut remarquer qu'elles sont atteintes de la maladie et par le temps qu'ils ne le remarquez, il pourrait être déjà trop tard. C'est pourquoi il est important pour chacun de prendre bien soin de la santé visuelle et subir des contrôles réguliers.

Comment prévenir cette condition

Une bonne alimentation peut toujours aider à prendre soin de la vision. Les experts recommandent souvent une consommation accrue d'aliments qui sont riches en antioxydants, vitamines et minéraux. Cela inclut les produits alimentaires incorporant qui sont riches en bêta-carotène, la vitamine D, E, C et le zinc. Prenant comme la nutrition importantes peuvent toujours faire autant de la santé globale d'une personne, qui à son tour peut maintenir sa vision. Mis à part en prenant un bon régime alimentaire et nutritive, la dégénérescence maculaire peut aussi être empêchée par un traitement non chirurgical appelé Micro courant de stimulation, ce qui améliore généralement la santé de la macula. Utilisant des aides de basse vision permettra également de protéger la vision globale d'une personne et de garder un mode de vie sain qui ne fera pas l'œil souffrir. S'il est possible de lire des livres ou des journaux que dans un bon éclairage, les individus doivent faire.

Comment traiter la dégénérescence maculaire

De nombreux experts recommandent également la poursuite du régime alimentaire riche en même nutrition afin de guérir cette condition. Les soins peuvent être fait à la maison, et cela inclut la prise d'une dose accrue de zinc et de antioxiants et d'autres suppléments naturels. La plupart des médecins demandent à leurs patients d'arrêter de fumer afin d'arrêter la condition du progrès. Il ya aussi des traitements des yeux au laser que de nombreuses personnes ont subi et qui ont démontré beaucoup d'amélioration dans leurs visions. Ce traitement peut soit arrêter la dégénérescence, ou du moins de le ralentir. La thérapie photodynamique est également disponible, mais il faut environ jusqu'à un couple d'années pour compléter le traitement. Il ya aussi un certain nombre de médicaments ou de médicaments que les médecins peuvent prescrire pour soigner la dégénérescence maculaire. Les interventions chirurgicales sont également disponibles.

En substance, la dégénérescence maculaire peut causer la cécité si elle n'est pas traitée de façon appropriée et en temps opportun. Une des façons d'éviter cela est de s'assurer que les gens ont leurs yeux testés annuellement. Une fois par an est suffisant, surtout si la dégénérescence maculaire court dans la famille. Le dépistage de cette maladie est la plupart du temps libre dans la plupart des cliniques en raison de plusieurs groupes qui sont les défenseurs de la prévention de cette affection.

Comme les gens vieillissent, il ya des maladies beaucoup moins connexes qui peuvent inévitablement se produire et cela inclut la dégénérescence maculaire. Une fois que tout individu atteint l'âge de 60 ans, il ou elle sera plus enclin à l'acquisition de cette affection oculaire. Garder un mode de vie sain en mangeant le bon type d'aliments comme les légumes et les poissons ainsi que l'exercice régulier peut aider à réduire le risque de cette maladie et autres affections oculaires, y compris retinotherapy diabétique. Parce que des avancées en matière de santé et de la science, les divers traitements et des mesures préventives sont désormais disponibles tels que le traitement des yeux au laser.

Kate Dawson écrit des articles pour Immaculée au sujet d'un premier centre de services d'ophtalmologie et de chirurgie oculaire au laser. Le centre offre une gamme de services différents pour de nombreuses affections oculaires différentes, y compris la dégénérescence maculaire et retinotherapy diabétique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire