I Wish I Was In Shape


«Je souhaite, je souhaite, je souhaite", j'entends tout le temps des gens quand nous parlons se maintenir en forme. Je voudrais avoir un pack de six, je voudrais pouvoir tout simplement perdre 10 livres, I Wish I était en meilleure forme.

Il est facile de parler de ce que vous voulez et à souhaiter des choses, mais tout autre chose d'avoir à le gagner. Qu'est-ce que ces gens disent, c'est qu'ils ont le désir et le fantasme de vous lancer dans la forme, mais ne sont pas encore prêts à s'engager et à faire le dur travail qu'il faut pour faire que «souhait se réalise". Pour la plupart des gens qu'il faut changer quelque chose comme de voir une image d'eux-mêmes comme ils sont maintenant (plus de poids et hors de forme) pour leur faire comprendre que la personne qu'ils pensent qu'ils sont (le plus jeune dans la version la forme d'eux-mêmes à partir de 10 ou plus ans) n'est pas la réalité d'aujourd'hui.

Une chose que j'ai apprise est de ne jamais sous-estimer la puissance de la négation ou la puissance de la procrastination. Il est étonnant de choses que les gens vont se dire comme «Je suis en assez bonne forme pour un gars de 35 ans» ou «J'ai trois enfants et vous êtes suppose d'obtenir gain de poids pendant que vous vieillissez" ou mon préféré «Je vais commencer à travailler dès demain". La liste des excuses est vaste et nous les avons tous utilisé à un moment donné pour tenter de justifier le niveau de condition physique, nous nous sommes mis dans.

Le long et court, c'est que si vous «voulez» vous avez été en meilleure forme et que vous voulez perdre du poids, alors vous allez avoir à s'engager dans un plan de nutrition et d'entraînement qui va être dur, vous faire mal, plats à emporter vos aliments vides, et vous faire sentir mieux que vous avez dans un temps long.

Une fois que vous avez enfin bouger dans la bonne direction, vous serez sur un parcours étonnant qui saura vous surprendre et vous choquer plus que vous pouviez imaginer. Vous allez découvrir que tout ce que la malbouffe que vous aimait tant ne sera pas seulement s'en aller, mais si vous ne le mange, puis il vous fera nauséeuse que votre corps n'a pas besoin ou veulent. Ceux sodas que vous "ne pouvait pas aller sans" sera le goût de l'acide en tant que votre corps veut vraiment de l'eau. L'idée d'être assez forts pour vous tirer vers le haut avec juste les bras de votre plusieurs fois comme les héros d'action dans les films en maintenant une réalité et quelque chose que vous ne effort. Pour la première fois depuis que vous étiez très jeune vous avez hâte de l'été et de mettre un maillot de bain et la natation.

Tout cela vient quand vous vous arrêtez "souhaitant" que vous étiez en forme et décider que vous pouvez faire le travail, vous pouvez faire de la nutrition, et vous pouvez être dans la meilleure forme de votre vie. Alors arrêtez de "souhaitant" et commencer à faire advenir. Il est aussi facile que simplement décider et d'agir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire