Il n'est pas d'exercice si vous J'adore Faire


Pole Dancing For Beginners

Nous savons tous l'exercice est bon pour nous. Il ya tant d'options disponibles aujourd'hui. Chance d'être vivant à une époque où les gens sont plus conscients de leur santé, et comment ils dépensent leur argent durement gagné pour rester en santé We''re. Alors prenons un coup d'oeil à la base 3 "go-to" les gens se livrer des activités po

1. La «chose Gym."

Mais je suppose que comme avec la plupart des gens, il n'a pas pris avec la plupart d'entre vous non plus.

Je me suis ennuyé rapidement, toujours senti icky machines utilisant que d'autres personnes utilisées (et ne pas essuyer), et peu importe combien seront-pouvoir que j'ai mis en elle, je serais aller à un point où je commence à penser que «travail». La seule chose que j'ai vraiment regardé avec intérêt, a été mon entraîneur m'a s'étendant par la suite.

2. La «chose des Sports." Mais encore une fois, mon problème est que je m'ennuie avec elle. Surtout quand il devient répétitif - 10 tours ici, 30 salves là. Ou peut-être, j'étais juste trouver la bonne pour moi? Ces jours-ci J'aime surfer - mais alors ce n'est pas quelque chose que je peux faire régulièrement vivant dans la ville et tous.

3. La «chose du New Age." Fondamentalement, c'est votre yoga, sous toutes ses formes (pun intended) plus barrés et des programmes similaires. Et j'ai le même problème avec elle ... l'ennui. C'est super bien, vraiment tons de votre corps et parfait pour calmer les démons intérieurs spécialement yoga ... mais je si je vais à l'exercice, je veux que ce soit amusant.

Maintenant. Quelqu'un at-il regardé dans la danse comme exercice?

J'ai toujours aimé tout type de danse (sauf le hip-hop - c'est juste trop vite pour moi). Mais j'ai aussi jamais associé à l'idée de l'exercice.

Pas avant pole dancing commencé à gagner en popularité. J'ai voulu essayer mais après plus de 3 ans de ne pas exercer, je pensais que je ferais mieux de commencer avec quelque chose de moins fatigant. Mais quand un de mes cousins ​​m'a invité à aller avec elle à une classe de danse essais pôle libre, j'ai pensé, pourquoi ne pas simplement sauter en plein dedans?

J'ai découvert certaines choses de base que vous avez à retenir si vous voulez donner une pole dancing essayer:

1. Croyez que vous êtes plus fort que je regarde. Vous avez juste pas utilisé ces muscles que ça. Essayez d'aller à 2 cours par semaine et vous serez sur ce poteau comme un singe dans un rien de temps;

2. Regarder vous-même la danse est l'un des ultimes m'excite. Et autant que faire le truc est juste dans le but, vous voir sur le miroir, en faisant le truc fait le droit d'autant plus la peine;

3. Ça va faire ressortir vos insécurités et votre côté compétitif. Quand vous échouez à un droit de ne tromper, et ne vous à un moment donné, il est important de rester positif.

Vous avez juste à me dire "je ne peux pas le faire maintenant, mais, je le ferai. Bientôt."

4. La douleur est temporaire et qu'elle ne compare pas le sentiment du devoir accompli, vous vous sentirez après avoir fait un tour parfait. Je suis sorti de ma première classe, avec des ecchymoses partout sur mes jambes, mais ils sont ce que j'appelle «ecchymoses heureux."

5. Peut-être que cela devrait être sur le haut de la liste, mais, également, où là maintenant ... et le simple fait est, vous avez de laisser aller votre peur. Oh, par tous les moyens, prendre des mesures de précaution. Mettez un tapis en dessous, demandez à l'instructeur à vous repérer, ce genre de chose. Mais laissez la peur vous poussez plus loin. Utilisez la montée d'adrénaline pour vous propulser dans ce stand principal ou le papillon inverse.

Dans quelques mois, disons que vous aller en classe au moins 2x par semaine, vous allez vous sentir plus tonique, souple, plus fort, (et plus sexy, du moins c'est ce que je ressens), et tellement heureux d'avoir trouvé quelque chose qui ne cessent vous met au défi tant sur le plan mental et physique.

De plus, vous rencontré des gens merveilleux le long du chemin, qui partagent votre passion.

Maintenant, c'est amusant. Et ce n'est pas l'exercice quand on aime le faire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire