P90X Review - X Yoga


Ce DVD d'exercice semble polariser les gens plus que tout autre de l'autre DVD dans le programme P90X. Pourquoi? Premièrement, elle dure 90 minutes. Deuxièmement, le yoga est un exercice atypique pour la civilisation occidentale rapide que nous vivons Alors que la plupart des autres DVD P90X sont le sang de pompage, induisant la transpiration, brûlant calories, le ramenant - X-moi, X-moi, X-moi! Yoga X est une activité namaste éteindre votre esprit, rester dans le moment,. Mais ne pense pas que ce n'est pas induisant la sueur et en calories brûler jusqu'à ce que vous avez fait - trouver par vous-même. Je rappelle à la vidéo X Yoga comme la routine qui fait vraiment un tout P90X programme d'entraînement inclus. En tant que physiothérapeute, j'ai été témoin des avantages de la flexibilité et l'amélioration de l'amplitude du mouvement dans la récupération d'une blessure. Je me retrouve souvent recommander de yoga à mes patients et d'utiliser diverses poses dans la clinique dans le cadre de leur routine de réadaptation. Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas blessés, une pratique constante du Yoga est un excellent moyen de prévenir les blessures de se produire.

Que pouvez-vous attendre de P90X X yoga? Si ceci est votre première fois, attendez-vous à entrer dans certaines positions qui sont inconfortables. Attendez-vous à la lutte sur votre aller d'abord autour. Attendez-vous à apprendre que vous avez l'étanchéité dans les zones musculaires que vous n'avez jamais songé auparavant. Attendez-vous à transpirer! Plus que tout, utiliser la routine d'en apprendre davantage au sujet de votre corps et identifier les problèmes potentiels. En comprenant où vous êtes serré, vous pouvez bien étirer ces régions sur une base plus cohérente et aider à prévenir les blessures. Je vais paraphraser quelque chose de Tony dit dans un de ses One-on-One vidéos de yoga, «Je peux faire des choses maintenant à 50, que je ne pouvais pas faire avant, non pas parce que des pompes et des tractions, mais parce que je ne Yoga". C'est une motivation suffisante pour moi de faire du yoga une pratique cohérente. Je tiens à profiter de la vie pendant une longue période et X Le yoga est une partie de la réponse!

Voici le récapitulatif des exercices dans P90X X Yoga:

Warm Up: Montagne Pose, ischio-jambiers stretch, stretch Twist Torso, Split-Leg Hamstring Strech, Stretch Side, Saluations Soleil, et la baisse Étirement des mollets chien.
Asanas Déplacement: Coureurs, Croissant-Rouge, guerrier 1, guerrier 2, Reverse Guerrier, Triangle Pose, Triangle distordu, Twist prière, à angle droit Pose d'étendue, aux coureurs de balance à bras secondaires, guerrier 3, permanent Splits, Half Moon à la torsion Half Moon
Postures Solde: Arbre, Dancer Royal, extension jambe permanent, Grue, Assis stretch épinière, Stretch chat, grenouille, un pont ou de roues, Plough en tenir épaule, le tableau, Cordonnier, 1 à 2 pattes s'étendent aux ischio-jambiers pattes
Ventre Yoga: Touch the Sky, bateau, bateau demi, ciseaux, Hold Twist Torse, Torse de Deep Twist Tenez, Touch the Sky Twist secondaires,
Cool Down: Stretch Glute, Happy Baby, enfant, cadavre, fœtale et la méditation.
Mes exercices préférés de X Yoga: J'aime la séquence passant de coureurs au Croissant-Rouge pour Guerrier Guerrier 1 à 2 sur Inverser Guerrier. C'est une séquence formidable et je sens que mon corps commence à vraiment assouplir. Hardest Mon Pose en X yoga: il ya vraiment deux que je lutte avec - Right Angle posent et saisir (pas assez ouvert dans ma poitrine) et Crane (temps difficile de ne pas tomber sur ma tête).

Note pour les débutants: Focus sur votre respiration - Détente dans la pose et s'étire sur votre expirez. Ne vous inquiétez pas de ne pas être capable de faire la pose correcte au premier abord, vous ne pouvez pas avoir la flexibilité nécessaire pour être en mesure d'exécuter la routine. Juste rester avec elle et vos mouvements et la flexibilité va s'améliorer. Aussi, prendre l'avis de Tony, «Faites de votre mieux, et oubliez le reste"!

Suggestion pour ceux qui n'ont pas 90 minutes: Prenez un de One Tony Horton sur un DVD de yoga - "Fontaine de Jouvence" (mon préféré) ou la patience de Hummingbird. Les deux DVD sont moins de temps que le Yoga X. De cette façon, vous bénéficiez des avantages du yoga sans l'engagement de 90 minutes. Bonne chance dans votre voyage!

David Hawkins PT, CSCS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire