Ski Snowboard Vs


Apprendre à ski et de snowboard peuvent être pour certaines personnes une leçon extrêmement difficile à saisir. Chaque sport semble similaire mais ils sont plus éloignés, alors vous ne pourrait jamais réaliser. Ski nécessite l'utilisation de vos deux pieds sur deux skis distincts avec des bâtons de ski pour l'équilibre. Snowboard nécessite l'utilisation d'un grand conseil et le placement de vos pieds, sans poteaux de soutien. Les meilleurs skieurs sont pensionnaires modérés et les meilleurs planchistes sont les skieurs modérés.

Les deux sont complètement différents. Lorsque l'apprentissage du ski, vous devez d'abord s'habituer à la pente et la façon dont ils se plient et se déplacer. Pas de deux pentes se ressemblent. Lorsque l'apprentissage du ski, vous apprendre quelque chose chaque fois que vous frappez une pente. Même les skieurs les plus avancées vous dire qu'ils apprennent toujours quelque chose de nouveau quand ils sortent. Lorsque le ski, vous pouvez manoeuvrer beaucoup plus facile dans vos chaussures de ski, puis avec vos bottes d'embarquement. Les skis sont toujours attachés à vos skis. Comme vous le ski, vous avez littéralement patiner le long de la surface de la glace et la neige. Elle s'apparente à apprendre à marcher à nouveau. Comme vous le manoeuvrer le long des pentes, vous tordre et tourner votre corps pour vous aider à changer de direction lorsque vous vous déplacez à travers le dessus de la neige.

Le snowboard est cependant plus comme apprendre la planche à roulettes sur la glace. La façon dont vous changez de direction en snowboard est beaucoup plus complexe. C'est ce qu'on appelle l'enchaînement de virages; où vous pivot avec votre conseil de changer de direction sans changer de direction de votre corps ou la posture. L'idée est de rester en équilibre sur la planche, en utilisant le centre de gravité pour vous tenir en place.

Déménager avec votre conseil est impossible sans le tenir. Il est beaucoup plus difficile de descendre d'un télésiège avec vos bottes de snowboard alors c'est avec des bottes de ski. Un snowboarder attachera son snowboard à ses bottes comme il démonte des remontées mécaniques. Cela peut sembler difficile, mais de lui donner quelques essais sur le terrain et vous pourrez facilement le ramasser.

Il ya des pentes beaucoup plus débutants de planche à neige alors il ya pour les skieurs. C'est parce que la courbe d'apprentissage pour le snowboard est beaucoup plus élevé que le ski. Le ski est un sport beaucoup plus rapide à la fois l'apprentissage et l'exécution tout en snowboard est quelque chose qu'on a à être sevrés dans lentement et avec beaucoup de facilité. Le ski est plus pour voyager à travers la neige en snowboard est plus d'un sport d'exposition.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire