Améliorer la santé des yeux avec exercices pour les yeux


Les problèmes de vision sont plaintes extrêmement fréquentes. Un mauvais éclairage, constante à regarder les écrans d'ordinateur et d'autres souches de contribuer à des personnes souffrant de la vision imparfaite. Bien sûr, des problèmes de vision ne sont pas de nouveaux problèmes et il ya eu d'innombrables personnes qui ont essayé d'expliquer pourquoi la vision se dégrade. Beaucoup de ces personnes ont aussi essayé de créer des méthodes par lesquelles les gens peuvent améliorer leur vision et aider à prévenir la détérioration de leur vision. Une méthode populaire est exercices pour les yeux, surtout ceux créés par William Horatio Bates à la fin des années 1800.

La méthode Bates

William Bates était un croyant ardent que des problèmes de vision ont été le résultat de la fatigue des yeux. Il a estimé que les verres ont été une béquille qui étaient non seulement inutiles, mais dans toute situation pourrait être nuisible, ce qui augmente la pression sur les yeux et les endommager davantage la vision de la personne. Bates croyait aussi que beaucoup de la souche a été physiologiques. Autrement dit, que le globe oculaire en fait changé de forme lorsque l'on tente de se concentrer sur quelque chose, et que ce changement, quand ils sont forcés d'être spectaculaire, causée souche. Oeil Bates exercices destinés à renforcer les muscles, ce qui rend ces changements de forme moins radicale et de réduire ainsi la souche qu'ils ont causés. Bates a également estimé que l'exposition à la lumière du soleil serait soulager les tensions constantes et améliorer la vision.

Un des exercices les yeux Bates pour but de réduire souche a été appelée «palming". Pendant ce processus, les patients ont été encouragés à fermer les yeux pendant plusieurs minutes et se détendre. En couvrant les yeux avec les paumes de leurs mains, sans appuyer, la détente a été approfondi et la souche libérés. Bates croit que l'une des couleurs ou des lumières naturelles expérimentés quand une personne a fermé les yeux a été causé par la fatigue oculaire. Il croyait que si le patient était vraiment détendue qu'il verrait noir intense et de la souche disparaîtrait.

Un autre des exercices oculaires Bates qui était destinée à améliorer la vision était de visualisation. En visualisant la noirceur, Bates a affirmé, un patient pourrait améliorer non seulement son imagination, mais sa vision réelle aussi.

Lazy Eyes

Un type de plainte est l'amblyopie, ou plus communément, un œil paresseux. Cela signifie que d'un oeil n'est pas efficace pour communiquer avec le cerveau. Il n'a souvent pas coopérer pour créer plein la vue, et parfois "erre" ou semble se déplacer par lui-même. Les exercices peuvent être efficaces dans la correction non seulement l'apparence, mais aussi la restauration de la coopération entre les deux yeux et de communication pour le cerveau.

Une des plus courantes, et sans doute plus efficace, les exercices oeil paresseux n'est pas réellement une véritable «exercice» du tout. Plutôt, il s'agit de couvrir l'œil sain avec un patch qui supprime totalement tous les yeux de cet œil. L'œil paresseux est alors contraint de communiquer avec le cerveau, le travail plus difficile à voir et rester concentre. C'est ce qui est considéré comme «l'exercice». Quand c'est fait régulièrement, portant un bandeau sur l'œil ne peut corriger l'amblyopie et permettra aux deux yeux à travailler ensemble pour améliorer la vision et de prévenir de futures aggravation de l'état.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire