Certains Entraînements rapides Pour améliorer la circulation naturelle des muscles


Notre corps est fait d'effectuer un certain nombre de mouvements naturels. Ce sont Squat, fente, plier ou ramasser quelque chose par terre, marcher avec des poids, pousser, et le mouvement rapide. Nos premiers ancêtres ont dû utiliser ces mouvements à des fins diverses dans leur vie quotidienne. Il était impossible de faire feu allumé sans squat. Ils avaient à s'élancer lors des chasses, effectuer des animaux de proie sur l'épaule. Aujourd'hui, nos vies ne nécessitent pas de ces mouvements naturels plus pour la survie. Mais il peut encore être nombreuses complications si ces sept mouvements naturels ne sont pas effectués correctement. Travailleurs de la construction, les parents doivent se plier correctement. Les athlètes peuvent infliger des blessures graves, il longe n'est pas parfait.

Il ya quelques muscles directement responsables de ces mouvements naturels, les autres muscles ne sont pas directement celles. Malheureusement, l'exercice régulier au gymnase vise principalement à améliorer les muscles non directs. En fait, non directement les muscles de répondre à ces exercices rapidement. Ainsi, il est plus important d'effectuer quelques exercices de base pour renforcer les muscles responsables des mouvements naturels. Voici quelques exercices qui prendra seulement 20 minutes par jour, mais d'améliorer votre mouvement naturel immensément.

1. Courir et rampants: Course à 15 mètres, puis ramper pour un autre 15 mètres. Répétez la séquence pendant 3 minutes. Vous pouvez identifier la marque un banc ou un poteau ou un arbre dans le parc pour votre commodité. Changer pour courir ou ramper sur cette marque. Cet exercice renforce les jambes et les poumons.

2. Jumping: se tenir devant une boîte ou une chaise deux à trois pieds de haut. Jump on it, puis sautez en arrière. Répétez cette opération pour 15 fois. Après cette seconde se reposer pendant 15. Encore une fois sauter 15 fois. Pour ce faire, en trois sets. Cet exercice améliore "la force des jambes explosives".

3. Push-up et pull-up: Premier pull-up 15 fois à partir d'une barre horizontale ou quelque chose. Immédiatement après ce début push-up 15 fois. Encore une fois pull-up de la barre horizontale 15 fois suivi par 15 push-ups. Répétez cette opération pour trois fois. Cela permettra de renforcer vos capsules d'épaule et améliore l'équilibre musculaire scapulaire. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez effectuer les pieds sur le mur de push-ups.

4. Squat mur: Mur squat est particulièrement utile pour ceux qui travaillent assis devant la table pour un long moment. Cet exercice améliore le dos, les muscles du siège, l'abdomen et des cuisses. Debout contre un mur, placez vos pieds 2 'écart de la paroi. Lentement, pliez les genoux et faites glisser votre retour le long du mur jusqu'à ce que vous atteigniez la position assise. Maintenez la position pendant 10-15 secondes. Puis à nouveau glisser votre retour vers le haut. Répétez cette opération pour 3-4 fois.

5. Rampez jusqu'à l'escalier: Identifier un escalier adapté. Puis ramper jusqu'à l'escalier comme Spiderman pour les 15-20 secondes. Prenez un repos de 30 secondes. Répétez la même chose pour les 3 à 4 fois. Cet exercice renforce les muscles abdominaux. Vous cœur et les poumons sont également profité de cette situation.

6. Accrobranche: Nos premiers ancêtres utilisaient pour grimper aux arbres pour se sauver de prédateurs et de chasser pour se nourrir. Nous n'avons pas besoin de faire cela, mais plus grimper aux arbres est un exercice très essentiel pour garder notre corps souple.

7. Exécution au lieu d'Jogging: Jogging dans le parc ou sur tapis roulant n'est pas bon pour vous. Même si vous faites cela pour une longue période. Essayez de lancer plutôt que de faire du jogging. Courez ou marchez aussi vite que vous pouvez pour une période plus courte, de quelques secondes. Puis prendre du repos pendant 10 secondes. Répétez cette opération pour 4-5 fois.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire