Étirant vos muscles avant l'entraînement est très important


Pour un athlète n'ya rien de si mauvais pour s'asseoir sur le côté pendant un match en raison d'une blessure. Parfois, vous ne pouvez pas l'aider, par exemple parce que des jeu rude, un faux mouvement ou d'une chute bizarre. Mais vous pouvez faire beaucoup toi de faire la chance d'une blessure aussi petit que possible. Aussi la météo peut jouer un rôle majeur dans le développement des blessures sportives. Parce que la température est trop basse, vos muscles se refroidir trop rapidement lors d'une petite pause dans une course. Les basses températures peuvent même conduire à l'hypothermie ou de gelures. De plus, la pluie ou le gel peut causer des surfaces glissantes, vous permettant de glisser ou trébucher.

Ne pas commencer à courir immédiatement, mais plutôt commencer par le jogging lent. A partir de là, construire lentement de la vitesse. La vitesse idéale pour une exécution quotidienne, vous pouvez facilement identifier. Si vous utilisez avec quelqu'un et vous pouvez parler en phrases complètes, c'est un bon rythme. Si vous êtes seul, essayez de chanter avec un certain nombre de votre iPod sans avoir à haleter pour l'air.

Pourquoi avons-nous pour se réchauffer avant chaque œuvre out?

Quand nos muscles font tout le travail dur pendant la course ou d'autres exercices comme les biceps séances d'entraînement, l'acide lactique est produit plus vite que la capacité des tissus à enlever, et c'est pourquoi la concentration de l'acide lactique commence à monter. Il doit être transporté hors de la musculature. La raison d'un réchauffement jusqu'à que la circulation du sang est lancée de telle sorte que suffisamment d'oxygène peut être transporté à vos muscles. Si vous n'avez pas un réchauffement d'abord, il y aura une accumulation de lactate dans les muscles. C'est parce que vos muscles ne reçoivent pas assez d'oxygène dans "l'apport d'oxygène" d'abord fait dans vos muscles.

Vous pouvez également obtenir plus de douleurs musculaires parce que vos muscles produisent des déchets et les graisses ne sont pas supprimés suffisant si votre circulation sanguine n'est pas assez bon. En outre, il vaut mieux pour votre cœur qu'il n'a pas besoin d'aller tout d'un coup de 60 à 150 battements par minute.

Étirements avant une séance d'entraînement

Pourquoi les muscles doivent être étirés avant un travail out? Il est très important pour vos muscles pour les étirer, car ils ont une position de repos de certains. Si c'est qu'ils sont utilisés par exemple un sprint ou le saut soudain, déchirures musculaires peuvent survenir. L'étirement rend vos muscles (les cellules du muscle long) à un mouvement antagoniste (autres que quand elle se resserre). Cela rendra la circulation sanguine de mieux à travers les muscles. Un exemple simple: si vous avez de souffler dans un ballon et il ne se remplit pas, même si vous soufflez aussi fort que vous le pouvez, étirer sa première et vous pouvez facilement le coup. Donc obtenir les muscles de leur position de repos.

Refroidissement

Et pourquoi ne rasent muscles se refroidir? Eh bien, en outre, un refroidissement est très bon pour le corps parce que les muscles peuvent lentement obtenir dans leur position de repos standard. Aussi la quantité de déchets produits lactate et d'autres sont transportés hors des muscles plus rapidement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire