Eviter l'ennui Workout


Nous sommes tous à ce point à un moment ou un autre quand nos séances d'entraînement ne sont simplement pas le faire pour nous. Semaine après semaine, avec les mêmes routines et nous trouvons nos gains de force ou de nos progrès de perte de poids est à l'arrêt. Pourtant, nous ne pouvons pas nous résoudre à sortir de notre confort entraînements. C'est le problème! Si vos séances d'entraînement sont devenus trop à l'aise et de ne plus difficiles, il est temps de faire un changement.

Je sais que j'ai été coupable d'aller à mon bloc favori de la formation trop souvent. Avant trop longtemps je me sens comme Bill Murray dans "Groundhog Day", coincé dans la même semaine après semaine des séances d'entraînement sans issue. Alors, pourquoi dois-je tomber dans mon propre "Groundhog Day". Comme la plupart des gens, pour moi, le temps est une denrée précieuse. Si je change les choses avec ma formation je dois retravailler mon horaire et à plusieurs reprises que c'est juste pas possible. Entre le travail, l'écriture, sites web, les enfants, et la formation des clients mon horaire très serré reçoit tous les jours. Avec mon bloc d'entraînement favori, je sais exactement combien de temps chaque séance d'entraînement va prendre et je peux les faire entrer dans mon horaire pour la semaine. En outre, les exercices sont devenus une seconde nature. Je n'ai même pas penser à les faire. Le problème est, il ya des jours où je finis juste par les mouvements et les pas de tirer le meilleur parti de mon temps dans le gymnase. J'ai entrer et sortir et je coche mon entraînement pour la journée.

Alors pourquoi est-il important de garder la variété dans votre programme de formation? Quels sont les risques de faire la même séance d'entraînement ou d'une semaine après semaine des séances d'entraînement? Voici deux des problèmes les plus répandus avec les coller à votre statu quo entraînement.
Ennui. Si vos séances d'entraînement devenus trop ennuyeux, vous vraiment continuer à les faire la semaine après semaine? Pour moi, je peux toujours dire quand il est temps pour un changement quand je commence à redouter faire une séance d'entraînement. Cela est particulièrement vrai quand j'ai état stable cardio comme le vélo elliptique ou le tapis roulant prévu dans mon programme. Le seul ingrédient le plus important pour un programme de formation réussie est la participation. Si vous ne recevez pas vos fesses dans le gymnase, vous ne pouvez pas améliorer votre santé. Ne laissez pas quelqu'un d'ennuyeux, programme de formation immuable vous empêcher d'atteindre vos objectifs de fitness.
Plateaux. La répétition des mêmes exercices avec la même intensité et le volume sera de même causer des muscles de s'adapter. Plusieurs fois, vous verrez très peu de gains lorsque vous commencez un nouvel exercice ou un programme. Votre corps est l'apprentissage du mouvement et comme toute autre chose, vous devenez meilleur à effectuer le mouvement le plus vous faire. Après le mouvement est appris alors vous commencez à voir plus de gains de force. Finalement pourtant, beaucoup d'entre nous, nous continuons avec les plateaux les mêmes mouvements sur une période de temps prolongée. Changer le volume, l'intensité ou la fréquence des séances d'entraînement peut vous aider à franchir les plateaux. Bien que l'exercice ne doit pas être douloureux, vous sortir de votre zone de confort peut être ce qui est nécessaire pour atteindre le prochain niveau de remise en forme.

Comment allons-nous changer nos programmes de formation? Il ya plusieurs façons que vous pouvez modifier votre routine d'entraînement favori pour soulager l'ennui et à éviter les plateaux.
Volume d'entraînement. Le volume d'entraînement est la quantité de travail que vous effectuez pendant un entraînement (Règle x Reps Poids x). Varier la quantité de décors, répétitions, ou le poids de temps en temps peut aider à stimuler la croissance musculaire en travaillant les différents types de fibres musculaires. N'ayez pas peur de prendre une semaine et aller lourds. Il ya toujours un sentiment d'accomplissement à voir combien de poids vous pouvez soulever. Et si vous n'essayez pas de gain de masse musculaire ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas obtenir d'énormes parce que vous relevez le défi avec des poids plus élevés.
Intensité de l'entraînement. Intensité variable est aussi simple que augmenter ou de diminuer la quantité de repos entre les séries. Avec des poids plus lourds et moins répétitions, temps de repos est généralement plus grande et avec des poids plus légers et plus le temps de repos est généralement moins reps. Essayez de conserver une trace du temps de votre entraînement prend et essayer d'améliorer ce temps, surtout lorsque vous soulevez des poids plus légers.
Splits vs Full Body Workouts. Pensez à changer les groupes musculaires travaillé dans une session de formation donnée. Séances d'entraînement complet du corps sont grands, mais il peut y avoir des jours vous n'avez simplement pas envie de déchiqueter les fessiers et les ischio-jambiers. Il ya plusieurs façons de diviser les groupes musculaires durant la semaine. Voici une commune couple se sépare:


Deux jours de Split: Jour 1 - jambes, dos, BicepsDay 2 - poitrine, les épaules, TricepsThree-Jour Split: Jour 1 - Jambes, ShouldersDay 2 - Poitrine, TricepsDay 3 - Retour, BicepsThree-Day antagonistes: 1 Jour - Poitrine, BackDay 2 - Biceps, TricepsDay 3 - jambes, les épaules
? Vous avez peut être remarqué que le Core n'est pas inclus dans les criques ci-dessus. C'est parce que je sens des exercices de base devrait être effectuée dans un entraînement séparé (ou deux) au cours de la semaine. Si vous ne voulez pas un entraînement de base distinct, vous pouvez ajouter des exercices de base dans n'importe quel jour ou les jours de grand écart.


Équipements d'occasion. Si vous avez certains exercices que vous ne pouvez pas faire sans, essayez de changer le matériel que vous utilisez pour cet exercice. Par exemple, prenons un aliment de base de tout programme d'exercice ... le squat. Vous pouvez effectuer le squat avec juste votre poids, une barre, haltères, kettlebells, un entraîneur de suspension ou d'une bande d'exercice. La clé est de maintenir la forme appropriée indépendamment de l'équipement utilisé. Varier le matériel vous permettra de travailler différents muscles stabilisateurs et peut vraiment aider à briser grâce à des plateaux.
Make It Fun! La formation ne doit pas avoir lieu dans tout le gymnase. Sortez et essayez un circuit cardio, faire un peu de la colline d'exécution, ou réunir un groupe d'amis et partez pour une randonnée difficile. Assurez-vous que vous profiterez de votre entraînement!
Même les amateurs de fitness les plus expérimentés vous ennuyer avec des séances d'entraînement. Si votre programme de formation est devenu vicié, n'ayez pas peur de faire un changement. Ajoutez un peu de variété à votre programme d'entraînement et vous aurez non seulement profiter de votre séance d'entraînement, vous ne serez pas en mesure d'attendre le prochain.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire