Eviter les crampes musculaires


Les crampes musculaires peuvent affecter certains athlètes assez mal, conduisant à des performances de course pauvres et souvent prévenir des sessions de formation en cours d'achèvement à leur plein potentiel. Ils se produisent souvent pendant les séances d'exercice, mais peut aussi survenir des crampes nocturnes. Les crampes nocturnes sont connus pour affecter les personnes âgées plus souvent que les jeunes, cependant de nombreux athlètes reçoivent plus que leur juste part d'entre eux et c'est à cause des exigences supplémentaires qu'ils accordent à leur système musculaire. On me demande souvent comment il est possible de réduire l'incidence de ces crampes. Il semble que une compréhension complète des crampes musculaires n'a pas encore été atteint, mais il ya un certain nombre d'explications possibles.

Cramp causés par la fatigue musculaire

Crampes dans les jambes sont communs et notamment des crampes du mollet et les orteils semblent en proie aux athlètes d'endurance. Un scénario très fréquent dans mon expérience a été l'athlète qui a déjà pédalé ou courir assez dur, et qui tente ensuite une séance de natation le même jour, ou même immédiatement après. Cet athlète sera souvent l'expérience des crampes aux jambes inférieures. Alors qu'un changement de l'hydratation ou le statut de l'électrolyte est possible ce que ce type de points de crampes d'un changement physiologique dans le muscle en raison de la fatigue musculaire.

Ces types de crampes sont causées par la signalisation neuronale défectueux. Votre système nerveux central est induit en erreur sur l'état de votre jambe par les récepteurs sensoriels dans le muscle. La détection de la façon dont vos muscles contractés sont est déterminée par deux types de récepteurs sensoriels. Un type dans le tendon et un autre type dans le muscle.

L'organe tendineux de Golgi (GTO) est un récepteur du tendon base que les signaux au cerveau comment vos tendons contractés sont. Pour corriger une contraction plus ils initient la relaxation musculaire.
Le fuseau musculaire est un récepteur étirement musculaire base qui raconte comment votre cerveau et vos muscles tendus sont. Afin d'éviter plus d'étirement qu'ils initient la contraction.
Lorsque vos muscles deviennent fatigués l'récepteurs tendineux sont inhibés alors que les récepteurs d'étirement sont activés. Un récepteur inhibé tendon ne parvient pas à dire le muscle de se détendre, tandis que et le récepteur activé étirer lancera une contraction. Cela peut conduire à la correction et la contraction plus excessive, ou une crampe. Étirements doux de la zone touchée est une façon de surmonter cet obstacle. Pendant un temps, au moins vous aurez besoin pour éviter de faire l'un des mouvements qui semblent déclencher la crampe. Par exemple, un nageur peut nécessité d'éviter linge tourner, pousser dur sur le mur ou peut même avoir besoin d'utiliser une bouée tirez pour empêcher la crampe au mollet. Également au cours du cycle, il peut être nécessaire pour éviter trop d'effort sur les gradients certains que cela va déclencher une crampe. Expérimentez avec debout et assises d'escalade, si le vélo en montée. Vous pouvez constater que d'une position mollit la crampe plus qu'un autre.

Cramp causé par le manque de nutriments et de minéraux

Souvent inscrites en tant que causes de crampes sont la déshydratation, manque de circulation et le manque de sels tels que le sodium, le magnésium, le calcium et le potassium. Ce que ces ont tous en commun c'est qu'ils sont impliqués directement ou indirectement dans la contraction et la relaxation du cycle des fibres musculaires. Regardons chacun à son tour.

Manque de circulation et de la déshydratation peut être lié que lorsque le volume sanguin est réduit, comme c'est le cas de déshydratation, puis le transport d'oxygène vers le muscle est diminué. Cela conduit à une réduction de la production de la molécule d'énergie ATP. L'ATP est nécessaire par le muscle au cours de son cycle de contraction. L'énergie dérivée de l'ATP permet au muscle de se détendre ou à se contracter davantage.
Le sodium est nécessaire pour permettre au message de contracter pour passer de votre système nerveux central à vos muscles. Comme le sodium de courts tirages, il est possible que certaines fibres ne sera pas le message de contracter cela pourrait conduire à des messages confus envoyés par les récepteurs sensoriels dans le muscle, ce qui conduit à une crampe.
Un manque de magnésium peut causer des problèmes comme le magnésium en combinaison avec de l'ATP est nécessaire par les filaments musculaires épais afin de libérer leur emprise sur de minces filaments. En d'autres termes il permet au muscle de se détendre ou à se contracter davantage.
Le calcium est le minéral qui se déplace dans la fibre musculaire en réponse à la stimulation des neurones moteurs qui racontent les fibres musculaires à se contracter. En déplaçant du réticulum sarcoplasmique (SAC pense comme conteneur), dans le voisinage des myofibrilles (filaments de ce contrat), de calcium premiers filaments de se contracter.
Un manque de potassium peut causer des problèmes car elle est nécessaire pour repolarise l'extérieur de la fibre musculaire afin qu'il puisse continuer à recevoir des messages de contrat.
Les solutions possibles

Le magnésium est utile d'examiner comme il ya de bonnes preuves que cela peut soulager les crampes musculaires. Le magnésium fonctionne pas seulement sur les muscles squelettiques, mais aussi les muscles lisses des voies aériennes et les intestins. Par conséquent, il peut parfois aider à l'asthme et les cas du côlon irritable. Le magnésium peut être pris comme un supplément d'environ 400mg par jour ou en mangeant plus de sources de nourriture clé de magnésium. Les noix sont l'une des meilleures sources.

La quinine est utilisée pour traiter le paludisme et a également été trouvé pour réduire les crampes musculaires. Il est clairement efficace dans ce rôle. Cependant, il peut avoir des effets secondaires en excès. Indian tonic contient de la quinine comme le citron amer. Toutefois, la dose normale utilisé en médecine pour le paludisme est environ 100 fois plus grande que dans un grand verre d'eau tonique. En tant que tel l'usage de l'eau Indian Tonic, qui contient de la quinine, devrait être assez sûr. J'ai rencontré un certain nombre de gens qui pensent que l'eau tonique a aidé à réduire leur incidence des crampes. Si les crampes sont vraiment graves, et ne répondent pas à l'eau tonique puis il ya des pilules qui contiennent la quinine beaucoup plus. Si vous prenez ces dont vous avez besoin d'en discuter avec votre médecin que la quinine peut provoquer des effets secondaires graves chez un petit nombre de gens, surtout ceux ayant des troubles cardiaques pré-existantes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire