Exercer Aide lymphoedème mais de façons différentes pour différentes personnes


Pour les patients de lymphoedème, des programmes d'exercice devrait progresser graduellement afin d'éviter une entorse ou une souche. Cette lente progression d'un programme d'exercice permettra également au patient de cette maladie pour surveiller l'effet que l'exercice est d'avoir. En plus de cela, on peut aussi contrôler facilement s'il ya une sensation de douleur ou de plénitude dans le membre affecté. Cette sensation de douleur ou de plénitude pourrait allusion au fait que le système lymphatique est submergé par les effets de l'exercice.

La meilleure combinaison de traitement pour le lymphoedème que l'on peut avoir est avec la compression. Cela peut être fait en utilisant différentes techniques, y compris les bandages de compression et de compression ou de vêtements.

Ces bandages aidera à fournir une peau plus ferme contre laquelle les muscles se contracteront. Bandages compressifs aidera également à obtenir la lymphe de membre et dans la circulation centrale.

Grâce à un lymphoedème des vaisseaux lymphatiques pas affecté le travail du double du temps pour le transport de la charge lymphatique. En conséquence de ce phénomène les vaisseaux dilatés se surchargés et à la fin de leur risque de surcharger les murs et même échouer. Cela peut aggraver le gonflement qui est déjà présent en raison d'un lymphoedème.

Tout en exerçant si vous portez des bandages de compression ou d'un vêtement de compression ces choses vont fournir le soutien requis pour la peau autour de la zone et les vaisseaux lymphatiques qui sont présents directement sous la peau (réseau lymphatique superficiel).

Il est des vaisseaux superficiels réseau lymphatique qui aident dans l'accomplissement de la charge lorsque les gros navires ne sont pas disponibles en raison de la coupe loin de les ganglions lymphatiques ou en raison de dommages résultant d'un traumatisme ou une maladie veineuse chronique.

Il convient toutefois de noter qu'il existe plusieurs types d'exercice de certains qui sont considérés comme plus risqués.

Voici certaines choses que l'on doit garder à l'esprit en ce qui concerne le traitement du lymphoedème et de l'exercice.

- Beaucoup d'hommes et de femmes qui souffrent de la maladie peut envie de travailler avec des poids. Cela n'est possible que s'il ya une progression lente des poids légers. Cela peut même laisser un individu à développer une bonne force et la puissance de n'importe quel groupe musculaire.

- Il faut remarquer si ils se sentent bien après l'exercice ou non et comment le membre affecté ou une région est de réagir à l'exercice.

- L'exercice devrait être fait seulement après que vous avez correctement évalué votre niveau d'activité quotidienne et modifié en fonction de l'évaluation. Si une personne touchée a eu une journée difficile et vous remarquez que votre membre est plus enflée que vous pourriez choisir de faire un exercice différent, comme aller se baigner plutôt que de faire une promenade.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire