Exercice après la grossesse et des groupes de mères


Exercice pour les mères après l'accouchement est une très bonne idée et un moyen important pour assurer la santé de la mère après qu'elle a donné naissance. La grossesse peut prendre un péage très graves sur le corps d'une femme et ce, pour plusieurs raisons. A la fois la femme doit faire face à l'augmentation du poids qu'elle sera porter autour, et son système devra fournir des éléments nutritifs à la fois eux-mêmes et un embryon. Cela peut entraîner une mauvaise posture, ainsi qu'une réduction des nutriments et des ressources de la mère reçoit.

Dans le même temps la mère sera incapable de se déplacer de la même manière qu'elle est habitué et cela signifie qu'elle peut se retrouver à la fois de prendre du poids et de perdre la masse musculaire. Si avant la grossesse vous étiez intéressé à la course et le jogging alors vous aurez bien sûr d'arrêter ces activités lorsque vous démarrez transportant un passager supplémentaire à bord. Pendant les derniers mois de grossesse, il est normal d'être liés canapé ou un lit et d'attendre pour d'autres personnes pour vous apporter des choses, tout en évitant un effort aussi minime que montait l'escalier. Cela peut alors entraîner une augmentation de la pression artérielle et le cholestérol et de remise en forme moins aérobie.

Grâce à l'ensemble de ce corps de la mère sera également étiré afin d'accueillir l'enfant. Ce estomac supplémentaire n'est bien sûr pas de graisse et il sera «disparaissent» une fois que la mère a donné naissance, mais non sans étirement de la peau et dans le même temps le corps sera plus activement stocker la graisse à la fois de garder le bébé au chaud et à fournir des secours sources de nourriture.

Puis il ya l'acte de l'accouchement lui-même qui est une expérience incroyablement traumatisants et douloureux et qui peut laisser vous vous sentez épuisé et a poursuivi en place. En d'autres termes, après l'accouchement d'une femme a toutes les raisons d'être fatigué et moins sain et en forme qu'avant et de remonter sur le cheval et la remise en forme peut être un processus très difficile. Ceci est rendu plus difficile encore par le fait que vous avez maintenant un enfant de s'occuper de qui requièrent votre attention et qui va prendre beaucoup de votre temps en laissant peu d'opportunités pour des choses comme exercice.

Cependant, il ya de nombreuses raisons de revenir sur le cheval et d'exercer à nouveau. Non seulement est-ce important pour votre propre santé (et votre bébé va dépendre de vous dire fort et sain), mais aussi pour vous assurer de retrouver votre silhouette et vous empêcher de s'aggraver. En participant à des groupes de mères vous pouvez vous engager dans l'exercice de lumière qui est bien adapté aux femmes qui viennent d'accoucher. Ici vous participer à un exercice qui vous aidera à retrouver votre tonus et de la définition et que vous redonner votre confiance et de remise en forme sans mettre trop de pression sur votre corps. Dans le même temps, cela vous donnera une occasion de sortir et de rencontrer des gens avec votre enfant en remorque.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire