LASIK pour les aînés
Une partie de la vie, le vieillissement est quelque chose que nous ne pouvons simplement pas s'arrêter, peu importe combien d'efforts nous avons mis en elle. Comme nous vieillissons, nous développons des rides, d'obtenir des réflexes plus lents et nos sens éventuellement diminuer en termes de perception. En règle générale, nous commençons à voir une légère baisse dans le haut et notre santé globale lorsque nous atteignons environ 40 ans.
Notre vision est de loin l'un des premiers de nos sens d'être affectés, ce qui est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il ya tellement de procédures de chirurgie oculaire là-bas. Nous voulons tous faire ce que nous avons besoin afin de regagner la vue que nous avions lorsque nous avons 20 ans et la chirurgie LASIK est l'une des chirurgies de l'oeil le plus populaire et de meilleure qualité qui peuvent nous aider à obtenir que la vue arrière, même à notre âge avancé.
Âge requis pour le LASIK
La plupart des interventions chirurgicales nécessitent une limite d'âge pour que vous soyez un candidat admissible, cependant, pour la plupart, peu importe votre âge, la chirurgie LASIK est adapté pour vous et s'avère efficace. Tant que vous avez plus de 18 ans et répondre aux exigences d'admissibilité nécessaires, vous pouvez recevoir ce type de chirurgie oculaire. Par conséquent, même une personne âgée, vous avez tout autant le droit d'avoir la chirurgie et attendent des résultats de qualité et le succès de la chirurgie en tant que 20 ans ou un 30 ne ans.
Approfondie des antécédents médicaux et entrevue est requise avant une chirurgie LASIK
Bien qu'il soit vrai que la chirurgie LASIK est une procédure qui est adapté et assez efficace pour les personnes âgées, il ya encore plusieurs choses qui pourrait garder les personnes âgées d'être des candidats hautement qualifiés pour subir cette chirurgie en particulier. Le chirurgien LASIK de choix de l'individu effectue un historique médical complet en plus de les interroger sur leur santé globale. Basé sur l'information que le chirurgien LASIK reçoit pendant l'entretien et de revoir l'histoire médicale du patient, certaines personnes sont réellement recommandé de ne pas subir la procédure LASIK comme elle peut aggraver leur état oculaire ou non de l'améliorer à tous.
Quels sont les cataractes; Est-LASIK une option pour le durcissement de tel?
Une cataracte est l'opacification, ou floue, de la lentille naturelle de l'œil, ce qui est juste derrière pupille et l'iris. La cataracte est la plus commune des causes concernant la perte de vision chez les personnes de 40 ans et plus et est la principale cause de cécité dans le monde. Dans le monde d'aujourd'hui, il ya plus de 22 millions de personnes en Amérique du moins de 40 ans qui ont des cataractes. La LRR, Prevent Blindness America, affirme que d'ici l'an 2020, les cataractes sont attendus à surmonter plus de 30 millions d'individus américains. En outre, la LRR indique que les cas les plus exister que la cataracte glaucome, la rétinopathie diabétique et la dégénérescence maculaire liée à l'combinées.
Trois des types les plus courants de la cataracte sont:
-Cataracte nucléaire - c'est une cataracte qui se forme en profondeur dans le noyau - ou de la zone centrale - de la lentille de l'œil et sont généralement associés au vieillissement inévitable.
-Cataracte sous-capsulaire - c'est une cataracte qui se trouve souvent à l'arrière du cristallin de l'œil. Les personnes souffrant de diabète, la rétinite pigmentaire ou l'hypermétropie élevé sont plus à risque de développer ce type particulier de la cataracte ainsi que ceux qui prennent de fortes doses de stéroïdes.
-Cataracte corticale - c'est une cataracte qui commence dans la périphérie de la lentille et fait son chemin au milieu de la lentille ce qui est considéré d'une manière semblable à parlé.
Ces cataractes sont typiquement caractérisé par wedge-like, des opacités blanches sont survient généralement dans le cortex du cristallin de l'œil. Le cortex est le composant qui englobe le noyau central.
Bien que l'âge n'est pas nécessairement un problème en déterminant si oui ou non vous êtes un candidat pour la chirurgie LASIK, liée à l'âge sont les problèmes. Par exemple, la plupart des individus qui ont été diagnostiqués atteints de glaucome ou de cataractes ont ne sont généralement pas des candidats idéaux pour la procédure LASIK. Il ya peut-être quelque chose que vous pouvez parler avec votre chirurgien LASIK sujet, mais il est important de comprendre à l'avance que quand vous marchez dans la salle de consultation avec votre chirurgien LASIK qu'il peut y avoir la possibilité de vous promener là-bas sans rendez-vous prévue pour la chirurgie LASIK.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire