Mon programme d'exercice principal


J'ai lu un certain nombre d'articles sur les programmes d'exercice proposé aux personnes âgées et j'ai finalement décidé de discuter de mon programme d'exercice personnel. Je voudrais rappeler à mes lecteurs que je suis une personne âgée alors je pense que je peux discuter de ce sujet avec, au moins, une certaine intelligence et d'expérience. Avant de discuter de mon programme, je dois suggèrent fortement que tout commence supérieurs ou de changer leur routine d'exercice devrait d'abord discuter du programme avec leur médecin. Mon programme est simple mais efficace, du moins pour moi. Tout d'abord, je commence par des étirements et je ne doute pas passer assez de temps sur cet aspect de mon programme. Je me dégourdir les muscles ischio-jambiers en poussant contre un mur, je touche mes orteils et je ne les rotations de la hanche. Si vous travaillez sur un club que je suggère de parler à un entraîneur afin qu'il ou elle peut recommander une routine d'étirement.

Une fois que j'aurai terminé mes étirements, je puis commencer mes séances d'entraînement. Je commence sur la machine précore pendant vingt à trente minutes par jour. J'ai mis de la résistance à trois et je garde les calories par minute, plus de dix. Cela signifie que si vous vous entraînez pendant vingt minutes, vous brûlerez deux cents calories et si vous restez sur la machine pendant trente minutes, vous serez Troisième mise à feu centaines de calories. J'essaie de gérer cette partie de la séance d'entraînement en calories par minute, car il est un excellent moyen de déterminer combien d'énergie est utilisée. J'ai aussi surveiller mon rythme cardiaque. Certaines études montrent que, à mon âge je devrais garder mon taux ne dépasse pas 133, mais parfois je vais aussi élevé que 140. Je ne recommande pas que vous dépassez le taux de votre médecin recommande. Une fois que j'ai terminer le précore je démarrer rapidement sur les machines de poids. Je n'utilise que quatre machines. Je commence avec la machine à la poitrine qui a deux exercices. Contrairement à beaucoup, je travaille avec des poids faibles et les représentants de haut. J'ai aussi faire qu'une seule rep par machine, mais de nombreux représentants. Sur la machine poitrine, je ne 28 reps pour chaque exercice. Il est important d'être sûr que vous faites chaque exercice lentement que la forme est très importante.

Une fois que je complète la machine la poitrine je vais à la machine abdominale et faire vingt répétitions. Une fois de plus être sûr que vous faites vos exercices lentement. Après que la machine abdominale je vais à la machine bas du dos et faire vingt répétitions, à nouveau lentement. J'ai alors immédiatement aller à la machine de courbure. J'essaie de faire de 20 à 25 reps sur cette machine selon la façon dont je suis fatiguée. Faites cet exercice lentement et ne tenez pas la barre trop serré. La finale de la machine est la machine triceps et je faire vingt répétitions très lentement. Ma routine entière prend de trente à quarante minutes. Les machines ne prennent environ dix minutes. J'essaie de séance d'entraînement d'au moins cinq jours par semaine. Ce programme m'a gardé en grande forme avec mon poids dans les limites normales, mon pouls au repos à 60 et ma tension artérielle dans la plage normale. Nous les aînés ont à faire ce que nous pouvons faire rester en forme afin que nous puissions profiter de notre âge d'or. J'espère sincèrement que cet article vous aidera certains d'entre vous les personnes âgées. S'il vous plaît rappelez-vous, de consulter votre médecin au préalable.

Nous, à offrir lowcostmedicalinsurance.us assurance à faible coût avec une bonne couverture et nous nous efforçons d'éduquer nos lecteurs que la façon d'améliorer leur santé et leur qualité de vie.

Nous, nous engageons à fournir une assurance à faible coût avec la couverture la plus complète possible. Mes articles sont essentiellement axés sur la protection et l'amélioration de votre santé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire