Quatre méthodes efficaces pour purification de l'eau
Contrairement à la croyance de longue date, de l'eau qui se produit naturellement n'est pas propre et exempte de contaminants, peu importe comment pétillante évident qu'il n'y paraît. Même avant que l'homme était là pour y jeter des déchets, produits chimiques et des fertilisants dans les ressources en eau, les minéraux et les métaux qui se produisent naturellement dans la terre lessivé dans les rivières et les lacs faisant leurs eaux nocives pour les humains. Les gens n'ont pas l'habitude de comprendre que quelque chose l'air si propre pourrait être ce qui les rend malades, mais maintenant nous sommes tous tellement conscients que nous sommes à la recherche d'alternatives à fournir une eau salubre pour nos familles. Il existe plusieurs techniques qui sont d'usage courant aujourd'hui que vous pouvez utiliser pour filtrer les éléments nuisibles de votre eau.
Processus d'osmose inverse sont assez communs, mais il ya un avis mitigé sur la façon dont ils sont efficaces. C'est parce que les appareils utilisant cette méthode permet de nettoyer tous les éléments nuisibles de votre eau en la forçant à travers des membranes d'épaisseur conçu pour éliminer même les plus petites particules en utilisant une pression hydraulique. Malheureusement, il a également des bandes de l'eau de vitamines et minéraux essentiels dont notre corps a besoin pour fonctionner correctement. Un autre inconvénient est que les filtres dans ces unités ont tendance à obstruer et deviennent inefficaces.
Une autre option qui est disponible est l'ozone. Vous avez sans doute entendu parler de la couche d'ozone dans notre atmosphère, mais savez-vous vraiment ce que l'ozone est? C'est un gaz incolore, instables, qui se révèle utile pour tuer les contaminants biologiques dans l'eau. En fait, il s'avère beaucoup plus efficace que les méthodes chimiques précédents, comme l'ajout de chlore, et il est plus sûr en cas d'ingestion. Comme un bonus supplémentaire, ajout d'ozone à l'eau peut réduire les problèmes d'odeur ainsi que les concentrations de substances chimiques dissoutes, comme le soufre, le fer et le manganèse.
Passant de l'eau grâce à un purificateur d'ultraviolets seront également tuer les microbes nocifs présents dans l'eau. Dans ces dispositifs, l'eau se déplace à travers la lumière UV germicide, qui détruit les mauvaises substances sans nuire les bons. Si ces microbes sont les seules choses que vous devez retirer de votre eau, ce type de système pourrait être bon pour vous. Si vous avez aussi besoin de se débarrasser des produits chimiques dissous ou d'autres particules, les rayons UV ne prendra pas en charge le problème.
Un quatrième type de purification de l'eau une fois de plus fait usage de la technologie des membranes. Ce type de traitement est divisé en deux sortes: la pression conduit, comme l'osmose inverse, et à propulsion électrique. La membrane utilisée dans le second processus est semi-perméable, et l'eau est forcée à travers lui par le courant électrique. Bien que ce traitement supprime efficacement les contaminants organiques et biologiques, le coût d'entretien est souvent prohibitif pour les consommateurs.
Vous cherchez plus d'informations sur le filtre à eau de secours? Systèmes Separmatic peut vous fournir tous vos besoins de purification d'eau, y compris filtres à diatomées et de produits portables de filtration de l'eau.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire