Toxicité pour l'Environnement - Diminuer ses effets sur sa santé


Toxicité pour l'environnement est une préoccupation croissante pour les deux notre planète et sur le plan personnel. Dans ma pratique médicale propre, j'ai vu une quantité toujours croissante de problèmes de santé dus en partie à niveau de toxines que chacun de nous sont exposés et doivent processus. Certaines de ces toxines, comme la pétrochimie et les toxines de moisissures, et les métaux lourds, le corps peut avoir de la difficulté d'éliminer, donc la meilleure défense est de diminuer le niveau de votre exposition.

Parlons de ce que certains de ces toxines sont que nous sommes exposés à sur une base quotidienne. La liste est assez longue, mais en regardant les catégories, nous pouvons voir ce que certaines des sources et discuter de certains des moyens de réduire notre exposition et ainsi diminuer les niveaux de toxicité dans notre corps.

Imite hormonaux (nourriture, eau, air) les toxines de moisissures (air, maison) de gaz naturel (chauffage au gaz)

Radiation (air, téléphone cellulaire, ordinateurs, rasoir, sèche-cheveux, ect ...)

Produits chimiques (air, eau, aliments) sur les pesticides / herbicides (aliments, air, eau)

En regardant la liste des sources, il est facile de voir que nous sommes exposés à des toxines sur une base quotidienne. Heureusement il ya certaines choses que nous pouvons tous faire pour aider à diminuer la charge des toxines que notre corps est d'avoir à traiter. Le plus proche que nous pouvons rester pour manger naturellement, le meilleur. Autant que possible, en mangeant des aliments biologiques, on peut diminuer imite hormonaux, comme les oestrogènes, les produits chimiques et de pesticides et d'herbicides.

Beaucoup de gens sont sensibles au gaz naturel provenant de l'utilisation de leurs appareils de chauffage. Certaines des options sont à utiliser une autre forme de chaleur ou d'un chauffe-filtrée de sorte que le résidu de gar naturel est éliminé.

L'exposition aux radiations a certainement augmenté l'année dernière en raison de la libération de radioactivité au Japon. En tant que praticien, j'ai vu une augmentation de l'uranium et du césium dans des échantillons d'urine, aussi bien. Certaines des choses que nous avons le contrôle, l'exposition aux radiations sont les rayons X que nous recevons, l'utilisation du téléphone cellulaire à côté de notre tête, dispositifs qui ont élevé les CEM (fréquences électromagnétiques), tels que ventilateurs, sèche-cheveux, téléphones portables. En n'utilisant pas les téléphones portables aussi souvent ou limiter l'exposition en utilisant le téléphone à une distance de la tête, nous pouvons réduire l'exposition. Les fans peuvent également avoir un supérieur EMF et sont mieux maintenus à une distance de 3 pieds ou plus loin. Vous pouvez également consulter votre médecin sur l'utilisation d'un supplément d'iode, pour aider à protéger votre corps et de la thyroïde d'exposition aux rayonnements.

Nous sommes exposés à de nombreuses toxines dans notre eau et l'air, comme la chimie, la pétrochimie, de moisissures et de ses toxines, les pesticides et les herbicides, les roquettes et le carburéacteur, le MTBE et plus .... Ces toxines nocives peuvent être réduites en utilisant une bonne la qualité du filtre à air et filtre à eau. Il existe plusieurs types de filtres à air disponibles, HEPA pour les moisissures et les acariens, la poussière et sont utiles pour diminuer les toxines de moisissures si elles sont à un niveau inférieur. Filtres plus sophistiqués qui ont des filtres pour réduire l'exposition aux toxines chimiques et sont également disponibles. Les filtres à eau peuvent aussi aider à diminuer le niveau de toxines que vous êtes exposé à travers votre alimentation en eau. Une des plus courantes est un filtre à osmose inverse d'eau, qui peut supprimer un large éventail de toxines. Douche filtres sont également importants en raison du fait que nous pouvons absorber les toxines par la peau que nous absorber l'eau de prendre une douche ou un bain.

En prenant les mesures décrites ci-dessus, nous pouvons tous réduire la charge toxique nous sommes exposés et aider à soutenir notre corps pour atteindre un niveau supérieur de la santé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire