Warm Up exercices pour la tête, cou, jambes et pieds


En supposant que vous avez obtenu votre corps dans la position correcte à la barre de ballet, vous êtes maintenant prêt à s'engager dans des exercices d'échauffement qui précèdent l'exercice effectif. C'est-à-dire que vous avez pris les mesures correctes au stand avec la posture du ballet excellente avec l'index et le majeur de chaque main délicatement placée sur le dessus de la barre avec une largeur des épaules loin de l'autre. Vous êtes maintenant prêt à commencer votre programme d'entraînement physique. Ces exercices d'échauffement aider à prévenir les blessures lors de l'exercice effectif aussi.

Rouleau Chef Exécuter quatre rôles tête lente dans le sens horaire et inverse le mouvement vers la droite. Pour éviter d'être répétitif, s'il vous plaît noter que tous les exercices sont faits dans les deux directions et les deux côtés du corps. Le déploiement tête doit être fait de telle manière que l'oreille droite est pressé vers l'épaule droite ... rouler vers le menton contre la poitrine en appuyant sur haut ... et de poursuivre et appuyer sur l'oreille gauche vers l'épaule gauche ... et circulairement suivantes travers vers l'arrière. Il est important de garder les épaules solidement enfoncé tout au long de cet exercice pour étirer les tendons, les ligaments et les muscles du cou.

Presse cou Étendre le bras droit complètement sur le côté et lentement mis sur la tête et sur le côté gauche jusqu'à ce que la paume de votre main peut toucher l'oreille gauche. Utilisation de la paume de la main, appuyez doucement sur la tête vers la droite et vers le bas vers l'épaule droite tout en gardant les deux épaules égale au carré. Répétez de l'autre côté. Ceci garantit qu'il n'ya pas de plis dans le cou. Cela évite des blessures à la nuque à travers l'exercice effectif.

Cuisses, les mollets, chevilles, pieds et les orteils Utilisez uniquement la hanche à son tour sur une jambe à la fois. Soyez sûr de garder votre genou s'est avéré uniformément avec votre pied que de ne pas trop étendre les ligaments et les tendons de la cheville .. Un pied à la fois en alternant les quatre incréments de huit chefs d'accusation, appuyez sur le gros orteil fermement contre le sol tout en glissant le pied en face de vous dans la mesure où elle ira sans quitter le sol. La voûte de votre pied se soulève comme hors haute du plancher car il peut causer des tendons dans la partie supérieure de votre pied pour vous étirer. Étirer les tendons du pied dans quatre directions en forme de croix ou un signe plus: à l'avant, arrière, gauche et droite. En termes simples, en alternant la jambe droite et à gauche par huit chefs d'accusation. Il est impératif de garder les hanches à la fois carré et face avant en étirant les tendons du pied dans quatre directions en utilisant et en renforçant la hanche ainsi. Lorsque ces étirements sont correctement exécutées, les résultats sont favorables: tonique cuisses intérieures et extérieures, les mollets serrés, et les chevilles et les pieds forts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire