Le désir de prendre le contrôle de notre corps et contrôler notre poids a créé de nombreuses industries en matière d'aliments. Plusieurs de ces seuls coûtent incalculables milliards de dollars par année. Nous essayons de régimes alimentaires, aliments de spécialité, DCP, chirurgies et un tas d'autres méthodes. Certaines personnes cherchent des traitements complémentaires tels que l'exercice physique, l'hypnothérapie et l'acupuncture. Ayant des années d'expérience en aidant les clients avec contrôle de poids, que je peux dire purement et simplement que je ne crois pas toute modalité en soi est une solution. Je ne crois pas, qu'il n'y a aucune solution miracle. Contrôle du poids est un problème aux multiples facettes et nécessite des solutions approfondies, multicouches.
Il y a des excellentes prend en charge. L'acupuncture est un excellent outil pour contrôle du poids, mais pas dans la façon dont la plupart des gens pensent de celui-ci. Il n'y a aucun points d'acupuncture pour contrôler en permanence hyperphagie, binging ou dépendance d'aucune sorte. Certains points de charge libération de toxicomanie, mais c'est loin d'être une solution.
Lorsqu'il s'agit de contrôle du poids de nombreux professionnels de la santé holistiques entendre: « c'est brisée, veuillez corriger, » qui traduit généralement par "une partie de moi est brisée et que vous êtes le thérapeute donc Veuillez corriger me. » Succès viendra seulement lorsque cette approche à l'appui de change radicalement.
Voici les neuf points pour aider un client qui cherchent le contrôle du poids par acupuncture ou de toute autre modalité :
1. Le traitement, soit il acuponcture, l'hypnothérapie, ou autre est une modalité de soutien. En tant que telle il n'est pas une solution.
2. N'importe quel traitement vise une personne, si les émotions et les habitudes sous-jacents demeurent, du monde des traitements plus grands sont voués à l'échec.
3. A libérer des poids et contrôler en permanence, un individu doit redéfinir leur relation à la nourriture.
4. Dans la plupart des cas, le client doit être disposé à libérer la cale émotionnelle des aliments ainsi que les physiologiques...
5. Une personne qui cherche à changer de mauvaises habitudes alimentaires auront une plus grande probabilité de succès permanent si ils considèrent le problème comme l'un des toxicomanies. Contrairement aux autres toxicomanies comme fumer ou de drogues, nous devons manger pour survivre. Cela signifie alimentaire ne peut être considéré comme un « ennemi ».
Ce qui m'amène à mes points finales sur le contrôle du poids :
6. Le succès n'est pas lié à un régime alimentaire. L'objet de régimes et de trop manger est trop grande pour gérer ici. Qu'il suffise de dire qu'il tend à être une relation converse entre les deux--plus un régime amaigrissant conduit à plus de difficulté avec contrôle de poids, pas moins.
7. Il convient de rappeler : l'ennemi n'est pas une nourriture ! Cette croyance conduit à se sentir impuissants, qui prend en charge les comportements addictifs et mauvaises habitudes.
8. L'ennemi se sent laid et déprimé en raison de la surcharge pondérale. Il se sent comme un échec, car nous avons perdu la bataille une fois de plus avec les démons de réfrigérateur. L'ennemi est la perte de l'esprit et du cœur parce que le voyage sent trop longtemps, l'objectif trop loin.
9. Succès est lié à la self-acceptance, la connaissance de soi et la responsabilité personnelle. C'est de savoir que le voyage commence avec un petit pas et que bien qu'il puisse être occasionnelles vagabondage, tant que la voie est avant, tout va bien. Il est lié à une volonté de quitter les anciennes croyances et habitudes qui n'est plus à nous soutiennent et ceux qui recherchent activement.
Il est utile de demander de l'aide avec acuponcture ou une autre modalité saine comme un support. Largement plus important est d'accepter qu'un changement durable dépend de vous. Comme avec tous les voyages d'exploration personnelles, la plus grande récompense est souvent dans ce que nous apprenons le long de la voie. Contrôle du poids ouvre la porte à de nombreux changements. La réussite est évaluée non seulement dans le hangar de livres, mais aussi dans la prise de conscience que nous sommes plus conscients et confiants et mesure de l'expérience de la vie sur nos conditions.
Dr Alfred Laggner, LAc pratiques dans sa clinique de paradis--aka Puerto Vallarta, au Mexique. Son adresse est http://www.pvacupuncture.com/. Il a étudié la classique cinq élément Acupuncture à l'école de Tao Wu Hsing à Seattle, Washington pendant cinq ans. Son professeur fait partie de la lignée directe de ce système de guérison.
A l'aide de ses compétences, la formation et l'expérience, le Dr Alfred Laggner a aidé des centaines de clients regagner un sens renouvelé de bien-être, d'équilibre et de santé. Vous pouvez en savoir plus sur 5 acuponcture élément à http://www.pvacupuncture.com/acupuncture.php.
Il est un auteur expert EzineArticles dont les articles apparaissent au EzineArticles.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire