Après insertion des aiguilles dans ses points de soigneusement choisis, ma thérapeute acupuncture a mis les blobs de moxa sur la fin des aiguilles sélectionnés et ensuite éclairé de chacun d'eux. Alors qu'il était plutôt alarmante à transformer l'équivalent d'un gâteau d'anniversaire, la chaleur qui en résultent sont envahies profond dans mon corps, se détendre les muscles et rajeunir mes niveaux d'énergie.
Ils s'est refroidi, c'était comme si le stress et les préoccupations qui avaient été mis en bouteille à l'intérieur de m'avaient fondu.
Avance rapide presque un an de traitements mensuels plus tard et c'est une histoire assez différente. Elle leur allumé et j'ai été immédiatement au courant d'un type très différent de la chaleur, getting vers étant mal chaud.
Quand j'ai mentionné cela à Lorna, dit-elle, c'était un signe que je recevais mieux et mon niveau d'énergie approchaient où ils devraient être. Elle a rappelé la première fois qu'elle avait reçu moxibustion - elle était si froid et humide à l'intérieur qu'il a fallu trois morceaux de moxa sur le même aiguille pour qu'elle puisse sentir toute chaleur du tout.
Moxibustion est une partie intégrante de la médecine chinoise traditionnelle qui utilise moxa faite de la plante, l'armoise. L'armoise est ans et ensuite au sol d'un duvet qui praticiens compressent en boule ou forment des cônes.
Celles-ci sont ensuite placés sur l'aiguille ou directement sur le point de l'acupuncture et brûlés pour produire une chaleur nourrissante, pénétrante semblable à la chaleur du soleil.
Moxa peut également se former en plus gros cigare comme les bâtonnets qui, une fois allumé sont utilisées pour chauffer des grandes régions du corps du patient. Moxibustion est essentiellement la détente profond traitement thermique de la médecine chinoise.
Lorsqu'elle est appliquée à des points d'acuponcture spécifiques en conjonction avec l'acuponcture, moxibustion directe augmente l'effet de l'acupuncture. Ceci est appelé en médecine chinoise tonification - stimuler le corps. La chaleur produite est une façon de donner les patients quelque chose de « extra ». Il est donc particulièrement efficace pour le traitement des personnes se sentant exécution vers le bas ou souffrant d'épuisement de l'énergie.
L'effet stimulant de la chaleur provenant de la moxa est également efficace pour augmenter la circulation. Ceci est appelé en médecine chinoise dispersion - mouvement de sang coincée ou d'énergie. Moxibustion est donc particulièrement efficace dans le traitement de nombreux différents problèmes propres aux femmes. On croit qu'armoise (l'herbe qui est vieilli à produire moxa) est emménagogue - quelque chose qui stimule le flux sanguin vers la région pelvienne et l'utérus - il est particulièrement utile pour les problèmes gynécologiques et menstruels.
Comme le soleil, moxa produit une chaleur sèche réconfortante aide à éliminer l'humidité et froide dans le corps, soulager les douleurs et courbatures générales et en soutenant les joints de vieillissement pour lutter contre les problèmes avec les rhumatismes et arthrite.
Partie intégrante de la médecine traditionnelle chinoise, la chaleur de Moxibustion stimule les énergies naturelles du corps et est une partie régulièrement les traitements d'acupuncture de Lorna Withers à Essex Acupuncture
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire